CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Conseil Des Anciens (CDA)

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
07 juin 2009 à 13:31:02

truc pour les vieux :rire:

yoda-3000
yoda-3000
Niveau 10
07 juin 2009 à 14:01:11

j'aime bien aussi :(

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
07 juin 2009 à 14:09:13

Tu parle meme mon grand pere ne regarde pas, il prefere les feux de l'maour, y'a plus d'action :rire:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
07 juin 2009 à 14:24:06

Je plussoie Yoda. :(

Bien votre manque de culture? :noel: :o))

AqME5
AqME5
Niveau 10
07 juin 2009 à 14:52:09

Consonne , Voyelle , Consonne

Vous avez trois secondes , Top Chrono
1
2
3
Stop

Gérard ?

Gérard : 2 Lettres

Norbert ?

Norbert : 6 lettres

Norbert : Camion :) :p)

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
07 juin 2009 à 14:52:47

Excuse mais quand je rentre du lycée (de toute facon c'est fini je rentre c'est deja finis alors...) j'ai besoin de bouger pas de regarder des gens avec 2 de tension et coincé du c*l :rire:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
07 juin 2009 à 15:24:41

Cuistre est un mot made in forum Resident Evil 5 :pacg:

G-U-E-S-S
G-U-E-S-S
Niveau 7
07 juin 2009 à 15:25:50
  • Fisher215 Voir le profil de Fisher215

* Posté le 07 juin 2009 à 13:31:02 Avertir un modérateur
* truc pour les vieux :rire:
* Lien permanent

* yoda-3000 Voir le profil de yoda-3000
* Posté le 07 juin 2009 à 14:01:11 Avertir un modérateur
* j'aime bien aussi :(

Normal t'as plus de 1 000 ans. :o))

yoda-3000
yoda-3000
Niveau 10
07 juin 2009 à 15:50:10

1000 ans c'est jeune pour ma race... :noel:

G-U-E-S-S
G-U-E-S-S
Niveau 7
07 juin 2009 à 15:55:36

Bof bof. :(

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
07 juin 2009 à 17:01:49

c'est peut être jeune pour toi mais pour nous tu n'est qu'un vieux débris :sarcastic:

AqME5
AqME5
Niveau 10
07 juin 2009 à 17:11:24

+ 10000 :hap:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
07 juin 2009 à 17:13:07

et encore...débris :malade:

G-U-E-S-S
G-U-E-S-S
Niveau 7
07 juin 2009 à 17:15:57

C'est insultant pour les débris. :ok:

:dehors:

yoda-3000
yoda-3000
Niveau 10
07 juin 2009 à 20:01:04

Et si je vous transformer en poussière pour voir ? :sournois:

AqME5
AqME5
Niveau 10
07 juin 2009 à 20:10:05

Cool :cool:

Wesker-
Wesker-
Niveau 9
07 juin 2009 à 20:19:07

Pourquoi vous acceptez Crizalid ici et les autres non ? :( :(

yoda-3000
yoda-3000
Niveau 10
07 juin 2009 à 21:07:11

les autre sont con ? :(

D1D1
D1D1
Niveau 10
07 juin 2009 à 22:50:24

Je ne me considère pas comme un ancien, je ne veux ni etre catalogué, ni faire partie d'un conseil qui déscrimine les nouveaux. :(
Mais je ne fais pas non plus partie de se qui crée des topics inutiles, certes le mien est pas des plus necessaire pour l'instant mais il le sera plus à la sortie du jeux.

yoda-3000
yoda-3000
Niveau 10
07 juin 2009 à 23:15:40

Enfaite le but de se topic était de crée une petite ligne de conduite a attendant le l'arrivée d'un modo...

nous avons crée sa a l'époque ou de grosse vague de flood et de topic vraiment inutile nous toucher régulièrement

tu n'était pas la a se moment c'est pourquoi je préfère te raconte l'histoire pour que tu comprenne bien que nous n'avons jamais eu la prétention d'être au dessus des autres ( ou juste un peu :o)) ) et que topic n'a jamais était crée dans le but de discriminer les nouveau mais bien de leur faire comprendre que même sans modo les règle sont toujours a respecter :ok:

La vidéo du moment