Yoda
ok...
Calou tes toujour en retard
Le CDA
qui etes vous monsieur?
rassure toi je n´ai pas peur...
J´allais oublier à toi ness
c´etait juste un pari quoi?
Un pari, et aussi parce que d´autres nous avaient montré l´exemple
ne citons personne
Oui c´est une histoire qu´il vau mieu oublier
Une histoire qui passe à la trappe .
Tiens? J´étais pas au courant de cette histoire!
MENTEUR ! C´etait toi qui faisait le guet (gay ? ) avec pleymo ( ) !
oui mê me que c´est bizzare que 9 mois aprés cette "incident" il y avait des bébé poison en plastique dans ton bocal....
je ne m´en souviens pas c´est bizarre...
Tu était pas sur scda il me semble...
J´ai été choisi pour tester la bêta de Call of Duty 4
Ah bon vous vous en foutez ?
Yoda Meme moi je me souvient plus
Sam_33 comment à tu fait tu tes inscrit quelle que part Pour la bêta.
c´était pas que pour le américain la beta sam... ?
bah sinon bravo