CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ne comprend pas.

willkiler
willkiler
Niveau 10
27 novembre 2007 à 23:52:42

Encore un post qui sert a rien :nonnon: , le gars il debarque il vient nous faire la moral alors que la pseudo "gueguerre" entre les deux jeu ne se fait que parce qu´il y a des boulet assée con pour critiquer betement...
Nous on a rien fait, il n´y a strictement aucune guerre. Juste des cons qui insultent.

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
28 novembre 2007 à 00:10:36

"Je voit peut etre mal (cela reste selon toi) mais je comprend ce que "j´arrive" a lire. Quand Mancubus a crit mon sens de contradictoire tu as bien cru que c´était pour toi...
Donc on se cotise pour t´acheter un cerveau a noel...
ou on laise tomber???

Ceci dit c´était un peu pretencueix de dire
J´adore la contradiction et l´absurde, mais je ne me rapelle pas l´avoir fait volontairement dans ce message
Meme si ce n´était pasde toi que mancubus parlait.." (Fisher)

Oulalalalaaaaaaaaaaaa, quand on parle de contresens on est en plein dedans :)
Si je dis "faut pas avoir peur de lire, jte verrai bien avec des lunettes", c´est parceque tu avais dit que tu avais la flemme de lire c´est tout, et si je parle de lunettes, c´est parceque a force de lire on s´abbime les yeux(surtout sur un ecran) donc si je te dis je te verrai bien avec des lunettes, c´est juste pour ça, et c´est de l´humour :o))
Et le fait de dire que j´aime bien l´absurde et que je ne me rapelle pas l´avoir fait volontairement, c´est pas pretentieux, au contraire, ca veut dire que je sais meme plus ce que j´ecris :)

Et willkiler, j´ai pas la PRETENTION de dire que ca sert a quelquechose, mais tu ne peux pas nier que depuis que splinter cell existe on le compare systematiquement a metalgear, et que sur beaucoup de forums (moins sur conviction, mais sur la plupart des autres SC, ou meme sur les forums de MGS), on assiste a un truc aussi ridicule que PES-FIFA comme l´a dit leon...
Et puis je fais la morale a personne...et si t´a aucune raison de te sentir visé je vois pas pourquoi tu grognes..."nous on a rien fait..." mais je m´adresse pas a "vous" ni a toi...si tu l´a paris pour ta poire j´y peux rien... :o))

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
28 novembre 2007 à 00:31:03

Ah, et quand on sort un topic de "forumer le plus cool", on vient pas dire qu´il y a des posts qui servent a rien :nonnon:

Moi ca me dérange pas, le jeu est pas encore sorti donc ya pas vraiment de topics inutiles...mais vient pas t´en plaindre quand tu sort des topic comme "les 100 phrases qu´il ne dira jamais", ou des trucs dans le genre...

Allez, sans rancune :)

Leon333
Leon333
Niveau 10
28 novembre 2007 à 12:14:43

La encore je suis d´accord avec toi...
Poster des topics c´est bien, mais quand ça a un rapport avec le jeu ou les jeux vidéos...
Parce que les "voisin du dessus" ou "la phrase la plus longue" ou dans ce genre franchement on s´en fout. Et je comprends pas que ce soit les topics qui soient le plus remplis... Comment on peut passer son temps a poster des messages de ce genre alors qu´on peut tout simplement discuter du jeu ou des jeux vidéos...

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
28 novembre 2007 à 14:29:05

Leon333 Posté le 28 novembre 2007 à 12:14:43
"Comment on peut passer son temps a poster des messages de ce genre alors qu´on peut tout simplement discuter du jeu ou des jeux vidéos..."

regarde le nombre de message posté au alentour de 2h00 du matin et trouveras la reponse! :ange:

"[...]discuter du jeu ou des jeux vidéos..."
tout a fait d´accord.
mais quand on doit attendre jusqu´en 2009 et que ubi nous donne aucune info comment veut tu que l´on dicute de JV? :mort:

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:54:50

Ah mais attention, j´ai pas dit que ca me derangait, puisque le jeu est pas sorti c´est pas grave c´est rigolo....mais faut pas dire que ces topics sont plus utiles que les miens...

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
28 novembre 2007 à 17:57:41

juste une question; quel est l´interêt de ce topic?
Si la reponse est aucun, on laisse couler...

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:39:47

Bah juste discuter de la guerre SC-MGS, et comprendre pourquoi :question:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
28 novembre 2007 à 20:53:41

Bah vous allez peut etre me trouver bete mais je me lance.
J´ai une question:

Pourquoi y´a de nouveau membres (sa je ne le reproche pas) qui créer des topics TOTALEMENT innutiles (Splintercell c´est pas aussi bien qu´avant, Pourquoi y´a t´il la gueguerre entre MGS et SC)

Mais arreter on a deja parler de ca des heures. Alors les petit nouveaux sa va.... Faut po pousser pépé dans les ortilles :rire:

et vive la fonction RECHERCHER :coeur:

:o))

Leon333
Leon333
Niveau 10
29 novembre 2007 à 01:47:16

Allez hop! Topic clos!
S´il vous plait...

:ok:

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:32:02

Le petit nouveau il a 800 jours de plus que toi :o))

Moi je voulais juste relancer un sujet ...parceque en 2009 j´aurai peut etre d´autres chsoes a faire que de jouer a la console :)

Mais niveau topic inutiles ya pire....vous pouvez pas me repprocher ça quand ya a coté "écris ton pseudo avec ton coude" :)

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
29 novembre 2007 à 18:45:34

"écris ton pseudo avec ton coude"

où a tu vue ce topic? :question:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:23:48

Ta pe etre 800 jours de plus ke je ne sais pas qui mais en matiere de topic innutile t´est le meilleur alors je suis d´accord avec Leon

FERMEZ CE TOPIC PAR PITIE :non2:

nakedgoku
nakedgoku
Niveau 10
29 novembre 2007 à 19:49:19

------------TOPIC CLOS-----------------------

mgs-star
mgs-star
Niveau 5
30 novembre 2007 à 21:34:58

AAAAAAAAAAAAAAAAAAA, sacrilège !! !!!

Metal Gear est la meilleure série de tous les temps !! !

C´est pas pour rien si les développeurs de Splinter Cell ils ont dit qu´ils égaleraient pas Maître Kojima, car c´est impossible !! !

Alors ne dites jamais, mais alors jamais, que les jeux sont aussi bons même si différents, dites simplement que Metal Gear est le meilleur, car, merde à la fin, faut être réaliste !

Cordialement.

:)

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
30 novembre 2007 à 21:38:16

nan mais tu peux dégager :svp: ??

------------TOPIC CLOS-----------------------

willkiler
willkiler
Niveau 10
01 décembre 2007 à 11:26:50

Il est tellement fou du de mgs qu´il en perd la raison, paix a son ame, quel tragedie... :snif:

A moin que mgs star ait été engagé par konami pour faire leur campagne de pub... :peur:

zek2
zek2
Niveau 10
01 décembre 2007 à 17:17:51

nakedgoku :ok: enorme ton topic :rire:

:( mais il y a encore des idiots comme mgs-star :hum: :honte:

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
01 décembre 2007 à 18:21:20

que plus personne ne uppe ce topic MERCi

TOPIC CLOS

Jeremy-7
Jeremy-7
Niveau 10
01 décembre 2007 à 19:33:52

maintenant c´est la modedes post hyper long ou quoi ?

La vidéo du moment