Leon333 Posté le 14 novembre 2007 à 12:06:47
Et puis on aura encore droit a quelques missions d´infiltrations classiques, avec lunettes et compagnie
- je ne sait pas ou tu a vue qu´il y aura les missions clasiques vue que l´on travaille plus pour la NSA et que les lunettes son fourni par elle meme
de plus, il n´y aura plus de sc20k donc "les missions d´infiltration classiques" ne son plas si clasiques que ca !