CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Conseil Des Anciens (CDA)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2007 à 13:24:18

Pour le club des 1 pour tous et tous pour moi, c´est ici :ok: :o))

AqME2
AqME2
Niveau 10
30 octobre 2007 à 13:25:19

C´est payant ? Ou gratuit ?

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
30 octobre 2007 à 16:30:19

Oui tu dois me donner 50 euro par moi si tu fait parti d´un club

Yoda_3000 président et menbre des club :

Des super avocats ( pas le legume :o)) )
Des bouc-émisaire
Des réclameur d´argent
Des extra-terrestre
Des salade verte
Des pervers
Des fan de ps3
Des fan de ken kutaragi notre maître à tous !!
Des Fan de hideo kojima notre maître à tous et même à kutaragi
Des poseur de peau de bannane pour faire chier le monde
Des noeliste
Des maitriseur de la force
Des maître dans le maniment du sabre laser
Des geek
Des nolife
Des geek nolife

AqME2
AqME2
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:04:04

Non merci sans façon

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2007 à 17:37:52

Où c´est que t´as été chercher tout ça Yoda, vraiment la.... :rire: :rire2: :bravo:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
30 octobre 2007 à 17:50:30

J´ai une immagination sans limite quand il s´agit de dire des conneries :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2007 à 17:57:02

Oué t´es le roi dans cette discipline, si il y avait un championnat du monde de la connerie, t´arriverai surement 2 devant johny hallyday et derrière Jean Claude Vandame :rire: :lol:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:02:23

Oui c´est vrai je suis pas encore asser aware moi :noel:

Je ne pe pas surpasser ça

" les baleines c´est des animaux trés intéligent.... dans l´eau... "

Ou bien encore

" si on enlevair l´air les avions tomberaient "

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2007 à 18:03:29

:rire: à notre ami Jean Claude :rire2:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:08:35

Un dieu pour les ignorans !! un ignoran pour les dieux :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2007 à 18:13:11

Oué tout à fait ça :o))

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:17:34

un peu comme bubulle...

" un obese pour tousse *

et sinon vous aver remarquer que dans " carotte "

on remplece le "c" par un "s" le "a" par un "o" le "r" par un "d" " et les deux "t" par "mi" sa fait " sodomie " :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 octobre 2007 à 18:22:01

Oh t´as été la chercher loin celle-ci, vraiment c´est pas un ptit nouveau qui pourrait faire ça :rire2:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
30 octobre 2007 à 18:25:04

l´experience :cool:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:18:29

Moi j´veux faire partie de tes club!!!!! :o))

Jeremy-7
Jeremy-7
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:42:55

oui mais ce qu´il a oublier de dire :

yoda_3000 président des clubs :

- des endéttés financier

- des amateurs de sites zoophiles

- des alcooliques

- des drogués

et c´est 50 € par JOUR ( T.T.C non comprisent )!!!

en comptant les T.T.C sa fait 150 €

conclusions :

CHANGER DE FORUM EN PRESENCE DE YODA L´ESCROT !! !

:o))

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
30 octobre 2007 à 20:47:38

Et tu divulge ma vie priver sans autorisation !! !

je te colle un procé !! je demande bubulle comme juge et avocat !! :o))

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:04:13

Requête accordée!

Accusé, levez-vous!

  • Lis l´acte d´accusation puis prend la parole*

La défense a-t-elle quelque chose à ajouter?

  • Se lève et prends la place de l´avocat de jeremy*

Rien votre honneur

  • reprend la place de juge*

L´accusé est donc condamné à une amende de 236 549 821 215€ et à un séjour dans les mines de vase de Dagobah. La séance est levée! :o))

Jeremy-7
Jeremy-7
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:08:34

hola mais enfants calmer vous !! !

c´est moi le juge sur ce forum !! ! :o))

yoda quand est-il de votre jugement ?

avez-vous payer votre indémnisation ?

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
30 octobre 2007 à 21:26:19

Comment? Tentative d´usurpation de mes fonctions? :noel:

Au pain sec et à l´eau! :o))

La vidéo du moment