franchement je ne vois pas pourquoi on parle de massacre, parce que
1ere: personnne sur se forum n´y a encore joué donc vous ne pouvez pas donner un avis objectif mais juste donner des apprhéensions parce que on a changé la routine du jeu.
pour l´infiltration par exemple, beaucoup dise qu´elle a disparu.
personnellement je trouve qu´il y a beaucoup plus d´infiltration:
qu´est ce qui est le plus difficile: s´infiltrer en ayant des tonne de gadjets
ou
essayer d´echapper au force de l´orde en se fondant dans la foule, qui, a la moindre action suspecte vous montre du doigt
avec comme seule gadjet des objets que vous trouverez au sol etc... et votre intelligence.
il y a beaucoup plus de possibilité et d´interaction avec le monde dans se volet.
pour se qui est du combat au corps a corps que certain appelle du bourrinage. vaut se réveiller, dans double-agent y met parfois arrivé qu´un type me dire dessus et au lieu de me mettre a couvert,je lui fonce dessus et en un voup de poing je pette un terroriste avec une mittraillette ( ca a l´air réel sa??)
tandit que la les combats au corps a corps sont plus difficile puisque l´ennemi sait se defendre ( ce qui ajoute au contraire de se que certain dise une preference du joueur pour l´infiltration
puisque en arrivant sur un ennemi de face on va quand meme en ramasser et plus des qu´on n´est en face de lui lui donner un coup qui l´envoi voler).
Ceux qui trouvait trippant de rien savoir des systeme de securité et des pieges qui leurs son tendus devrait etre encore plus content, ici on doit toujours faire attention a tout.
et pour terminer je trouve qu´ils sont bien fait d´innover, un nouvel opus comme les autres m´auraient un peu ennuyé