CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ils masacre un clasique

boom-shady
boom-shady
Niveau 1
24 mai 2007 à 14:56:42

non mais comment ubi a pu fair sa. la on dirais un devil may cry !! ! non mais il y a pu aucun infiltration !

Sam_DA
Sam_DA
Niveau 9
24 mai 2007 à 15:06:29

tu as tout a fais raison moi aussi je trouves qu il massacre une super serie comme splinter cell, moi qui suis fan de sam fisher, j suis degoute.maintenant faut p-t quil sera bien.
wait and see

miler_6
miler_6
Niveau 10
24 mai 2007 à 15:07:09

mdr ils sont tous en train de stressé et de se plaindre or qu´on a même pas encore vu à quoi va ressembler le jeu COMPLET, il faut des nouveautés dans les jeux et faut vraiment être naïf si on pense que le prochain splinter cell ne sera plus basé sur "l´infiltration" pcq le concept de splinter cell, c´est justement ça et je pense pas que les créateurs du jeux, qui ont certainement pas fait des études de marchand de poisson pour pouvoir créer un tel jeu n´ont certainementy pas oublier sur quel concept splinter cell s´est formé. Ce que j´espère juste en ce qui me concerne, c´est que ce prochain splinter cell sera mieux adapté aux processeurs double coeur pcq sur double agent qui était censé l´être, je devais enlevé un coeur pour pouvoir y jouer aussi non le jeu allait au ralentis (ca le fait de même avec far cry par exemple c une consequence connues de certains jeux avec les doubles coeur)et en enlevant un coeur pour pouvoir y jouer à vitesse correcte donc, ben toutes les X minutes y avait une pause dans le jeu ou on ne savait plus utiliser fisher genre pdt 5 secondes (ca peut paraître long dans des jeux comme ca ^^).

willkiler
willkiler
Niveau 10
24 mai 2007 à 15:24:50

Je vais pas repeter 15 milles fois : Vous voulez 5 splinter cell identique ? Sans changement de gameplay ni d´univers ?

Prenons un exemple comme prince of persia : A ton avis es-ce que le 3 aurais eu autant de sucee si il n´y avais pas eu l´elimination eclair ni les 2 arme en main et le dark prince ? Ubi redonne une nouvelle ere a une serie qui commencait a s´essoufler...

Leon333
Leon333
Niveau 10
24 mai 2007 à 16:21:57

Oui un peu de changement fera du bien a la série, et avec ce qu´on sait sur ce jeu, l´infiltration ne sera pas oubliée, puisqu´on aura le droit a quelques missions avec notre bon vieux Sam tel qu´on le connait...

Et puis tu pourrais te debrouiller pour faire un effort d´orthographe, boom shady... Dans le texte on peut faire des oublis, mais dans le titre, franchement on se force un peu.

"Ils massacrent un classique"

Parce que trois fautes en 4 mots pour le titre, ça le fait pas trop...

shadow_DGSE
shadow_DGSE
Niveau 7
24 mai 2007 à 21:20:00

moi perso c´est vrai que je suis déçu a la vue de ces images et de cette vidéo..mais j´en sais pas suffisament pour dire qu´il est trop nul...si ça se trouve le scénario sera très bien et puis c´est vrai que je pense pas que sam puisse encore faire de l´infiltration au service de la NSA apres tout ce qu´il c´est passé rappelez-vous la fin de SCDA, pour moi il n´y avait d´autre possibilité que la cavale enfin bon moi j´attend d´en savoir plus

sangoku_77
sangoku_77
Niveau 7
24 mai 2007 à 21:54:48

SPOIL à ce qui parait sam va devoir sauver grimsdotire et infiltré échelon 3

boom-shady
boom-shady
Niveau 1
24 mai 2007 à 23:26:49

mais l´exanple de willkiler est nul. ses complaitement diférent. exanple que dans price of persia 4 il soi a la "première personne" et quil puis plu sauté et fair des acrobati!!!! sa c une meilleur exanple. allor aprais avoir vue la vidéo de scc, qui ma plus senblé dead risign, j´ai tout suit su que je ne laimerais pas...

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
25 mai 2007 à 01:15:30

NON,non,non, y´a aucun massacre!!! C´est de l´infiltration quand même! :-(( Allez lire dans info,vidéos,images, vous verrez!!!

wsxzaq
wsxzaq
Niveau 7
25 mai 2007 à 01:24:51

je te crois mais il faut avouer que d´agrippé les ennemis et les lancer est un peu exagéré

Solid-Head
Solid-Head
Niveau 8
25 mai 2007 à 01:32:21

mmmh.... moi j,avoue que n´ai jamais vraiment adorer les splinter cell pour plusieurs raisons...mais jy ai quand meme tous joué(J´aime beacoup mieu metal gear)

mais celui ci me tape dans l´oeil...il a l´air de m´interressé...il est vrai que ca ne ressemble en rien a un splinter cell ordinaire mais bon...j´ai toujours adorer le changement dans un jeu video alors on va voir ce que ca va donner

miler_6
miler_6
Niveau 10
25 mai 2007 à 11:45:01

c´est clair que les fan de metal gear solid vont otus dire que ce jeu les intéresse après avoir vu LA video du jeu qui circule pour le moment su rle net, car ca ressemble à priori plus a un metal gear qu a un splinter. Mais moi je parie que ca c´est une mission comme ca, queil va doffice y avoir des missions ou on aura de nouveau tout notre materiel etc.... comme ds les précédents.

