Classement intéréssant, sam_33...
En effet il y de vieux jeux qui m´ont ému aussi, comme Syphon Filter (j´étais plus SF que MGS a l´époque, je le suis tj d´ailleurs...), un jeu qui m´a trop trop marqué... Les trois sur PS1 c´était une super période. Je me souviens que j´attendais le 2 comme un malade, et peu apres, le 3 est sorti, je ne le savais meme pas, je l´ai vu par hasard dans un magasin de jeux vidéo...
Mais bon je n´irai pas jusqu´a les mettre sur le podium...
Les trois jeux qui y figurent n´ont pas volé leur place. RE4 pour toutes les raisons évoquées plus haut, SCCT car sur PC j´étais franchement ébloui quand je l´ai redécouvert (comparé a la version PS2) et que c´était depuis mon jeu vidéo préféré...
Et enfin SCDA sur 360, pour la simple et bonne raison que les premieres vidéos du jeu venaient de la 360, et j´étais littéralement scotché devant la beauté graphique du jeu, ainsi que sa bande son (quand Sam sort de l´eau et se hisse sur la glace, l´impression de froid qu´on a a ce moment la, ou le bruit de son equipement quand il marche...)
J´étais tellement admiratif de ce jeu que j´avais téléchargé plein de vidéos de gameplay, d´interview et d´extraits du jeu 360 sur mon iPod, et je les regardais tous les soirs

Et récemment j´achete le jeu avant même d´avoir la console...
Donc 1ere place oblige
Willkiler
Ne te laisse pas abattre par cet enfoiré a la tronçonneuse du village. C´est vrai qu´il est assez embetant en pro, le truc c´est de pas t´enfermer quelque part... Fume le en plusieurs fois, en tirant a chaque fois dans sa tete au fusil, et en prenant le flingue pour les autres villageois...
Alala, ça me redonne envie de le refaire en pro!