CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il pourrai le faire sur PS2. . .

_Samuel_Fisher_
_Samuel_Fisher_
Niveau 3
29 décembre 2006 à 14:33:28

Ces dégueulasse de faire sa, surtout ce qui ont la PS2 et qui ont pas les moyen pour avoir la PS3 et SC C. . .
J´en fait partie. . .

• La PS3 et sortie, voila. . . il y aura pu de Jeu de PS2. . .*
[Linkin-_-Park]
[Linkin-_-Park]
Niveau 10
30 décembre 2006 à 00:11:24

He oui c´est comme ca... dommage hein! :ok:
Alors, maintenant que t´as fini de faire la gueule va te pendre ailleurs :hum: :fou:

_Samuel_Fisher_
_Samuel_Fisher_
Niveau 3
30 décembre 2006 à 10:56:45

Toi tu me parle sur un autre ton ok !
J´suis pas ton Pote moi !

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
30 décembre 2006 à 13:18:00

lol linkin park ta perdu un pote .... et link ... attention a la marcche

mouhahahahahahaaha :rire:

ps: samuel fisher ... pour l´aévoir sur play 2 peut etre que si tu leur demande gentiment a ubi soft il te feront un version play 2 :ok:

_Samuel_Fisher_
_Samuel_Fisher_
Niveau 3
30 décembre 2006 à 15:24:15

N´imp xD

riwou
riwou
Niveau 7
30 décembre 2006 à 16:52:24

vous savez quand il sortira?

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
30 décembre 2006 à 19:18:18

bah moi j´ai un pote qui a l´oncle d´un cousin du copain au mari de sa seur qui travaille a ubi est qui ma dit qu´il sortirai vais octobre 2007 ( plus deux mois de report )

se qui tombe pour noél 2007 :ok:

ps: se sont des source sur ....

Raysorn
Raysorn
Niveau 3
31 décembre 2006 à 02:23:26

j´ai des sources sur chez Ubisoft Montréal, ceux qui produisent le jeu. À ta place, je commencerais à regarder la 360. Les constructeurs de jeu, entre autres Ubisoft, sont dégoutés par la PS3. Il y a des gens que je connais qui sont à veuille des détruire la PS3 avec une massue. Ça leur prend un temps fou à configurer un jeu sur PS3 à cause des 7 processeurs.

De plus, la 360 a plus de chance de vendre plus de jeux, elle est équivalente à la Ps3 au niveau graphique sinon meilleur et elle offre davantage de possibilités, de service, etc.

Pour ma part, j´ai une 360. Je ne fais que dire mon opinion, et je ne fais que dire ce que les types d´Ubisoft m´ont dit. Si tu veux avoir Splinter Conviction achète toi une xbox 360. Tu le regretteras pas.

A+

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
31 décembre 2006 à 02:50:14

snif snif .... sa sent le pro MS par ici .... je me demande dou sa vien .... :sarcastic:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:20:19

Raysorn Posté le 31 décembre 2006 à 02:23:26

De plus, la 360 a plus de chance de vendre plus de jeux, elle est équivalente à la Ps3 au niveau graphique sinon meilleur

:rire:

Si la bobox 360 etait plus puissante que la PS3, ca se saurait. Le truc, c´est que la majorité des jeux qui font les deux plateformes sont optimisés pour... la 360.
Grosso modo, la PS3 est plus puissante mais n´est pas utilisée au maximum de sa "capacité".

Roi_Berserker
Roi_Berserker
Niveau 4
01 janvier 2007 à 19:07:27

MDR :( On pourrait le faire sur MégaDrive, aussi :ok:

:(

Player24
Player24
Niveau 10
01 janvier 2007 à 22:09:32

Moi aussi ça m´embête que le jeu ne sorte plus sur ps2,mais c´est parce qu´elle est dépassée par les jeux actuels...
Et franchement,entre une xbox 360 et une ps3,si le prix était identique,je n´hésiterais pas un centième(voire un millième :o)) ^^)de seconde,pour moi ça serait la ps3 que je prendrais bien sûr :coeur:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
02 janvier 2007 à 01:54:24

moi sais play 3 direct quand j´ai la tune a savoir en novembre 2007 le 20 precisement ^^