GoldenEye00
GoldenEye00
Niveau 10
25 mai 2007 à 13:24:38

ET vu que Metal gear c´est de l´infiltration pure et dure...

Storm_tunder
Storm_tunder
Niveau 8
26 mai 2007 à 19:03:47

qui vous a dit k´il n ya plu d´infiltration tu ne connai pas encore bien le scénario et tu oze faire se topic.normalement il devra travaillé pour la nsa mé comme il était infiltré(double agent) on était obligé de l´arrété donc il ses enfui et est maintenant un fugitif qui a sauvé l´amérique.mais sam es un fantome donc il ne peut pas faire comme jack baueur(24h chrono)"je travaille pour la nsa cherchait dans vos fichier" donc tant que le scenar nes pas encore fait c topic ne serve a rien . :bye:

GoldenEye00
GoldenEye00
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:31:15

Bien dit :oui:

scalpit
scalpit
Niveau 7
27 mai 2007 à 10:17:47

il ont eu peur que ça soule tt le monde un nouveau sc avec le meme gameplay.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2007 à 19:33:09

Je suis dégouté, moi qui étais fan des Splinter Cell, ça n´a plus aucun sens à présent.

C´est le mot : massacre ! J´en reviens pas, comment on peut titrer un tel jeu sous le nom "Splinter Cell" ? Ca n´a plus rien à voir avec la série, mettez n´importe quel gus à la place de Sam et c´est pareil. Où est l´intérêt en plus ? Ca a l´air d´être du vieux défonçage gratuit...

Je ne comprends pas, au fil des années, je n´ai fait qu´être chaque fois un peu plus déçu des nouveaux opus. Ubi n´ont pas compris pourquoi les joueurs s´attachaient tant à ce jeu. Ils l´ont peu à peu détruit.

Sam Fisher est un héros actuel où la technologie et la ruse sont ses meilleures armes. Voilà ce qui était fabuleux, il y avait une forte identification et une admiration pour le personnage. Il incarnait à la fois un homme normal et doté des plus forts atouts. Il était nous.

Le plus grand plaisir revenait justement à être (et c´est rare dans un jeu d´action) le plus intelligent possible dans nos actions. Il fallait être le plus discrêt, séléctionner les meilleurs chemins possibles, et avoir l´impression de prendre des risques. Défi pas facile à réaliser, mais le premier opus l´avait fait.

Il y avait l´excitation d´utiliser des gadgets high tech, le plaisir d´être le maitre du jeu et d´avoir la liberté de tuer (et les situations faisaient que l´hésitation était souvent très forte, c´était bien vu de ce côté). Il y avait aussi l´émerveillement pour les décors (c´est peut être la seule chose qui reste aujourd´hui) et l´aspect furtif très en avant.

Vous étiez déposé dans le jardin et deviez pénétrer dans la cave du bâtiment (exemple que j´invente mais qui reflète assez bien le genre de missions qu´il y avait) , c´était jouissif de ne rien connaître du lieu, puis d´essayer de jouer en conséquence, à l´affût des seules informations que Lambert pouvait vous donner.

C´est une erreur d´avoir détruit une bonne partie de tout ça. Par ailleurs, en mettant l´accent sur la vie de Sam Fisher, les developpeurs ont peu à peu écarter Sam du joueur. Sam est chacun de nous ! Sa vie devrait rester silencieuse, sa vie est la notre. Pourquoi prendre contrôle d´un personnage qui ne nous ressemble pas ?

Qui a envie de jouer un clochard idiot qui devra seulement bourriner ?
Pas moi en tout cas. J´espère que l´équipe de Montréal, vu la qualité du travail fourni jusqu´ici, saura donner de l´intérêt à ce jeu.

akhane1
akhane1
Niveau 7
27 mai 2007 à 20:36:43

bien dit poke pas mieux....

sam_33
sam_33
Niveau 10
27 mai 2007 à 20:38:58

Golden :d) MGS est de l´action,infiltration tactique :ok:

SC est de l´infiltration pur et dure,enfin je veux dire,était de l´infiltration pur et dure.

akhane1
akhane1
Niveau 7
27 mai 2007 à 20:43:44

mgs c est (enfin sauf si ca changé depuis mgs2 qui est une bouse) un grand n importe quoi ou tu t infiltre dans une boite en carton tu transporte l arsenal d un porte avion et un scenar pacifico moraliste ... avec des grandes scenes de nawak genre la nana qui parle souvenirs sentimentaux avec son mec au codec ... me suis fait des ennemis la mais bon ..
splinter cell c etait un environnement réaliste un scear fait par un mec qui a de l experience (et pas un rigolo qui se croit a hollywood ) avec des environnement géo stratégique réaliste c etait de l infiltration de la discretion de l assassinat furtif tout ca ca a l air bien fini