- -RTblaster- Voir le profil de -RTblaster-
- Posté le 23 août 2008 à 18:42:45 Avertir un modérateur
- Greg
Il s'est fait tirer dessus et il va mal 
Mais ça va s'arranger sinon il y aurait plus de série
=-=-=-=-=-=-=-=-=FIN DE SPOILER=-=-=-=-=-=-=-=-=
Ce n'est pas un spoilier puisque il se fait tirer dessus a la fin de la saison 2 et que la saison 3 a deja été diffusé ya plusieurs mois.Le spolier c'est de dire que dans la saison 4 il va y'avoir une nouvelle equipe et dans la saison 5 house va avoir un accident de moto avec un bus,va etre dans le coma et va revé que cuddy lui fait un strap tease...(je vais adorer...)
