CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

infiltration

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
07 octobre 2007 à 20:55:41

Tu as raison Snake mais toujours est t´il voit tu Sam prendre la place de Lambert :non:

jeremy7
jeremy7
Niveau 6
07 octobre 2007 à 21:01:56

ne dite pas que Lambert ne sera pas das Conviction ont ne ces pas !! !

ont a tous eu la terrible épreuve a choisir la mort de Lambert !

pour moi sa serait plus "crédible" que Lambert soit vivant, car comme je l´ai dit ont a eu le choix, tout le monde n´a pas eu le meme, et si comme plein de monde, vous avez choisi de tuer Jamie et de laissé Lambert,

la fin ce termine pour Sam en tant que fugitif !

donc comme Conviction !

c´est mon point de vue nous verons bien en Fevrier !

CONTINUEZ

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
07 octobre 2007 à 22:23:31

ouai mais en le tuant SAM et areter par le SWAT et si vous avez plus de 33% de confiance a la NSA il s´echappe et et desormais un fugitif aussi alor que si vous avez moins de 33% de confiance a la NSA,ben Sam va au tribunal et plaide non coupable.Et je vous conseille pour ceux qui l´ont sur 360 et PC de regarder la video au menu start ne touché a rien normalement au bout d´un certain temps une video se declenche ou l´ont voit Sam abattre Lambert sur ordre de Dufraine.

jeremy7
jeremy7
Niveau 6
08 octobre 2007 à 12:21:54

oui je suis d´accord avec toi snake mais ne dite pas que Lambert est mort avant que les scénariste nous dévoiles tout sur Conviction ! puis meme je refuse la mort de Lambert :snif2:

sa serait bien sa que dans les prochaine new du jeu il nous dise si il y aura Lambert, les lunettes nocture, thermique, et éléctromagniétique ! et qu´est ce que sam va devenir

lechavaliersans
lechavaliersans
Niveau 10
08 octobre 2007 à 13:06:52

Oui tout de même n´affirmons pas que Lambert est mort alors que nous n´avons aucune news.

Et par la suite je trouve que ci les scénaristes choisissez de le faire mourir cela enlèverai quelque chose a la saga.

Je n´ai qu´une phrase a dire c´est amis wait and seed...

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
08 octobre 2007 à 15:56:47

ouai toujours et t´il que y´auras pas les lunettes et sa c´est sur parceque lors de la demo au Ubidays le gars la dit plus de lunette et plus de gadgets

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:53:17

je refuse moi aussi de croire a la mort de lambert et ce serait bete de le faire disparaitre de la part d´ubisoft car Lambert est un personnage important et je pense que si lambert est mort alors se sera le dernier SC

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:11:49

Desole pour le double post mais j´ai LA question qui tue
Qui dit qu´un des anciens ennemis de Fisher n´aurait pas envoyer Williams (si il est vraiment un méchant dans double agent et conviction) pour nuirea Sam et Lambert et je pense particulierement a Shetland (je pense a lui car il a le bras long)
mais ca peut etre quelqu´un d´autre...

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
08 octobre 2007 à 19:42:24

ton raisonement et bon mais Shetland et mort tuer par Sam dans Chaos Theory mais il et possible que se soit quelqun d´autre.Peu etre meme que tout etait orchestré(la mission en Islande et la mort de Sarah)Ou alors c´est simplement le gouvernement americain qui veut eliminer Sam parcequ´il sait tro de choses

lechavaliersans
lechavaliersans
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:01:31

Espérons que le réalisation et le scénario soi alléchante :p) .

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
08 octobre 2007 à 20:20:58

le scenario d´un spliter cell et toujours travailler surtout quand ces Mathieu Ferland qui si colle

jeremy7
jeremy7
Niveau 6
08 octobre 2007 à 20:24:42

Fisher ces ce que je pense, je dit depuis très longtemps,

William est dans une histoire pas très catholique, je suis sur

que l´ont vera William dans le marché noir a faire des affaires ( vue dans un magazin de jeux vidéo )

et que William y soit pour quelque chose dans la mort de Sarah !

-> lechavaliersans rien qu´à lire et a voir des videos de Conviction et de voir toutes les idées donner par les fans de SC ( les créateurs de SC s´inspirent aussi des idées donner par les fans ) le jeux sannonce MONSTRUEU ! et jusqu´a maintenant je n´ai pas etait decu de SC

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:58:16

Merci de ton soutien Jeremy mais snake n´est jamais d´accord avec moi!
Remarque tant mieu ca ne fait que multiplier les hypotheses mais si Shetland n´était pas mort ou un autre ennemi de Sam et qu´il se serait allier avec william pour qu´il organise tt (mort de Sarah,Infiltration etc...)

En tout cas sur PC on n´entend Jamais parler de Williams sauf:
Sur le toit de l´hotel a Shangai ou Hamza dit vous etes tous aussi sympa a la nsa ca donne une idée du caractere principal de williams egt il dit aussi (hamza:l´agent williams n´a jamais dit que tu etais mauvais) mais c´est tout

Donc que peut etre LAmbert sera vivant et mort selon les version PC consoles...

Desolé je sait que mon post est long :-(

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:11:32

c´est aussi l´unique fois ou on entend parler de ce williams sur 360...

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
08 octobre 2007 à 21:32:04

mais jsui daccrod avec toi pour l´ennemi qui a lancer une conspiration contre Sam mais Shetland et mort et on enten Williams a la fin de DOUBLE AGENT si vous avez fait la fin ou on ne tue pas Lambert on etend Williams brayer apres la police et le Swat en leur disant de retrouver Sam et qu´il ne doit pas s´echapper

jeremy7
jeremy7
Niveau 6
09 octobre 2007 à 20:43:06

snake je n´avais pas pensé a sa !! !

c´est un point de plus pour penser que Lambert sera dans Conviction :fete: