CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Piege à coullions

Toclose
Toclose
Niveau 7
20 juin 2011 à 03:25:35

Quand le marketing prend le pas sure la qualité du gameplay,le jeu devient pourrit.
SC était un super jeu ces devenus une super daube.

Hunter-95
Hunter-95
Niveau 5
20 juin 2011 à 14:53:26

Moi j'aimais pas les anciens splinter cell mais celui la j'ai aimer en testant la demo donc ce que tu dis regarde que toi mon pote

xPlayStatiion
xPlayStatiion
Niveau 9
22 juin 2011 à 01:00:55

Chacun son gout.Le marketing n'a pas pris le dessus sur la qualité dans tous les jeux.Je trouve que ce jeux vaudrait mieux qu'un COD :ok:

PS:C'est mon avis personnel.

Toclose
Toclose
Niveau 7
16 juillet 2011 à 02:43:36

Hunter vend ton cerveau tu dois pouvoir en tirer un bon prix vue qu'il n'a apparemment jamais servie.
Non je déconne chacun ses gouts. Mais si tu aimes les titres no brain pour quoi t'es sur SC maintenant? Héhé mort de rire.
Ca prouve ma téhorie sur SCC qui est devenue une pure croute pour ratisser les gents qui n'aimais pas ce jeu génial au paravent parce qu’il faillais réfléchir et utiliser son neurone. Maintenant n'importe qu'elle kikou lol aime SC. Mais cela devient un jeu tout pourrit.Chez UBI ces: Ratissons large et faisons du blé sur les kikoulol au lieu de les amener à réfléchir ça coute moins cher.Et la qualité du gameplay on s'en fout! Et vive les kékés qui pètent 50€ dans une bouse.

ctjsmoi
ctjsmoi
Niveau 7
16 juillet 2011 à 06:07:09

@toclose

Tu lui as quand même donné la note de 15/20 :
https://www.jeuxvideo.com/avis/0001/00017188-0.htm#avis_475309

P.S : Ton orthographe m'a "fracturé" la rétine.

pegaze78
pegaze78
Niveau 9
16 juillet 2011 à 11:38:46

c'est clair que son orthographe ça pique les yeux... et quand je lis "Et si on ce la joux furtif on meurt" c'est moi qui meurt de rire :rire2: !! toclose je te propose un défi intéressant, fais toi les cartes en chasseur sans utiliser d'armes ni gadgets (même pas les lunettes), 100% corps à corps, sans casser de lumières, avec comme objectif zéro alerte ni découverte de corps ... et là si tu me dis que l'infiltration n'est pas bonne, c'est que tu as un gros problème, à bon entendeur ... :salut:

pegaze78
pegaze78
Niveau 9
16 juillet 2011 à 11:56:34

par contre il est vrai que pendant la campagne il y a des moments ou on est obligés de passer à l'action, c'est un choix des développeurs, le jeu étant estampillé "infiltration / action " et pour mémoire, on avait ça aussi dans le premier sc, quoiqu'il en soit conviction est de loin le plus réaliste des sc avec des perso qui ont une âme et un personnalité, le multi est vraiment réussi et les perso d'archer et kestrel en histoire coop sont vraiment excellents.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juillet 2011 à 12:03:03

Si la série Splinter Cell avait été dénaturée et surtout si elle n'avait pas évolué d'un pouce c'est LA que la franchise serait devenue une machine a fric. Ce qui a du surprendre c'est le fait d'avoir plus de liberté sur le choix du mode opératoire. Autrement ce qui a fait que la série est bonne est encore là. Je vois vraiment pas en quoi ça a été dénaturé. Sinon la qualité est au rendez-vous. Les mouvement sont fluides, les graphismes et effets de lumières sont bons, le multi est innovant... Le joueur n'a pas été laisé pour du fric !
Ensuite on dirait que t'as du mal à te décider en ce qui concerne ton avis. D'un coté tu dis que le coté furtif a disparu (j'ai failli m'étouffer) et que le multi est à chier seulement à cause de l'incompétence des joueurs (là ça a vraiment failli m'achever; ramène des amis !) pour finalement lui mettre un 15/20. Ensuite sur le forum tu craches dessus comme c'est pas permis.
Qu'est-ce qui t'as vraiment choqué ? J'arrive pas à te suivre.
Sinon, si gueuler est un plaisir pour toi tu peux te lacher sur CoD. J'y vois les mêmes défauts que ce que tu racontes là.

Toclose
Toclose
Niveau 7
17 juillet 2011 à 00:57:32

Désolé pour les yeux.Je voudrais vous y voire après 4 verres de Rhum à 55°!
Sérieusement j'ai un problème avec l’orthographe ces vrais mais je dis la vérité!Je ne comprend pas pourquoi on nous flingues systématiquement des trucs qui marche avec des trucs qui marchent plus pour faire du brousouf!Ils veulent réinventer la poudre sans arrêt et non ça n'est pas une bonne idée.SC était un jeu hors normes qui devient un jeu comme les autres!Un jeu pour consoleux ignorant sans le moindre avantage. 15/20 pour moi ces de la beep! les SC ces 18 voire plus.
Mad_Max tu es la cible idéale pour ces vampires du marketing.

