oui mais ce qu´il a oublier de dire :
yoda_3000 président des clubs :
- des endéttés financier
- des amateurs de sites zoophiles
- des alcooliques
- des drogués
et c´est 50 € par JOUR ( T.T.C non comprisent )!!!
en comptant les T.T.C sa fait 150 €
conclusions :
CHANGER DE FORUM EN PRESENCE DE YODA L´ESCROT !! !
