CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

infiltration

next_gengamer
next_gengamer
Niveau 4
19 septembre 2007 à 21:20:06

splinter cell c plus le bon jeu d´avent;ilont massacrer

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:26:45

^^ :honte: :honte: :honte: :honte: :honte: :sors:

lechavaliersans
lechavaliersans
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:54:58

:salut:

:desole:

:dpdr:

:sors:

:merci:

next_gengamer
next_gengamer
Niveau 4
20 septembre 2007 à 12:59:22

pauve debile

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:13:39

c´est toi le debile :sors:

willkiler
willkiler
Niveau 10
20 septembre 2007 à 18:18:32

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Le gars il parle pour rien dire... :rire: :rire:

LeStanck
LeStanck
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:17:06

nan il a raison ce prochain volet ne sera plus du tout comme les anciens et c´est assez décevant mais je pense que sam reviendra espion au bout d´un moment sinon il y a aucun interet

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
20 septembre 2007 à 21:19:14

rrrrrh sa m´énérve les gens qui viennent comme sa qui critique le jeu,qui reparte sans l´ombre d´un bonjour ou d´une explication plus approfondie de leurs arguments!!! :-((

willkiler
willkiler
Niveau 10
20 septembre 2007 à 22:55:28

Vu comment il a commencé son topic, n´espere pas avoir le moindre argument...

Kairi3
Kairi3
Niveau 5
01 octobre 2007 à 20:29:54

forum mort :mort:

[Mugen]
[Mugen]
Niveau 6
03 octobre 2007 à 18:11:37

Moi je dis l´infiltration facon Splinter Cell est la meilleure qui ai jamais existé, j´ai déjà été déçu avec le dernier (Double Agent) car le principe même j´accrochais pas, je l´ai acheté tout en sachant que je faisais une erreur...

Celui qui vient va être sans doute pas mal, mieux à mon goùt mais le fait qu´on ne soit plus ´en mission´ avec Lambert qui nous donne les objectifs, ca va manquer quand même, Chaos Theory reste pour moi le meilleur c´est net.

Après je trouve un peu con de juger un jeu avant même qu´il soit sortit, j´espère que Sam redeviendra agent de la NSA dans ce prochain opus, mais faut attendre pour savoir, polémiquer sert pas à grand chose...

jeremy7
jeremy7
Niveau 6
03 octobre 2007 à 18:36:14

Ouai, je pense que Sam va réintégrer la NSA et que Lambert va en etre a la tete !

Sam va découvrir que William etait dans des magouilles et se fera tué par la suite ! ou bien que William y est pour quelque chose dans la mort de sa fille !

enfin j´ai plin d´idée en tete mais c´est pas le topic fait pour, il y en a deja un qui a etait crée mais bon ce topic n´etait pas très fréquanté et pas très aprécié si quelqu´un pourrez en crée un ^^

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
07 octobre 2007 à 00:57:23

Sam ne bossera plus pour la NSA mais il et desormais un fugitif qui doit prouver son innocence.En plus je crois que Lambert et mort normalement tuer par Fisher dans DOUBLE AGENT.Car ESSENTIALS (sur psp) etai un prequelle de CONVICTION et Sam etait accusé d´etre un terroriste et aussi responsable de la mort de LAMBERT.Il avouer a Anna Grimsdotir qu´il avait tuer Lambert dans le cadre de sa mission au sein de la JBA.Donc normalement Lambert ne devrai pas etre dans CONVICTION sinon ya un gro bug scenaristique parceque sur psp Lambert et bien mort assasiné par Sam.Ce qui veut dire que c´est Williams qui tien les reines desormais d´Echelon 3 et quil veut la peaux de Fisher,mais pourquoi myster???????Peut etre parceque Sam sait tro de truk sur la NSA

sam_33
sam_33
Niveau 10
07 octobre 2007 à 09:32:49

OLDSNAKE95 :d) J´apprecie t´es commentaires mais pourés tu un peu plus "aéré" tes post :-)))

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
07 octobre 2007 à 13:17:46

DSL.Mais bon je vous conseille(pour ceux qui ne l´ont pas fait et qui ont une PSP bien sur)de faire ESSENTIALS.On en aprend pas mal sur l´apré mission de la JBA et pas mal aussi sur le passer de SAM notament dans les forces speciales.Mais je vous conseille de le prendre uniquement pour le scenario et les 4 nouvelles mission parceque le reste ces pas terible(remake des precedentes missions)ex:la plateforme petroliere et une autre de chaos theory.

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:11:15

Lambert n´est pas forcement mort sur PC on peut l´epargner et je croit que sur 360 pareil. Et il serait plus logique de suivre le scenarios de PC ou de 360 parceque Splintercell est en exclu sur PC et 360.

Voila mon avis. Qui m´aime me suivent lol

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
07 octobre 2007 à 17:25:30

oui tu a raison mais faut pa oublier que comme je l´est dit plus haut ces Mathieu Ferland qui si colle pour CONVICTION et tu a bien marqué par forcement mort sur pc ou 360.Pas forcement veut dire peut etre.Et moi je pense que Lambert et mort dans Conviction car ESSENTIALS se passe apré DOUBLE AGENT et il expliques la suite de la mission de la JBA.On i voit SAM aller sur la tombe de Sarah(sa fille) pour les 1 ans de sa mort et se fait arreter par Williams au cimetiere.Alor je vous conseille vivement de faire ESSENTIALS car il donne des information sur CONVICTION au niveaux du scenario

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:38:58

Mais d´un point de vue scenaristique (je sais pas si ce mot existe),Splintercell ne sera plus vraimnt Splintercell sans Lambert. Puis si Williams est coupable ca veut dire que depuis Chaos Theory Williams nous bernait???

Williams c´est bien celui a lunettes dans Chaos Theory??? Je ne sais plus.

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
07 octobre 2007 à 17:46:23

Sauf si williams est mouillé Sam prouvera son innocence le tuera ou le mettre en prison et il prendra la tete d´echelon et il dirigera des splintercell dont un que nous serons.
Mais je ne vois pas Sam en burocrate. :nonnon:

OLDSNAKE95
OLDSNAKE95
Niveau 12
07 octobre 2007 à 18:32:31

Fisher215 tu t´emmele les crayon sur Williams,ces pa grave.Jvai te faire un petit briefing.Williams n´arrive que entre Chaos Theory et Double Agent.Dans Chaos Theory c´est William Redding il et un analyste en decryptage.Quand a Williams il et le directeur ajoint de Lambert et supervise les activités d´Echelon 3 et a sans doute etait envoyé ici pour mettre des batons dans les roues a Lambert et Sam.Ce qui et sure c´est quil veut la peaux de Lambert et surtout de Sam mais pourquoi mystere.Mais je suis sur que Lamber n´est pas dans CONVICTION car il et normalement mort et Sam ne fait plus partie de la NSA il n´est donc plus une Splinter Cell,il et considerer comme un terroriste quil faut arreter mort ou vif(mort de preference pour Williams)