CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

je suis nouveau

super-oblivion
super-oblivion
Niveau 7
08 août 2007 à 19:58:04

allo je suis nouveau et le politesse c´est qu´on se presente

alors mon pseudo c´est super-oblivion car je joue a oblivion, mais mon vrai nom c´est jeremie et en vrai j´ai 13 ans

j´aime beaucoup splinter cell j´ai jouer a chaos therie( je croi pas que ca s´ecrit comme ca, mais c´est le 3) et a double agent j´ai fait le toure des 2 sur ps2, mais vu que ma mere ma achater un nouveau pc (si vous vouler savoir la force demon pc, voir le carré a coté de mon pseudo)je vais m´acheter splinter cell conviction sur pc quand il va sortire et j´ai de la chance de vidre au quebec ( je vit au quebec dpuis ma naissance) car a montreal il travail sur convistion alors j´ai la chance de l´avoir plus vite et en francais

c´est out pour moi bye

lechavaliersans
lechavaliersans
Niveau 10
08 août 2007 à 20:15:17

Salut mec moi aussi je suis nouveau de quelque jours maintenan et ça secrie chaos théory ta 13 ans et sur ta CDV tant a 19 je tes deja croissée sur le forum stalker claer sky allez bye

willkiler
willkiler
Niveau 10
08 août 2007 à 20:45:32

Qu´esce que tu fout la ? Va me ramener Jauffre et en vitesse ! :-p

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
08 août 2007 à 21:09:12

salut ! moi c´est yoda :cool:

je suis un ancien du forum , enfin je croie .. j´ai la mémoire courte a cause de mon veille age ( 998 ans ) j´ai starwars ! est je suis fan de yoda ! c´ets pour ca que je mapelle yoda !!
sinon je suis peu noeliste et j´aime bien dire :noel: l´art est noeliste :noel:
mais bon :noel: OSEF :noel:

sinon dans la vrai vie je m´apelle yoan j´ai 17 ans je vie a nîmes je mesure 1m60 pour 51 koli j´aime les manga et les jeux video je suis en BEP electromenager et mes note sont plutot bonne ( même si mon ortographe au clavier et merdique ) mes parent travaille tout les deux et gagne bien leur vie mon frere va aussi a l´ecole mais travaille pendant les vancance et gagne bien sa vie aussi se qui lui a permi de s´acheter une barette de ram de 2 go pour son anniversaire qui arrive fin aout se qui me permettra de jouer a de bon jeux sur un pc convenable ...

( je met pas de virgule dams mon texte mais reprend ta respiration de temps en temps sinon tu va mourir )

je compet pas me prendre conviction sur pc car les splinter cell sur pc c´est de la merde en boite je le prednrait donc en version ps3 si il sort un jour et que les critique sont favorable a son succé avec les sous que ma maman m´aura gentiment offfert aprés l´avoire soulé avec la phrase " maman je veux un jeu video " pendant deux a trois semaine j´aime aussi mgs comme jeux est je compte me prendre le 4 ! j´ai aussi oblivion sur ps3 ou j´incarne un imperiale qui travaille pour la guilde des assasin ( je suis devenur vampire est je boie trop de bierre )
se matin je me suis couché a 6 heure du mat et me suis lever a 13 heure pour aller manger les reste de midi du repas que ma famille a manger en m´oublien

le menu ?

:pacg: le reste de la salade puis le reste des pattse et un gateau de riz fait avec le reste de riz d´y a trois semaine :pacd:

aprés je suis aller prendre un bain dans la piscine ( 1.30 de haut pour 5.20 de diametre ) qu´il ya a dans mon jardin même si elle se degonfle a cause de petit trou qu´il y a dans le boudin pasque j´avais chaud et que les mouche me tourner autour puis comme un vrai geek nolife qui se respect je suis aller a l´ordi regarder des video de cul en cachette ( mes parent son en vancance ) aprés vers 16 heure j´ai commencer a papoter avec dark sur msn pedant qu´il me parlait je suis aller posait un cake au chiotte que mon pere a repeind dans la matinée avec un magnifique bleu foncée crépis...

dark a tenté de me faire énerver sur le forum en me traitent de rejet mais je preférer repondre avec tout l´amour qui lui est dut
tout t´en lui envoyan des petits " peace " par msn a chaque foi que je postait un reponse tout t´en regardant des manga pourri qui m´interaisse autant q´un documentaire sur la reproduction des huitres en millieu naturelle ou le shampiona de natation pour unijambiste

apres j´ai vu ton message sur le forum et j´ai tout de suiste commencer a te repondre mais entre temps je suis aller manger u yaourte est un grain de rit car ma mére a oublier de faire le course est qu´il faut faire des ration pour tenir jusqua septembre avant de revenir ici pour finir mon post

voila je croie que je vais pas en dire plus car je n´aime pas raconter ma vie et que les expert miami a surement commencé

:)

AqME2
AqME2
Niveau 10
08 août 2007 à 21:55:46

Salut moi c´est AqME2 oui le pseudo est en rapport avec le groupe de rock !

