ouai il manquerait plus que Conviction soirt repousser a Novembre pour que je pètre vraiment un cable
Leon333
Niveau 10
17 novembre 2007 à 16:52:26
Ouais la ce serait vraiment abusé... Et ça ferait un gros coup au moral... Mais bon faut peut etre s´y préparer, avec Double Agent c´était un peu pareil (annoncé en mars 2006, sorti en novembre)...
Mancubus
Niveau 10
17 novembre 2007 à 17:03:56
je vois pas pourquoi sa fouterai un coup au moral!