Ha ben ça y est je passe pas sur le fofo en deux semaines et ça justifie une fantomisation (j'avais pas d'electricité ce week-end à cause d'une tempête casse-noix...).
Ya pas de quoi en chier une galette mais bon ...
Bubulle_91
Niveau 10
29 janvier 2009 à 01:04:00
Silence, apparition! Vade retro et en vitesse!
(Bien tes deux semaines avec Angel? )
--RCcarreau--
Niveau 9
29 janvier 2009 à 01:10:16
Au ben ça s'est passé très vite. On a bu un coup puis je me suis pris une dérouillé au baby foot donc je suis vite reparti la queue entre les jambes
Pointe au fait
Yoda-infinity
Niveau 9
29 janvier 2009 à 01:24:02
Je suis pas sur que Rc connaisse angel Bubulle
Mancubus
Niveau 10
29 janvier 2009 à 01:36:03
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12434-30662-248-0-1-0-0.htm#message_59303 | Citation de : --RCcarreau-- | Date du message : 29 janvier 2009 à 00:42:34 | Contenu du message : | " Ha ben ça y est je passe pas sur le fofo en deux semaines et ça justifie une fantomisation (j'avais pas d'electricité ce week-end à cause d'une tempête casse-noix...). | | Ya pas de quoi en chier une galette mais bon ... "
j'aime les galettes
Bubulle_91
Niveau 10
29 janvier 2009 à 01:54:27
yoda-infinity Voir le profil de yoda-infinity
Posté le 29 janvier 2009 à 01:24:02 Avertir un modérateur