salut ! moi c´est yoda
je suis un ancien du forum , enfin je croie .. j´ai la mémoire courte a cause de mon veille age ( 998 ans ) j´ai starwars ! est je suis fan de yoda ! c´ets pour ca que je mapelle yoda !!
sinon je suis peu noeliste et j´aime bien dire
l´art est noeliste 
mais bon
OSEF
sinon dans la vrai vie je m´apelle yoan j´ai 17 ans je vie a nîmes je mesure 1m60 pour 51 koli j´aime les manga et les jeux video je suis en BEP electromenager et mes note sont plutot bonne ( même si mon ortographe au clavier et merdique ) mes parent travaille tout les deux et gagne bien leur vie mon frere va aussi a l´ecole mais travaille pendant les vancance et gagne bien sa vie aussi se qui lui a permi de s´acheter une barette de ram de 2 go pour son anniversaire qui arrive fin aout se qui me permettra de jouer a de bon jeux sur un pc convenable ...
( je met pas de virgule dams mon texte mais reprend ta respiration de temps en temps sinon tu va mourir )
je compet pas me prendre conviction sur pc car les splinter cell sur pc c´est de la merde en boite je le prednrait donc en version ps3 si il sort un jour et que les critique sont favorable a son succé avec les sous que ma maman m´aura gentiment offfert aprés l´avoire soulé avec la phrase " maman je veux un jeu video " pendant deux a trois semaine j´aime aussi mgs comme jeux est je compte me prendre le 4 ! j´ai aussi oblivion sur ps3 ou j´incarne un imperiale qui travaille pour la guilde des assasin ( je suis devenur vampire est je boie trop de bierre )
se matin je me suis couché a 6 heure du mat et me suis lever a 13 heure pour aller manger les reste de midi du repas que ma famille a manger en m´oublien
le menu ?
le reste de la salade puis le reste des pattse et un gateau de riz fait avec le reste de riz d´y a trois semaine
aprés je suis aller prendre un bain dans la piscine ( 1.30 de haut pour 5.20 de diametre ) qu´il ya a dans mon jardin même si elle se degonfle a cause de petit trou qu´il y a dans le boudin pasque j´avais chaud et que les mouche me tourner autour puis comme un vrai geek nolife qui se respect je suis aller a l´ordi regarder des video de cul en cachette ( mes parent son en vancance ) aprés vers 16 heure j´ai commencer a papoter avec dark sur msn pedant qu´il me parlait je suis aller posait un cake au chiotte que mon pere a repeind dans la matinée avec un magnifique bleu foncée crépis...
dark a tenté de me faire énerver sur le forum en me traitent de rejet mais je preférer repondre avec tout l´amour qui lui est dut
tout t´en lui envoyan des petits " peace " par msn a chaque foi que je postait un reponse tout t´en regardant des manga pourri qui m´interaisse autant q´un documentaire sur la reproduction des huitres en millieu naturelle ou le shampiona de natation pour unijambiste
apres j´ai vu ton message sur le forum et j´ai tout de suiste commencer a te repondre mais entre temps je suis aller manger u yaourte est un grain de rit car ma mére a oublier de faire le course est qu´il faut faire des ration pour tenir jusqua septembre avant de revenir ici pour finir mon post
voila je croie que je vais pas en dire plus car je n´aime pas raconter ma vie et que les expert miami a surement commencé