CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Conseil Des Anciens (CDA)

Baloche
Baloche
Niveau 10
23 août 2008 à 18:50:47

Ben oui, tout le monde à un pseudo secondaire :oui:

"baloche" est le pseudo secondaire d'Upsilon941.
Et d'ailleurs, c'est mon pseudo principal à partir de maintenant à cause d'une connerie d'un con :hum:

AqME5
AqME5
Niveau 10
23 août 2008 à 18:57:50

J'ai pas de Pseudo secondaire c'est grave docteur ?

Baloche
Baloche
Niveau 10
23 août 2008 à 19:03:38

Ah non, je viens de voir comment le récupérer sur "réclamations" :o))

Ouf, un pseudo sans code de confirmation ne s'abandonne pas aussi facilement ah mais :diable:

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
24 août 2008 à 08:11:14

si tu veux je te donne mon pseudo :-p

et non je plaisante :noel:

-rtblaster-
-rtblaster-
Niveau 7
24 août 2008 à 11:17:06

Comment puis je le bannir?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-81-7512-1-0-1-0-se-jeux-je-lui-donne-20-20-venez-essaye.htm

Je l'ai vu sur chaque forum sur lsquels je suis allé :(
Lorsque j'utilise "avetir un modérateur", on me dit que mon pseudo est trop récent.

Combien de temps dois je attendre sinon?

AqME5
AqME5
Niveau 10
24 août 2008 à 13:20:47

Va sur le forum Réclamation mais pour ça ils ne le banniront pas :ok:

Pour les pseudos trop récent il faut attendre 60 jours je crois :ok:

-rtblaster-
-rtblaster-
Niveau 7
24 août 2008 à 19:58:35

100 jours, j'ai cherché sur le forum réclamations.

:merci:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
24 août 2008 à 20:04:42
  1. -RTblaster- Voir le profil de -RTblaster-
  2. Posté le 23 août 2008 à 18:42:45 Avertir un modérateur
  3. Greg :o))

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Il s'est fait tirer dessus et il va mal :snif2:
Mais ça va s'arranger sinon il y aurait plus de série :ok:

=-=-=-=-=-=-=-=-=FIN DE SPOILER=-=-=-=-=-=-=-=-=

Ce n'est pas un spoilier puisque il se fait tirer dessus a la fin de la saison 2 et que la saison 3 a deja été diffusé ya plusieurs mois.Le spolier c'est de dire que dans la saison 4 il va y'avoir une nouvelle equipe et dans la saison 5 house va avoir un accident de moto avec un bus,va etre dans le coma et va revé que cuddy lui fait un strap tease...(je vais adorer...)

:)

-rtblaster-
-rtblaster-
Niveau 7
24 août 2008 à 20:19:44

D'accord :ok:

C'était pour être sûr de ne pas dire un truc qui fallait pas. On sait jamais :o))

Si House rève un truc pareil, c'est qu'il n'est pas si associal :rire:

AqME5
AqME5
Niveau 10
24 août 2008 à 20:57:55

Arrêter de Spoile :non2:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
24 août 2008 à 20:59:44

Arete ou je dis que cuddy va perdre l'enfant de House.

Merde :-(

yoda-3000
yoda-3000
Niveau 10
24 août 2008 à 21:06:42

ta de la chance que je ne regarde pas cette série... sinon c'était directement réclamation et ban :-)

-rtblaster-
-rtblaster-
Niveau 7
24 août 2008 à 21:13:39

:nah:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
24 août 2008 à 21:15:38

Tu ne me ferais pas sa yoda... Non seulement parceque je suis un vieux et aussi qu'il y'a plein de raison de te bannir... :)
Et tu n'as pas idée de ce que l'on peut faire avec une adresse msn :o))

:noel:

-rtblaster-
-rtblaster-
Niveau 7
24 août 2008 à 21:18:25

Yoda est pourtant le plus cool du forum :question:

C'est bon je sors :o))

:dehors:

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
25 août 2008 à 10:07:43

tu as bien fait de sortir :o))

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
25 août 2008 à 12:05:09
  • rengaine son arme* :sournois:

Zut, roh il reviendra... :o))

-rtblaster-
-rtblaster-
Niveau 7
25 août 2008 à 12:05:58

Hop, je regarde par le porte entrouverte :-p

-rtblaster-
-rtblaster-
Niveau 7
25 août 2008 à 12:21:08
Baloche
Baloche
Niveau 10
25 août 2008 à 12:22:05

D'identité de modérateur plutôt :o))

Je n'avait rien remarquémoi :(

La vidéo du moment