Toclose
Toclose
Niveau 7
17 juillet 2011 à 01:13:54

je suis choqué de voire que vos post ne prennent pas en comte la descente en qualité du titres ou des tires en général.
Oui je fait des fautes super info!
Tain mais beep vous devriez vous rebeller contre les éditeurs et développeurs qui génerent artificiellement de la durée de vie en suppriment les saves! Et les options, tain ont peux même plus sauvegarder maintenant! Moi ca me gonfle! Tout ça ce généralise et les jeux sont de plus en plus court et de plus en plus nase toujours au même prix! Et les bons jeux de plus en plus rare. Oui je fais des fautes et ça vous fais réagir? Vous vous faites Beep par des marketeux a coup de 50€ mais la aucunes réactions aucuns commentaires.Ils vont continuer de nous beep par tout les trous.SUPER!

vandalkamikaz
vandalkamikaz
Niveau 8
18 juillet 2011 à 13:13:24

"Désolé pour les yeux.Je voudrais vous y voire après 4 verres de Rhum à 55°! "

Apprends à tenir l'alcool ou arrête de jouer bourrer.

Le_recolt_eur
Le_recolt_eur
Niveau 10
18 juillet 2011 à 13:46:19

Et toi apprend le second degrée. :hap:

Toclose
Toclose
Niveau 7
19 juillet 2011 à 02:00:58

Bon nous sommes en train de nous faire beep par des actionnaires pété de tunes!
Les FPS sont passés de 20 heures à 8 heures de gameplay pour 50 € en solo et le solo disparait.
Moi j'achète mes jeux, je ne craque pas parce que j'ai du boulot et une paye qui me permet de les acheter. Mais je suis en train de me demander si ces jeux valent vraiment 50€.
...laisser moi réfléchir.... Ben non maintenant ils ne valent plus le prix au quelle ils nous sont vendues.
A partir de maintenant je vais craquer les jeux parce'que je refuse d’enrichire des pourrit de financiés sans scrupules qui lourdent les studios a tour de bras juste pour ce faire encore plus de tunes tout en nous enlevent progressivement tout le confort que nous avions dans nos jeux PC il y a encore pas si longtemps!

falcon10
falcon10
Niveau 8
19 juillet 2011 à 03:57:43

Toi t'a un boulot et une fiche de paye ?
Alors soit sincère, ton boulot, tu le fait pour le plaisir ou pour la fiche de paye ?
Et si on te propose une promotion où tu travaille moins, et que tu gagne plus, tu va la refusé ?
Allez allez... On est tous humains, t'es pas différent d'eux.
Ah et aussi, j'aime pas être traité de "coullions", car moi se jeu jl'aime beaucoup, même plus que les anciens SC. Donc sa fait de moi un kikoolol ? Et tu te prend pour qui pour juger tout un groupe de personne dont tu ne connais absolument rien ? C'est parcequ’on a pas les même gouts que toi qu'on devient des "kékés" ?
Abruti.

naruto223578
naruto223578
Niveau 5
19 juillet 2011 à 22:29:32

C'est vrai qu'avant le solo etait mieux au niveau de l'infilatration(je pense notamment au gadget sur le pistolet qui permettait d'éteindre temporairement les appareils électriques. mais le gameplay est devenu nettement plus fluide et les ennemis sont quand même moins con qu'avant. Et puis avant les temps de chargements à chaque point de contrôle, c'était soulant...

Le multi est super, et ne dis pas que c'est impossible de faire du furtif, c'est chaud mais comme la dit pegaze,100% corps à corps, c'est jouable.

Ah et , si tu veux pas payé les jeux 50 euros, attends 6 mois et payes les à 30 euros et si tu les aiment pas revends les. (j'ai payé le mien que 20 euros alors bon...)

Toclose
Toclose
Niveau 7
27 juillet 2011 à 02:42:31

On peux même plus sauvegarder quand ont le veux!
On ne choisis plus nos actes pour fumer les méchants!
On perds 20 heures de durée de vie en solo!
Mais tout vas bien on tend l'autre joue!
Bande de kékés ignorant;

Toclose
Toclose
Niveau 7
27 juillet 2011 à 02:50:18

Falcon10 rien que de lire ton post me fais comprendre à quelle point nous sommes dans la beep.
Ces les mecs comme toi avec des QI de moules qui fond que ces pourris d'actionnaires peuvent transformer des bons jeux en bouzes tout en s'en foutant plein les fouilles!
Tu n'es pas assés exigent pour comprendre mes posts et trop inculte en la matière.

Toclose
Toclose
Niveau 7
27 juillet 2011 à 02:55:48

Naruto tu délires,

Ces pas une question de tune c'est une question de qualité, si tu aimes les jeux facile je comprend que tu approuves cette merdes. Moi je te dis que je n'aime pas que l'on transforme un jeu qui demandais réflexion en une daube commercial façon TF1 pour le pékin moyen.
Tain C'était un des rares jeux qui méritais encore un peux de ce creuser la tète.

Toclose
Toclose
Niveau 7
27 juillet 2011 à 03:00:56

Comme d'habitude sur ce forum on a tord si on dis la vérité puisqu'on est sur un pure site de fan indécrotable.
Vive le fanatisme et vive la connerie.

naruto223578
naruto223578
Niveau 5
27 juillet 2011 à 10:44:09

Ne pas se faire repérer en chasseur ou en infiltration est difficile , par contre le solo c'est vrai qu'il etait mieux avant mais bon, celui la est quadn meme bc plus fluide.

Enfin de toute façon, t'es completement fermé sur ton opinion, c'est vraiment pas interessant de parler avec quelqu'un comme toi. Restes dans ta déprime....
:dehors:

La vidéo du moment