Enfaite le but de se topic était de crée une petite ligne de conduite a attendant le l'arrivée d'un modo...
nous avons crée sa a l'époque ou de grosse vague de flood et de topic vraiment inutile nous toucher régulièrement
tu n'était pas la a se moment c'est pourquoi je préfère te raconte l'histoire pour que tu comprenne bien que nous n'avons jamais eu la prétention d'être au dessus des autres ( ou juste un peu
) et que topic n'a jamais était crée dans le but de discriminer les nouveau mais bien de leur faire comprendre que même sans modo les règle sont toujours a respecter 