Figure toi que c´est exactement ce a quoi je pensais ces derniers jours. Je suis en train de jouer a la 360 et je me dis: "Ca serait quand meme géant d´avoir un nouveau Syphon Filter sur cette console. Graphismes poussés, personnages mieux travaillés, cinématiques intéractives, mais deroulement du jeu et jouabilité a peu pres identiques... En gros garder le fond (scénario, présentations de missions) et modifier le reste. Ca si ça se faisait mon gars, ce serait vraiment énormissime, et Sam Fisher devrait nous sortir un opus irréprochable pour rivaliser...
Mais bon c´est pas en bonne voie pour arriver, Syphon Filter étant de Sony et la 360 de Microsoft. Qui dit Syphon Filter dit Playstation, malheureusement...
Mais imagine: graphismes, décors interactifs d´Assassin´s Creed, jouabilité de Double Agent, bande son de Call of Duty 4!!!
Avec tout ça, plus une bonne durée de vie (comme Assassin´s Creed semble annoncer...), et toujours autant de choix d´armes, sans oublier les fideles persos de la série (Lian, Teresa, Laurence...) retapés mais semblables, tu tiens le jeu du siecle!!!
Je vais en rever cette nuit...