sa fait plaisir de revoir ce topic quand on voit la déferlante de nouveaux sur le forum.
Il fallait regrouper les anciens
Je peux taper l'incruste alors ou pas ?
Biensur
Merci bien !
Upsi
Messieurs...Il y'a un traitre parmis nous...
Qui ça ?
Ou ça ?
Mais qui donc ?
Le forum est plein de "mec foireux" . Ces nouveaux cuistres sont des veritables puceaux !
Sec mais juste.
tiens, je connaissait pas comme mot "cuistre".je vais me coucher moins bête
Pense à chercher dans le dico pour "En s@vo!r +"
http://www.cnrtl.fr/definition/cuistre
il est pas nette ce mot quand même
Demande de ban!
Mancu ~~~>
Ils on jamais dit ça à Question Pour Un Champion
Calou est le spécialiste de QpuC, il va pouvoir confirmer.
Qu'est-ce que c'est barbant comme émission
Les questions sont trop compliquées pour moi.
[mode calou on ]
je préfère des chiffres et des lettre !
[mode calou off]