aujourd'hui petit folie je me suis acheter far cry 2 et dead space
après avoir passer ma journée a bavé devant farcry 2 je passe ma soirée a me chier dessus sur dead space
Fisher215
Niveau 10
22 octobre 2008 à 22:12:16
je pointe
Mancubus
Niveau 10
22 octobre 2008 à 22:16:17
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12434-30662-131-0-1-0-0.htm#message_51981 | Citation de : yoda-3000 | Date du message : 22 octobre 2008 à 22:10:28 | Contenu du message : | "aujourd'hui petit folie je me suis acheter far cry 2 et dead space | | | après avoir passer ma journée a bavé devant farcry 2 je passe ma soirée a me chier dessus sur dead space "
deux jeux que j'attends en plus
mais ils sont pas encore sortit.... cooment t'as fait pour les avoirs ?
yoda-3000
Niveau 10
22 octobre 2008 à 22:46:35
je suis aller au magasin qui les avait reçu et je les es acheter...
ta jamais eu un jeux un peu en avance toi ?
Mancubus
Niveau 10
22 octobre 2008 à 23:18:25
je vais jamais dans les magasins moi
yoda-3000
Niveau 10
22 octobre 2008 à 23:43:44
bah tu fait quoi alors ?
si tu utilise des "amis commun" les deux jeux sont dispo depuis lundi
Mancubus
Niveau 10
23 octobre 2008 à 00:03:48
non,j'achète sur internet
d'ailleurs, va falloir que je pense à me prendre le précomandé du collector de gears of war 2
yoda-3000
Niveau 10
23 octobre 2008 à 00:04:45
en tout cas dead space et merveilleux
Kill-you
Niveau 10
23 octobre 2008 à 00:15:46
Bonsoir.
Mancubus
Niveau 10
23 octobre 2008 à 00:23:23
c'est pour sa que je vais l'acheter
je vais y jouer la nuit avec un bon casque sur les oreilles
yoda-3000
Niveau 10
23 octobre 2008 à 00:25:21
je te conseil de mettre des couche dans ce cas la
et moi perso je les mi direct en difficile pour plus de tension pendant les combat
Mancubus
Niveau 10
23 octobre 2008 à 00:42:56
j'ai peux être retrouver la même tension qu'a l'époque du premier condemned....
et sinon pour farcry 2 :
L' I.A est bien ? est-il linéaire ? est-il difficile ?
PS : tu les as sur quels plateformes ces deux jeux ?