CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les veilleurs

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
28 janvier 2009 à 11:23:58

Demande de ban pour quintuple post! :noel: :o))

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
28 janvier 2009 à 11:35:23

C'est pas de ma faute si tout le monde se couche! :sleep:

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
28 janvier 2009 à 14:23:36

ca nous arrive en effet de dormir :o)) :gni:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:05:14

Ça doit être sympa à voir les jours de cours. :o))

Yoda-infinity
Yoda-infinity
Niveau 9
28 janvier 2009 à 23:07:15

Ho mon dieu j'ouvre !!! :noel:

--RCcarreau--
--RCcarreau--
Niveau 9
28 janvier 2009 à 23:50:59

Je pointe :noel:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
29 janvier 2009 à 00:16:56

OMG! Un fantôme! :peur: :o))

--RCcarreau--
--RCcarreau--
Niveau 9
29 janvier 2009 à 00:21:03

Je re-pointe :noel:

Bubulle c'est sympa de m'agresser comme ça :(

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
29 janvier 2009 à 00:29:19

je pointe :)

Yoda-infinity
Yoda-infinity
Niveau 9
29 janvier 2009 à 00:32:28

c'est pas un agression mais une constatation :noel:

--RCcarreau--
--RCcarreau--
Niveau 9
29 janvier 2009 à 00:42:34

Ha ben ça y est je passe pas sur le fofo en deux semaines et ça justifie une fantomisation :( (j'avais pas d'electricité ce week-end à cause d'une tempête casse-noix...).

Ya pas de quoi en chier une galette mais bon :o)) ...

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
29 janvier 2009 à 01:04:00

Silence, apparition! Vade retro et en vitesse! :peur:

(Bien tes deux semaines avec Angel? :o)) )

--RCcarreau--
--RCcarreau--
Niveau 9
29 janvier 2009 à 01:10:16

Au ben ça s'est passé très vite. On a bu un coup puis je me suis pris une dérouillé au baby foot donc je suis vite reparti la queue entre les jambes :-(

Pointe au fait :-d

Yoda-infinity
Yoda-infinity
Niveau 9
29 janvier 2009 à 01:24:02

Je suis pas sur que Rc connaisse angel Bubulle :noel:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
29 janvier 2009 à 01:36:03

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12434-30662-248-0-1-0-0.htm#message_59303
| Citation de : --RCcarreau--
| Date du message : 29 janvier 2009 à 00:42:34
| Contenu du message :
| "
Ha ben ça y est je passe pas sur le fofo en deux semaines et ça justifie une fantomisation :( (j'avais pas d'electricité ce week-end à cause d'une tempête casse-noix...).
|
| Ya pas de quoi en chier une galette mais bon :o)) ...
"

j'aime les galettes :-p

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
29 janvier 2009 à 01:54:27
  1. yoda-infinity Voir le profil de yoda-infinity
  2. Posté le 29 janvier 2009 à 01:24:02 Avertir un modérateur
  3. Je suis pas sur que Rc connaisse angel Bubulle :noel:

Tout le monde connaît Angel! :noel:

sucre-en-poudre
sucre-en-poudre
Niveau 6
29 janvier 2009 à 02:03:53

Je pointouille. :hap:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
29 janvier 2009 à 02:04:33

de même :-p

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
29 janvier 2009 à 03:00:01

Ce message est posté en direct de mon lit. :hap: :o))

Yoda-infinity
Yoda-infinity
Niveau 9
29 janvier 2009 à 18:20:01

ce message et poster en direct de mon boost :noel:

La vidéo du moment