En fin de compte .. Super_Konan, t'es le roi des troll. On dirait plutôt un bot à qui on a donné comme commande "Rabaisser la ps3, valoriser le 360" et qui ne jure que par ça.
Y aura toujours des c*ns comme toi qui diront que le playstation 3 est une erreur monumentale, que les gens qui achètent ça sont des boulets, qu'ils ne réfléchissent pas et tout. Quand vas-tu comprendre que chacun offrent leur points forts et leur points faibles ? Mouais .. question stupide vu que t'es fermé d'esprit.
J'ai un xbox360 et j'ai souvent joué sur le playstation 3 de mes amis et ils ont des jeux qu'on aura jamais sur le xbox et vice versa. Sony offrent le blue-ray et le live gratuit (Qui ne lag pas tant que ça) tandis que Crosoft offre un service de haute qualité pour le live mais payant avec un catalogue de jeux plus rempli.
C'est au goût de chacun, y a pas une console qui est mieux que l'autre en général. C'est simplement dans la mentalité des gens et dans leur goûts que la différence se fait sentir.
Mais bon, continue à faire ton troll à la c*n qui ne fait que répéter et ne donne aucun bon argument.
Enjoy ;)