Oh appétissant, surtout que je vais petit déjeuner là
^^effectivement sa donne envie de se bouffer une tablette de chocolat noire "purre beurre" 100% Cacao du chili!
Yoda: Prends un morceau de viande Mancubus !
Mancubus: Euh , j´ai pas trop faim là.
Yoda: Vas-y !
Prends un morceau de viande.
Mancubus: Euh c´est quoi les morceaux blancs qui trainent dedans ?
Yoda; Ah oui , c´est les vers de terre
c´est kloug (ceux qui ont vu le père noël est une ordure comprendront)
Oh une serpière !
Mais non c´est un gilet
Je t´encule Thérèse
Pareil, j´en étais su que ça aller sortir ça, je m´en doutais
^^c´est du doubitchou!!
Oué aussi *c´est roulé sous les aisselle*
c´est moi ou ce sont vos blagues qui ne sont pas droles
Elle serait surement plus marantes si tu avait vu le film Calou
Caloucalou l´inculte
il a pas tort calou, sur le coup c´est bidon !
calou ne comprend jamais rien a l´humour! peut etre est ce l´esprit politique....
Oh t´es ptet aller un peu loin là mancubus
mancubus fécilicitacion: tu as réussi à me faire rire
je sais,je sais que je suis fort!
Après Bubulle, voilà mancubus dans le club n°1 des vantards
yoda est seul dans le club des bouc-émissaire !
le pauvreeee
Oué par contre ça c´est vrai
Des petits clubs se forment ?