Bon je me présente,je m´appele Jordan , j´ai 14 ans 1m80 pour 56 kilos. Ancien du forum Splinter Cell Double Agent et de Conviction.

J´ai une soeur qui à 17 ans un père et une mère, qui gagnent bien leurs vies comme les parents de Yoda, j´adore les jeux vidéos, les sorties entre pote, la NBA , les matchs de basket de rue entre pote, la télévision...etc
Sinon je suis un grand fan du Seigneur Des Anneaux mais OSEF :lol:

PS: ton topic n´est pas inutile car je pense qu´il va servir pour les nouveaux qui viendront prochainement sur ce beau et magnifique forum !

sam_33
sam_33
Niveau 10
08 août 2007 à 22:23:30

Sam_33 alias Vincent ( :cool: ) j´ai 17ans, 1m88 et 90Kg, je suis fan des splinter cell (logique :o)) ) et de tous les jeux d´infiltration en général.

J´adore joué au basket, écouter de la musique, matté les gonzesse (belle brunes de préférence :o)) ) cette année j´ai eu mon BEP ( :fier: ) et je doit me taper 2 ans de BAC ( cool...) et ma grande et vraie passion reste l´automobile.

Lol.

AqME2
AqME2
Niveau 10
08 août 2007 à 22:51:01

Yoda je te croyait plus grand ?

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
08 août 2007 à 22:59:48

je m´apelle pas yoda pour rien..

oé je sais je suis petit :hum:

putin je vais avoir 18 ans en nnovembre et je suis nain

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: fait une déprétion :snif2: :snif2: :snif2: :snif:

Player24
Player24
Niveau 10
08 août 2007 à 23:13:06

"1m60 pour 51 kilos"

:d) T´es trop mimi. :hap:

C´est chou tout ça. :noel:

Je fais 1m82, c´est pas géant mais c´est déjà ça... :noel:

Bienvenue à toi. ^^

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
08 août 2007 à 23:27:45

:hum: est mon pied dans ton sex c´est chou peut´étre :hum:

Player24
Player24
Niveau 10
08 août 2007 à 23:29:55

Et*
Peut-être*

Qu´il est mignon. :coeur:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
08 août 2007 à 23:41:44

:nah:

AqME2
AqME2
Niveau 10
08 août 2007 à 23:50:58

Mon pote qui à 18 ans fait 10 cemtimètres de moins que toi !

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
09 août 2007 à 00:05:59

merci aqme2 ! toi au moin tu me comprend :snif2:

Player24
Player24
Niveau 10
09 août 2007 à 00:21:05

Moi je dis vive les nains ! :o))

C´est minus et cortex, c´est cortex et minus... :cool: :noel:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
09 août 2007 à 01:11:59

:hum: plus on n´est grand plus on n´est con :hum:

sam_33
sam_33
Niveau 10
09 août 2007 à 09:59:36

Alors je suis le plus con du forum :content: *

:hum:

willkiler
willkiler
Niveau 10
09 août 2007 à 10:36:58

1m60 c´est pour la hauteur ou la largeur ? :sarcastic:
Jte croyais plus grand quand meme :(
Et puis pourquoi tout le monde se met a raconter leur vie ?

• siflotte* Je m´apelle yoan, j´ai 17 ans et chui petit, dur dur d´etre un bébé ! dur dur d´etre un bébé ! *siflotte*

:sarcastic:

sam_33
sam_33
Niveau 10
09 août 2007 à 11:21:07

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

J´en connait un qui va être vert ^^

(Sympa le jeu de mot :-p )

AqME2
AqME2
Niveau 10
09 août 2007 à 11:32:08

Vous foutez pas de sa gueule ; c´est pas de sa faute s´il est petit ! Par contre avec les filles :rire:

La vidéo du moment