CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

résurrection....

yoda-3000
yoda-3000
Niveau 10
21 mars 2009 à 17:41:34
  • musique du début de star wars *

Et non cher frère ! aujourd'hui ce n'est pas la résurrection de Satan ou de Jésus que je vais vous annoncé!

se fut le 19 mars 2009 à 14 heure 59 et 26 seconde que le miracle a eu lieu !!!

alors qu'il fut abattu le premier jour de novembre 2008 pour un crime qu'il n'a pas commit...

L'âme du jeune et valeureux jedi parcourue les long couloir de l'enfer en espèrent y trouver une sorti...

5 mois après le drame... après de nombreux moment de douleur et d'horrible vision d'horreur !!

Il pu enfin retrouver le corps qui fut le sien !!!

cher frère oui !! vous pouvait enfin recommencer a sourire !!! il est la mes frère !! alléluia !! alléluia mes fréres !! il est revenu !! alléluia !!

le divin !! le splendide !!! l'imbannissable !!!

Yoda-3000 !!!!!!!!!!!!!!

alléluia !!!! :noel:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
21 mars 2009 à 17:45:12

alléluia :fete: :fete: :fete:

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
21 mars 2009 à 18:30:54

Heureusement que je t'ai prévenu :fete:

Upsi :cool: :ange:

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
21 mars 2009 à 20:24:25

bien ton retour dans le monde des vivants :fete: ???

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
21 mars 2009 à 21:06:32

Ah ok, paye ton histoire en mousse pour cacher le fait que tu t'es perdu pendant 5 mois dans un marais sur ta propre planète... :noel:

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
21 mars 2009 à 21:08:41

ca me donne une idée... tu pourrais écrire ton autobiographie yoda :hap:

Yoda-infinity
Yoda-infinity
Niveau 9
21 mars 2009 à 21:54:23

une autobiographie de 1001 ans sa risque d'être long... :noel:

ps: bubulle tu m'espionne ? :noel:

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
22 mars 2009 à 00:10:24

Ben 1001 ans peut être mais y en a 1000 où t'as glandé sur un marais de Dagoba. Donc quelques lignes et on à fait le tour. Résultat des courses il te reste plus qu'un an à résumer :o))

Upsi :cool: :ange:

Yoda-infinity
Yoda-infinity
Niveau 9
22 mars 2009 à 01:01:27

je suis sur terre depuis bien plus longtemps que toi jeune homme :noel:

l'assassina de kennedy sa te dit quelque chose ? :noel:

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
22 mars 2009 à 01:12:09

Ah hem... heu :peur:

Upsi :cool: :ange:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
22 mars 2009 à 04:13:23

nous ne voulons pas en savoir plus :peur:

Paxton_Fettel
Paxton_Fettel
Niveau 10
22 mars 2009 à 10:08:39

Bijour :hap:

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
22 mars 2009 à 10:37:34

Et ce topic va devenir un blabla, c'est reparti pour un tour :cool:

Upsi :cool: :ange:

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
22 mars 2009 à 17:30:15

disons que ca nous donne l'occasion d'augmenter l'activité du forum :noel:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
22 mars 2009 à 18:08:24

je viens de retrouver sa en fouillant sur les vieux topics du forum :
http://img246.imageshack.us/img246/5269/yoda3000yb3.jpg
:snif:

Yoda-infinity
Yoda-infinity
Niveau 9
22 mars 2009 à 19:02:51

il est mort pour une noble cause :snif:

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
22 mars 2009 à 20:34:44

il est mort pour le bon fonctionnement de jv :snif:

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
23 mars 2009 à 00:45:12

Paix à son âme :snif:

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
23 mars 2009 à 09:33:29

procédons maintenant à son inumation :snif:

Upsilon941
Upsilon941
Niveau 10
04 avril 2009 à 14:47:22

Je préférais le pseudo yoda-Infinity quand même :-)

La vidéo du moment