mais je garde yoda-infinity comme principal tant fait pas
moi je ne m'en fait pas
Ah bon
en tout cas je ne m'en fais pas pour son flood
c'est toi qui dit sa calou....
C'est l'hôpital qui se fout de la charité !
Oui je l'ai dit avant mancubuuuuuuus
et un topic de plus qui tourne en bla-bla, et un
et une demande de ban pour calou et une !!!
Et un clash de yoda, et un!
je propose d'arrêter ce topic