RT c'est pas la peine d'essayer de me faire la morale sur msn sinon je te bloque. Déjà tout à l'heure tu m'a reproché de pas faire certaine choses. C'est pas possible de faire ce que tu m'a dit. Si je pouvait j'hésiterais pas mets toi bien ça dans la tête.
-rtblaster-
Niveau 7
29 novembre 2008 à 15:37:07
"tu m'a reproché de pas faire certaine choses"
Et pourquoi tu te cache? Personne va te manger tu sais on peut comprendre.
Upsilon941
Niveau 10
29 novembre 2008 à 15:39:31
On est pas sur un forum dépréssion ici. Après des gens qui veulent voir des trus sur splinter cell vont voir les problèmes d'un petit frutré de 16 ans. Franchement qu'est ce que les gens s'en fiche?
De toute façon je dois y aller. Sur ce
-rtblaster-
Niveau 7
29 novembre 2008 à 15:40:54
Jerry aux "gens qui veulent voir des trucs sur splinter cell". Il y a déjà tellement de hs ici que ce serait pas si terrible. Si t'a pas envie d'en parler tant pis reste enfermé qu'est ce que tu veux que je te dise.