CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sac à dos

ehuddd
ehuddd
Niveau 3
04 juin 2009 à 17:42:14

Concrètement, on s'en fiche un peu de ce genre de détail, mais moi ça me laisse perplexe, et ça porte sur le costume du protagoniste.

Alors ça c'est la version vu dans la vidéo de l'E3:
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00017/00017187_017.htm

Et ça c'est en regardant les screenshots :
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00017/00017187_009.htm

Et moi j'dis : bizarre quand même, pour des scènes tiré de la vidéo de l'E3, il trouve le moyen de mettre un élément du costume différent. C'est pas non plus le changement radicale barbe+cagoule==>Jason bourne, mais y'a quand même un truc qui cloche.

Pertinence du sujet? Euhh...

CarnetDeLaMort
CarnetDeLaMort
Niveau 6
04 juin 2009 à 17:54:41

Whoua tu tiens une exclu la , un homme qui change de sac . tu pense que en IRL on peut faire le même exploit ?

ehuddd
ehuddd
Niveau 3
04 juin 2009 à 18:51:13

Pour parler franchement, je vois pas du tout comment mettre en valeur se détail, j'avais juste super envie de le signaler. En plus, chui masochiste, j'ai poster sur un forum de jeuxvideo.com. Chui pas trop con non plus, ça reste un forum de jeuxvideo.com^^

Star_Fox_5
Star_Fox_5
Niveau 5
05 juin 2009 à 10:25:31

non mais c'est vrai que c'est assez etrange, mais n'oubli pas qu'il ya une Ellipse entre le moment ou il est sur le Tuyau(1ere Screen), et le moment ou il entre dans la piece pour Kill tout le monde (2eme Screen)... (les 2 moments ne sont pas enchainer a la suite)
Peut etre qu'entre temps, il a vu que son Sac n'etait pas assez grand, et qu'il la juste changer ... ^_^"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2009 à 12:49:13

J'ai vu dans une vidéo trouvé sur youtube où il est indiqué que Sam a ramassé une arme après avoir assomé un type, peut-être que le sac devient plus gros par rapport à ce que l'on porte

ced1
ced1
Niveau 9
05 juin 2009 à 16:10:01

Le machin blanc sur le sac, ça vous fait pas penser à un parachute :question:

AqME5
AqME5
Niveau 10
05 juin 2009 à 17:01:43

Exact

ehuddd
ehuddd
Niveau 3
05 juin 2009 à 18:00:58

(comme quoi, un brainstorming...)

Pas con l'idée du parachute, ça expliquerai qu'il y est des sacs différents.
Bon, maintenant faut trouver une situation ou il en aurait besoin, un peu comme dans la vidéo ou on le voit sauter par la fenêtre d'un building, mais alors qu'est ce que ça vient foutre dans la mission infiltrate the mansion?

louisx_X
louisx_X
Niveau 7
21 juin 2009 à 16:18:34

plutot etrange :doute:
Je pense que c'est un parachute mais il est vrai qu'il ne sert a rien dans un manoir (pas asser haut).
ou peut etre qu'il l'a ramasser sur un garde et qu'il l'a echanger avc son tout pourri ... :-)

Pedic
Pedic
Niveau 8
21 juin 2009 à 17:54:49

je viens de re regarder la vidéo du gameplay rallongé; SAM a toujours le même sac. En fait, le sac que l'on voit sur l'image ne viens pas forcément des démo de l'E3 mais peut être qu'elle a été donné par UBI avec un autre item.
Autre possibilité, l'image date un peut et entre temps il on juste changé de design pour le sac.
Encore autre possibilité, le sac est un item débloquable (peu être un des item du pack collector?)
Enfin, c'est peu être un parachute comme vous dite et en fait , on ne sait pas vraiment quand il va s'en servir (une fois dans l'hélico des ennemis....)

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
21 juin 2009 à 18:20:42

Le sac n'est pas le meme que la video et oui sa fait penser a un parachutre bien qu'étant petit pour eter un parachute le fait qu'il soit attacher autour de la taille fait penser a un parachute

shooteur_pro
shooteur_pro
Niveau 7
21 juin 2009 à 18:22:40

moi aussi j'ai une question: pourquoi sam a t'il une blessure a la main ?

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
21 juin 2009 à 18:25:50

Euh moi aussi j'ai une question: Comment on pourrait le savoir? On en sait pas plus que toi aprés tout :noel:

Ceci dit, se faire tirer dessus, exploser la tete des gens sur les toilettes et les jeter par la fenetre et se jeter soi meme par la fenetre, on en sort pas toujours indemes...
Puis les auteurs ont voulu mettre un point d'honneur sur l'homme en fuite blessé sa le fait plus...

Pedic
Pedic
Niveau 8
21 juin 2009 à 18:34:21

Lol , je dit GG Fisher215. J'ai l'impression que l'équipe de dév a mis quelques variations parsi parla pour nous faire chercher un peut ^^.

jiraiya1221
jiraiya1221
Niveau 5
25 juin 2009 à 05:02:51

e en passand tu a tu vue la vidéo gameplay au debut il casse un petit mirroir au debut pour voir au dessou des port

turfoull64
turfoull64
Niveau 9
25 juin 2009 à 18:08:08

en parlant du morcau de miroire pour voir en dessous des portes, c'est pas réaliste du tout :ouch2:
Y a pas moyen,y a jamais assez d'espace pour voir quoi que ce sois :(
Un manque de réallisme et d'attention de la par des devlopeurs,sourtout que se principe est utilisé plusieurs fois pendant la démo...

jiraiya1221
jiraiya1221
Niveau 5
27 juin 2009 à 20:37:11

oui mes les port dans la premiere misison son ancienne ta pas remarquer que le mirroir est gros et long regard es foi mec

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
27 juin 2009 à 21:28:52

S'pas ça le problème, c'est l'espace entre le bas de la porte et le sol qui a l'air effectivement insuffisant pour pouvoir regarder derrière. :(

Surtout que plus la porte est large, plus la distance entre la porte et le sol devra être importante.

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
28 juin 2009 à 00:32:40

C'est vrai qu'ils ont un peu beuggé les dev sur le coup, mais bon il faut aussi se dire qu'il y'avait pas d'autres moyens. Sam n'est plus espion donc la camera serpent c'est fini alors y'avait que sa...je vois pas d'autre moyen de voir deriere la porte que le mirroir meme si c'est pas tout a fait possible, faudrait que j'essaie :(

Le_miel_parlant
Le_miel_parlant
Niveau 42
30 juin 2009 à 18:08:27

Ca semblait etre la seule chose pouvant remplacer le cable optique ... je pense

La vidéo du moment