il est sensible notre petit bubulle
chaud moi je nettoie après un hentai, pas un stargate
Ah ok les esprits pervers...
je me décide a pointer
Owned by lag...
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12434-30662-168-0-1-0-0.htm#message_54187| Citation de : yoda_2008| Date du message : 10 novembre 2008 à 01:49:59| Contenu du message :| "chaud moi je nettoie après un hentai, pas un stargate "
je crois que se n'est pas la même partie du corps qui à salis son clavier...
la bouche ?
non,essaye encore
je parler pour bubulle la donc
je pointe
pareil
Parei...
En fait non.
ha ok bubulle en retard de 6 heure
on voit tout de suite qui fait le pond
non le viaduc
Sauf que moi, j'ai un pont officiel.
(Ouverture du topic )
Bon, go Stargate saison 2
(Accro? Moi? )
je pointe!
j'ai oublier de venir
pointe
bubulle SG1 Atlantis ou universe
A par qu'universe n'est pas sorti