Oui Muller, comme quoi, je ne prône pas pour le favoritisme, je l´avais pourtant prévenu, bref, pas envie de tout ré-expliquer, tu n´as qu´à lire ça :
- Supprimer Message Player24 profil
- Posté le 15 juin 2007 à 18:44:19 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=yoshillonie&dxo=2007-04-01&k=f5c6179016910ee67e52fc05c28ce3b5
C´est fait, yoshi a été banni, comme je l´avais dit, j´ai juste demandé un bannissement temporaire, mais je l´avais prévenu, et c´était le seul moyen pour qu´il me prenne vraiment au sérieux, je veux montrer par là que si on cherche mes limites, on finit quand même par les atteindre, il ne faut pas croire que je n´ai pas les couilles pour agir envers ceux que je connais très bien. Donc voilà, désolé yoshi, je pense que tu me comprendras, et reviens-nous vite, dans un ou deux mois, en pleine forme et sans problèmes.
* Supprimer Message PIayer profil
* Posté le 15 juin 2007 à 18:50:52 avertir modérateur
* sarko >> Y a pas grand chose à expliquer, yoshi avait déjà frôlé le bannissement définitif la dernière fois, quand il avait posté une vingtaine d´insultes contre moi (mais je n´ai pas agi), je lui ai laissé un chance (et j´ai été gentil, vous ne pouvez pas dire le contraire...), maintenant, il n´a pas su la saisir, comme il a recommencé avec Louis, et bon, ben il me provoquait en disant que je le bannirais pas, ben voilà, j´allais pas l´épargner cette fois, et même, j´ai été gentil, j´ai bien précisé à Nachan un bannissement TEMPORAIRE.