bubulle ne peut pas comprendre les humains puisque c´est un poisson...
Fisher215
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:16:20
caloucalou pas de discrimination bubulle est peut etre un poisson mais il ne faut pas le dire. En plus pour un poission il a de bonnes blagues...
Jeremy-7
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:53:58
si le Uno etait comme sa j´en serait un grand fan
j´ai gagné la partie au bout d´une heure et demi !
j´ai crier Uno elle etait contante !! !
caloucalou
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:31:42
ah oui...
long silence*
ok c´etait pas drole...
Pseudo supprimé03 novembre 2007 à 17:56:16
Ola jeremy s´emballe nous en dit pas trop non plus Calou, si moi j´ai rit (je me suis forcé un peu)
sam_33
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:07:20
Calou, tu doit pas être un grand rigolo dans la vie
caloucalou
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:12:04
le problème est que je ris peu mais quand je ris c´est pour un moment (la dernière fois en plein devoir de svt pendant 5 bonnes minutes et personne n´a rien compris...
sam_33
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:14:13
Lol sans déconner, moi je croit que j´ai une maladie, je suis obliger de me taper un fou rire dans la journée, parfois je rigole tous seul
Long silence*
Bon ok, dites le que vous me prenez pour un fou
caloucalou
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:17:39
non non pas du tout
éclate de rire*
Pseudo supprimé03 novembre 2007 à 18:30:00
moi je suis comme vous, j´ai toujours dans la journée un moment ou je rigole, je sais pas c´est vital pour moi !! !
caloucalou
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:35:15
je comprend (et je ne te pren pas pour un c.n)
Bubulle_91
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:56:08
sam_33 profil
Posté le 03 novembre 2007 à 18:14:13 avertir modérateur
Lol sans déconner, moi je croit que j´ai une maladie, je suis obliger de me taper un fou rire dans la journée, parfois je rigole tous seul
Long silence*
Bon ok, dites le que vous me prenez pour un fou
Mhhh? Nan, nan!
Prend le telephone*
Allo? L´hôpital psychiatrique?
Fisher215
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:01:48
Du calme le dr FISHER est la pour vous aider
Avec la voix du savant fous*
Venez me voir et j´etablirai un diagnostique pour vous soigner
maince mon visage m´a trahit je perds des victimes heu des patients moi*
caloucalou
Niveau 10
04 novembre 2007 à 10:08:09
passe une carabine à fisher*
Ca suffit non?
Jeremy-7
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:29:05
non je pense pas
passe un spas12 a fisher*
sam_33
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:31:47
La meilleur solution c´est pas un spas, il est tellement nul qu´il pourait se louper
Va voir Fisher*
-Sa va? *Colle une charge de C4 dans son dos*
Bon bah c´est pas tous mais je doit y aller moi
Pseudo supprimé04 novembre 2007 à 14:32:59
Le fil rouge sur le bouton vert et le fil bleu sur le bouton rouge......CHAMPIGNON
Mancubus
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:20:29
oui oui...bien sur spartan...papa est là pour t´aider..tu veux un verre d´eau?
appelle le dr Fisher*
-je crois que tu as un nouveau pacient!
Fisher215
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:52:23
mirciiiiiiiii mancubus tu as gagner une consultation gratuiiiiite.
se frotte les mains avec sa tete sournoise ferme la porte et sam reste bloquer*
La suite est sensuré...
Fisher215
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:54:16
OUi j´oubliai mon dernier patient voyait des terroriste partout voyez ses progrés... http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/3309220050310_094808_21_big.jpg