En tout cas, ça changera des vers et des serpents que sert yoda à ses invités
Mancubus
Niveau 10
30 octobre 2007 à 22:14:58
sa serra le plus beau festin de sa vie.... que nous sommes genereux tout de même....
Pseudo supprimé30 octobre 2007 à 22:23:42
Oué ......................... j´aime pas être généreux et gentil
caloucalou
Niveau 10
31 octobre 2007 à 10:26:08
deviendrais tu méchant?
Pseudo supprimé31 octobre 2007 à 11:16:27
Oui je viens de passer du côté obscure de la Force
yoda_3000
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:24:32
désoler jeremy j´ai un copyright sur cette phrase " coté obscure de la force "
Donc tu me dois 250 000 000 euro
Pseudo supprimé31 octobre 2007 à 11:31:14
C´est moi qui ai dit ça, pas jeremy, mais par contre tu peux faire payer l´amende à jeremy, ça ne me dérange pas
Jeremy-7
Niveau 10
31 octobre 2007 à 11:36:45
non mais si tu veux spartan tu peux la payer !! !
et je rapelle qu´il n´y a pas que moi qui doit payer des dommages et intérré ! n´est ce pas BUBULLE, YODA, MANCUBUS !! !
Mancubus
Niveau 10
31 octobre 2007 à 16:28:50
ha mais je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler ....
caloucalou
Niveau 10
31 octobre 2007 à 17:34:11
je sens comme qui dirait un vide...
AqME2
Niveau 10
31 octobre 2007 à 18:29:48
C´est HOT par ici !
Bubulle_91
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:28:07
Un petit séjour au bagne en calmerait plus d´un...
Comment ça, ca se fait plus?
Jeremy-7
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:55:49
ne t´inquiète pas bubulle, je vais t´envoyer au bagne en enlevant le bouchon de la bégnoire !! ! sa va te faire tout drole !
yoda_3000
Niveau 10
31 octobre 2007 à 20:58:18
spartan27 Posté le 31 octobre 2007 à 11:31:14 C´est moi qui ai dit ça, pas jeremy, mais par contre tu peux faire payer l´amende à jeremy, ça ne me dérange pas
Ok comme je me suis tromper c´est jeremy qui la paye
Pseudo supprimé31 octobre 2007 à 23:48:17
Voilà là c´est mieux , pour une fois qu´on fais des affaires ensemble
caloucalou
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:29:23
Un complot se mettrait-il en place?
Jeremy-7
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:53:49
apel caloucalou*
- tu a bien mis tout les C4 ou je t´es demander ?
un complot ? ou sa
caloucalou
Niveau 10
01 novembre 2007 à 11:57:44
repond à jeremy*
non non rien juste une impression mais ne t´inquiet pas je ne le dirais à personne...
Mancubus
Niveau 10
01 novembre 2007 à 15:50:28
les murs ont des oreilles
Pseudo supprimé01 novembre 2007 à 16:41:09
Bien sur http://images.blog-24.com/690000/690000/690231.jpg