tu te plains qu'il n'y a pas de rejoualbilité alors qu'il
n'y en a jamais eu autant dans un splinter grâce au mode coopération...
mais monsieur je boude tout ce qui est trop moderne nous dis :
"Multi: J'aime plus le multi trop de kékés sur les serveurs."
si tu trouve qu'il y a trop de "keke" tu sais que tu peut aussi te constituer un réseau "d'amis" qui on les mêmes sensibilités que toi sur le jeu ... c'est ce qu'on fait tous et tout va très bien pour nous... tu trouvera dans ce forum un topic "pc: vos pseudo pour le multi"
je vais reprendre une de mes phrases :
"avant de venir vomir sur ce jeu, essaie au moins d'en avoir fait le tour histoire de savoir de quoi tu parle..."
et nous fait pas la pauvre victime qui se fait agresser ...je reprends juste quelques unes de tes phrases :
"je conchie tous les kékés qui aiment la merde de gameplay qu'on nous balance depuis la X boite"
"Hunter vend ton cerveau tu dois pouvoir en tirer un bon prix vue qu'il n'a apparemment jamais servie."
"Un jeu pour consoleux ignorant"
"Bande de kékés ignorant"
"Ces les mecs comme toi avec des QI de moules"
"Tu n'es pas assés exigent pour comprendre mes posts et trop inculte en la matière."
"Vive le fanatisme et vive la connerie."
"Et vive les kékés qui pètent 50€ dans une bouse."
"Si tu avais un peux plus de neurones actif tu verrais la différence entre un jeux 'réaliste' et une croute markétée à mort"
on doit pas avoir la même définition du mot "agression" ...
et me fait pas non plus le coup du mec qui veut avoir un débat parce que dans la famille bornée avec trois arguments tu te pose là ...