Bubulle_91
Sans aucun doute la version 360.
(même si on me donnait une PS3).
En jouant à Double Agent sur 360, j´ai compris que la vibration avait un rôle important dans l´immersion d´un jeu. Surtout quand je crochète une serrure, quand je tombe en chute libre (début de Sea of Okhotsk) et quand on tire/se fait tirer.
Aussi, pratiquement tous mes amis possèdent une 360, donc je pourrais jouer avec eux sur Xbox Live dans un mode online qui ne peut qu´être meilleur que la version PS3, le service online étant limité (pas de chat privé, pas de messages in-game, pas de "Zone", pas de "Rep", pratiquement personne avec des micros, etc.) Par contre je connais à peu près personne qui possède une PS3 (je vis au Canada donc elle est sortie).
Sans compter que j´opterais probablement pour la version limitée Collector (qui sera surement pas sur PlayStation si on se fie à Double Agent et aux derniers jeux d´Ubisoft).
La manette de 360 est beaucoup plus confortable (à mon avis) et ça me ferait monter mon Gamerscore. Je crois que les Achievements augmentent la durée de vie d´un jeu. Si c´était pas d´eux beaucoup moins de gens auraient essayé de passer Double Agent à Difficile et essayé de trouver tous les profils.
Bubulle_91
La PS3 risque pas de baisser de prix de si tôt puisque Sony perd 200$ par console vendue à cause du cout élevé de production du lecteur Blu-Ray.
Par contre chaque 360 vendu, contrairement à l´époque du lancement, rapporte un profit positif à Microsoft. On s´attend à une baisse de prix pour plus tard en 2007 et d´ici là, vous bénificiez déja d´une remise de 50 euros.