Tant mieux
player tu n´as pas oublié le smiley
Benjamin => une réponse plus claire ?? ??
bof
sujets à la con pour parler français.
Julien >> Oui, je voulais bien le mettre en évidence. ^^
Etienne >> D´accord, comme toujours en fait.
exact ^^
Monsieur player Je vois que Yoshillonie à quitté le forum je savais que allais mal finir avec lui hier soir
Oui, étonnement, tu avais deviné juste...
moi j ai jamais vu de yoshillonie
Mais tu crois qu´il va revenir
J´en suis certain.
non pourquoi
Moi aussi player dans quelque semaine
yacine91 non tu connais pas le forumeur yoshillonie
non je l ai jamais vu
Player tu diras pour quelque chose pour moi dans quelque mois
j ai rien compris
Le mec sait pas parlé,cte honte à presque 50ans
il a pas 50ans