Roi_Berserker
Roi_Berserker
Niveau 4
02 janvier 2007 à 14:33:18

A votre place, je prendrais la 360 : Beaucoup plus puissante, qualité graphique excellente. La PS3 coûte 100 € de plus que la 360 alors qu´elle n´a rien de mieux.

http://x360versusps3.googlepages.com/specs.htm

enfin bref, c´est votre choix, et je le respecte :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
02 janvier 2007 à 22:11:34

Mais la ps3 est plus puissante que la xbox 360 et non le contraire :(
De plus,je pense que les jeux sur ps3 seront mieux et dureront plus longtemps,car la 360 est sortie plus d´un an avant quand même,donc il devrait encore y avoir des jeux sur ps3 quand la xbox 3 sortira :lol: ^^

Raysorn
Raysorn
Niveau 3
10 janvier 2007 à 00:06:31

LOL!!!!!!!!
Roi Berserk, le site que tu viens de mettre c´est mon ami qui l´a fait!!1 HAHAHA J´arrive pas à le croire. Enfin bref... lol désolé pour ce manque d´innatention.. Mais la Ps3 a rioen de mieux. Elle perd toute ses exclusivités, toute explose dans la compagnie tout le monde est désespéré. Ya pu rien a faire avec cela.

g1g010
g1g010
Niveau 5
10 janvier 2007 à 00:59:51

C´est drôle de voir le nombre de Pro-S içi qui voudraient la PS3 pour jouer à SC: Conviction.

D´içi à ce quelle sorte chez vous et que vous ayiez économisé vos 600 euros j´ai un peu de lecture pour vous:
https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018390.htm

Pour les paresseux je cite:
"Le prochain et cinquième opus de Splinter Cell, aussi connu pour l´instant sous l´intitulé Conviction, devrait être voué à la Xbox 360 et aucune autre console."
:rire2:

Tonton_Driano
Tonton_Driano
Niveau 5
10 janvier 2007 à 14:06:37

Ahlalala, c´est Pro Sony :o))

Player24
Player24
Niveau 10
10 janvier 2007 à 21:34:50

g1g010 :d) Oui, la plupart des gens ici le savent, mais on s´était dit que le faire sur Play Station serait bien aussi...

g1g010
g1g010
Niveau 5
10 janvier 2007 à 22:17:57

Les gens ne vont jamais passer à la Next-Gen si les développeurs continuent à faire tous les jeux en double (Version next-gen et old-gen).

Vous n´avez pas à en vouloir à Ubisoft. Ils ne vont quand même pas perdre une part de leur profit pour faire plaisir au joueurs fidèles à PlayStation. Il n´est simplement pas profitable de faire une version PS3.

Le dévellopement serait presque 2 fois plus dur pour en faire une version 360 et PS3. La PS3 étant largement plus complexe à programmer pour obtenir le même résultat, à moins de faire 2 lancements (comme avec R6:Vegas), le jeu serait retardé d´environ 1 an dans toutes ses versions.

Un an est beaucoup dans le domaine du jeu vidéo. C´est le temps qu´il peut falloir dans certains cas pour qu´un jeu réussi graphiquement devienne un jeu moyen graphiquement.

Un autre truc: Il s´est vendu environ 10.5 millions de 360 et environ 1.5 millions de PS3. Sur quelle plateforme y a-t-il plus de chance que le jeu soit un succès? Vaut-il vraiment la peine de retarder un jeu d´un an et augmenter le coût de dévellopement pour le faible nombre de possesseurs de PS3? Semble-t-il qu´Ubisoft pense que non, tout comme moi.

Microsoft a une longueur d´avance qui sera très dure à rattraper par Sony. Il suffit qu´une console sorte la première de sa génération pour commencer un cercle vicieux:

Plus de consoles vendues = développeurs plus intéressés.
développeurs plus intéressés = plus de jeux disponibles.
plus de jeux disponibles = plus de consoles vendues.

Je crois que Conviction serait sur PS3 si cette dernière était sortie en même temps que la 360 et si elle avait une architecture plus simple.

D´après moi les seuls à blâmer dans l´histoire c´est Sony pour avoir raté leur dernière console. (mon opinion)