"Je voit peut etre mal (cela reste selon toi) mais je comprend ce que "j´arrive" a lire. Quand Mancubus a crit mon sens de contradictoire tu as bien cru que c´était pour toi...
Donc on se cotise pour t´acheter un cerveau a noel...
ou on laise tomber???
Ceci dit c´était un peu pretencueix de dire
J´adore la contradiction et l´absurde, mais je ne me rapelle pas l´avoir fait volontairement dans ce message
Meme si ce n´était pasde toi que mancubus parlait.." (Fisher)
Oulalalalaaaaaaaaaaaa, quand on parle de contresens on est en plein dedans 
Si je dis "faut pas avoir peur de lire, jte verrai bien avec des lunettes", c´est parceque tu avais dit que tu avais la flemme de lire c´est tout, et si je parle de lunettes, c´est parceque a force de lire on s´abbime les yeux(surtout sur un ecran) donc si je te dis je te verrai bien avec des lunettes, c´est juste pour ça, et c´est de l´humour 
Et le fait de dire que j´aime bien l´absurde et que je ne me rapelle pas l´avoir fait volontairement, c´est pas pretentieux, au contraire, ca veut dire que je sais meme plus ce que j´ecris
Et willkiler, j´ai pas la PRETENTION de dire que ca sert a quelquechose, mais tu ne peux pas nier que depuis que splinter cell existe on le compare systematiquement a metalgear, et que sur beaucoup de forums (moins sur conviction, mais sur la plupart des autres SC, ou meme sur les forums de MGS), on assiste a un truc aussi ridicule que PES-FIFA comme l´a dit leon...
Et puis je fais la morale a personne...et si t´a aucune raison de te sentir visé je vois pas pourquoi tu grognes..."nous on a rien fait..." mais je m´adresse pas a "vous" ni a toi...si tu l´a paris pour ta poire j´y peux rien...