CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sac à dos

dimi3112
dimi3112
Niveau 5
01 juillet 2009 à 21:22:19

Imaginons 5 min que pendant la mission où est prise les screenshots, l'objectif soit de poser une bombe ou autre bref un truc qui nécessite un sac à dos et que les screenshots soit pris avant et après l'objectif de toutes façons on voit clairement sur tes deux screenshots que c'est pas tiré de la même missions >>> plus de pansements sur la main gauche, pas le même pull et surtout pas le même sac ^^

p_o52
p_o52
Niveau 7
03 juillet 2009 à 23:12:32

mais c'est quoi le raport on sen fou ke ce soi iréaliste voyoon au moin il non pas inventer une mission ou il fo aller voler un cable optic a echelon 3 pour pouvoir mieu voir de lotre coté des porte voyon il on inprovisé et sa c'est bien

FRIT-MLEY
FRIT-MLEY
Niveau 7
04 juillet 2009 à 00:31:36

on s'en branle de son sac.... :non:

mais pouvoir ramasser les gun de nos victimes m'enchanterai au plus haut point... ^^

p_o52
p_o52
Niveau 7
04 juillet 2009 à 00:56:52

ouais sa c'est vrai je me rapelle dans SCDA dans la prison quand jai eu la tres mauvaise idé de ne pas tuer barnham et jamie ma pas laissé le flingue pour une question de confiance et kan jassomais des garde je voyais leur flingue par terre et je me disais : je devrais pouvoir le ramacé c pas juste :nonnon:

dimi3112
dimi3112
Niveau 5
05 juillet 2009 à 14:19:57

Dans la vidéo ou les développeurs parlent de leur bébé, on y voit Sam regarder derrière une porte avec un morceau de verre, voit un type qui arrive, prend un SPAS 12 puis explose la porte en milles morceaux donc je pense qu'on peut prendre les armes.

p_o52
p_o52
Niveau 7
05 juillet 2009 à 14:21:41

ouaiiss ji pensais moi aussi

FRIT-MLEY
FRIT-MLEY
Niveau 7
06 juillet 2009 à 20:45:06

:oui:

warrioritcht
warrioritcht
Niveau 4
08 juillet 2009 à 14:46:16

Pour en revenir au miroir cassé qui sert de câble optique ca marche très bien, j'ai testé (hé oui^^), on voit très bien si on sait s'y prendre... mais bon sang que c'est pas subtil un gros bout de vitre qui passe en dessous d'une porte!

dimi3112
dimi3112
Niveau 5
08 juillet 2009 à 17:03:38

Ah ben d'un côté c'est réaliste, il quitte la NSa, voit pas pourquoi il aurait les cables optiques et autres tri-lunettes ( qui ont d'ailleurs changer et sont absolument superbe >>> regardez la vidéo de l'E3 ... )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2009 à 23:47:48

quand meme c'est bete qu'il soit plus a echelon le sam,sinon il aurait pu avoir un truc comme ca http://www.jedessine.com/_uploads/_tiny_galerie/20081042/sac-a-dos_t7r6m_media.jpg

ouais je sais elle est facile mais d'un autre coté un sac avec carte magique intégrée qui gere l'inventaire tout seul et qui a des yeux dans la vraie vie ca serait super utile

Le_miel_parlant
Le_miel_parlant
Niveau 42
10 juillet 2009 à 14:26:02

:ouch2:

turfoull64
turfoull64
Niveau 9
11 juillet 2009 à 15:31:49

Warrioritcht : "Pour en revenir au miroir cassé qui sert de câble optique ca marche très bien, j'ai testé (hé oui^^), on voit très bien si on sait s'y prendre..."
Bon,alors,tu dois vraiment avoir des portes bisard chez toi pcq chez moi il y en a aucune qui fonctionne..Ou alors tu ments,ce qui est plus probable.
D'autres personnes ont essayé pour expliqué à Warrioritcht que c'est impossible ?? :hap:

warrioritcht
warrioritcht
Niveau 4
13 juillet 2009 à 21:35:50

Faut juste que la porte ait un espace de 1cm au bas et ca marche, mais regarde c'est comme dans les autres SC... je prend Chaos Theory en exemple, on pouvait pas faire passer le câble optique sous les portes coulissantes, alors ca sera peut-être la même chose. Je vois beaucoup de portes qui sont pas étanches au bas. Mis à part les portes extérieures bien sûr, et j'espère que toi t'a testé avec un morceau de vitre cassé :oui:

Sinon j'aimerais sincèrement que tu dise pas que je mens, ca fait pas très politiquement correct sur un forum :p)