CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Conseil Des Anciens (CDA)

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:14:08

bubulle ne peut pas comprendre les humains puisque c´est un poisson...

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:16:20

caloucalou pas de discrimination bubulle est peut etre un poisson mais il ne faut pas le dire. En plus pour un poission il a de bonnes blagues...

Jeremy-7
Jeremy-7
Niveau 10
03 novembre 2007 à 12:53:58

:rire: si le Uno etait comme sa j´en serait un grand fan :o))

j´ai gagné la partie au bout d´une heure et demi !

j´ai crier Uno elle etait contante !! ! :o))

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
03 novembre 2007 à 17:31:42

ah oui...

  • long silence*

ok c´etait pas drole...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2007 à 17:56:16

Ola jeremy s´emballe :rire: nous en dit pas trop non plus :o))
Calou, si moi j´ai rit (je me suis forcé un peu) :-d

sam_33
sam_33
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:07:20

Calou, tu doit pas être un grand rigolo dans la vie :o))

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:12:04

le problème est que je ris peu mais quand je ris c´est pour un moment (la dernière fois en plein devoir de svt pendant 5 bonnes minutes et personne n´a rien compris...

sam_33
sam_33
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:14:13

Lol sans déconner, moi je croit que j´ai une maladie, je suis obliger de me taper un fou rire dans la journée, parfois je rigole tous seul :ouch:

  • Long silence*

Bon ok, dites le que vous me prenez pour un fou :fou: :o))

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:17:39

non non pas du tout

  • éclate de rire*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 novembre 2007 à 18:30:00

:rire: :rire: moi je suis comme vous, j´ai toujours dans la journée un moment ou je rigole, je sais pas c´est vital pour moi !! ! :o)) :fou:

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
03 novembre 2007 à 18:35:15

je comprend (et je ne te pren pas pour un c.n)

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
03 novembre 2007 à 20:56:08
  • sam_33 profil
  • Posté le 03 novembre 2007 à 18:14:13 avertir modérateur
  • Lol sans déconner, moi je croit que j´ai une maladie, je suis obliger de me taper un fou rire dans la journée, parfois je rigole tous seul :ouch:
  • Long silence*

Bon ok, dites le que vous me prenez pour un fou :fou: :o))

Mhhh? Nan, nan! :o))

  • Prend le telephone*

Allo? L´hôpital psychiatrique? :o))

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
03 novembre 2007 à 21:01:48

Du calme le dr FISHER est la pour vous aider

  • Avec la voix du savant fous*

Venez me voir et j´etablirai un diagnostique pour vous soigner :sournois:

  • maince mon visage m´a trahit je perds des victimes heu des patients moi*
caloucalou
caloucalou
Niveau 10
04 novembre 2007 à 10:08:09
  • passe une carabine à fisher*

Ca suffit non?

Jeremy-7
Jeremy-7
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:29:05

non je pense pas

  • passe un spas12 a fisher*
sam_33
sam_33
Niveau 10
04 novembre 2007 à 13:31:47

La meilleur solution c´est pas un spas, il est tellement nul qu´il pourait se louper :o))

  • Va voir Fisher*

-Sa va? *Colle une charge de C4 dans son dos*

  • Bon bah c´est pas tous mais je doit y aller moi :-p

:o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2007 à 14:32:59

Le fil rouge sur le bouton vert et le fil bleu sur le bouton rouge......CHAMPIGNON :rire: :rire2: :-d

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:20:29

oui oui...bien sur spartan...papa est là pour t´aider..tu veux un verre d´eau?

  • appelle le dr Fisher*

-je crois que tu as un nouveau pacient! :)

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:52:23

mirciiiiiiiii mancubus tu as gagner une consultation gratuiiiiite.

  • se frotte les mains avec sa tete sournoise ferme la porte et sam reste bloquer* :sournois:

La suite est sensuré... :mort:

Fisher215
Fisher215
Niveau 10
04 novembre 2007 à 15:54:16

OUi j´oubliai mon dernier patient voyait des terroriste partout voyez ses progrés...
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/3309220050310_094808_21_big.jpg

La vidéo du moment