C'est qui le nouveau juste au dessus de moi?
- Ignorer mancubus mancubus Voir le profil de mancubus
- Posté le 06 novembre 2008 à 01:01:33 Avertir un modérateur
- appelle les gostbusters *
- oui c'est pour un cas d'ectoplasme
Je dois dire que j'ai ri...
TSF
Ben le truc, c'est qu'on sait que ça partira en vrille dès les premières pages (testé sur les autres topic). Je pense pas que repartir sur les bases du topic de DA soit vraiment réalisable... 