CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On opte maintenant pour le style Hitman

sam_33
sam_33
Niveau 10
15 mai 2007 à 20:36:28

European Extrem c´est un truc de fou :fou:

Le mec,tu lui met une flechette endormante,il dort 10sec,et se releve :fou:

Le jeu ou j´en ais chier,c´est pour gears of war en mode dement ><

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
15 mai 2007 à 22:39:19

J´dis pas que c´est insurmontable, mais c´est dificile car quand tu sais qu´avec 2-3 balles t´es KO, alors que tu faire les niveaux a 100 (sauf peut-être pour le 1 et le 2 où le systeme de pourcentage n´est pas présent)

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:01:31

En parlant de Hitman j´ai acheté le deux sur Cube je vais voir ce que ca donne :) .
Enfin quand je l´aurais reçu >_<

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:37:29

Tu vas voir c´est un très bon jeu^^

Leon333
Leon333
Niveau 10
16 mai 2007 à 13:58:48

Moi toujours en parlant d´Hitman, j´ai les trois premiers et je n´ai joué qu´au 1 et au 2 pour l´instant. J´aime beaucoup le 2, et je voulais savoir si le 4 est vraiment aussi bien que tout le monde le dit...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2007 à 13:59:31

J´ai vraiment pas aimé le premier, j´ai adoré le deux, le trois etait assez decevant (un soldat russe a vidé QUATRE chargeurs de kalachnikov a bout portant dans mon ventre, je ne suis pas mort et il a abandonné parce quil n´avait plus de munitions pour m´achever au couteau >_< Oui oui, je joues bien dans le mode de jeu le plus dur !)

J´ai pas encore testé Blood Money mais tout le monde dit qu´il est bien, je me l´acheterais un de ces jours =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2007 à 16:31:16

Et quand ta dit yoda_3000
"heu j´ai fini scct en dificile tout les niveau à 100 %"
faudra que tu donnes des infos à Leon, ca fait un bout de temps qu´il essaye de finir le jeu en expert à 100% et il y arrive pas (il a 98% au sauna) et si c´est possible à moi aussi car j´ai 84% au sauna également :merci: :ok:

willkiler
willkiler
Niveau 10
16 mai 2007 à 16:33:10

Il me semble que c´est mieu d´assomer personne que d´assomer tout le monde...

Leon333
Leon333
Niveau 10
16 mai 2007 à 21:05:36

Oui en effet
J´en suis a 100 partout sauf pour le Sauna ou j´ai 97%. Tout ça parce que je me fais reperer une seule fois dans la derniere partie, juste apres la reunion de Shetland avec l´ISDF. Tu aurais une technique Yoda?
Pourrais tu nous decrire ton parcours a partir de la sortie du conduit pour espionner Shetland? Ce serait cool :ok:

Halirien
Halirien
Niveau 6
16 mai 2007 à 21:43:59

Wait and see

hugo911
hugo911
Niveau 4
17 mai 2007 à 11:01:36

tous les niveaux a 100% ?! !
Putain, vous êtes des best! Moi en mode difficile , j´ai fini a 100% que tous les QG (sauf le dernier) Shangai et New-york (dernier niveau).
Je vous doit le respect :bravo:

Leon333
Leon333
Niveau 10
17 mai 2007 à 11:26:55

On parle de Chaos Theory, hugo911!
Mais bon pour ce qui est de Double Agent, j´ai fait 100% partout également, en difficile, a part dans le QG partie 4. C´est assez compliqué car je suis sur de n´avoir jamais fait cette mission sans assommer un garde (puisque dans la derniere salle je neutralise toujours les gardes) mais quand je veux charger une partie et que je vais sur QG partie 4, il y a 100%. Donc la seule explication c´est que cette mission est comme Okhostk ou le bateau des garde côte, assommer ne penalise pas, mais ça compterait quand meme a la fin de la mission alors que dans le menu de chargement les penalités seraitn effacées... Lol je sais pas si je suis clair...
En gros: 100% partout dans Double Agent, et 100% partout dans Chaos Theory, sauf au Sauna, 97%, tout ça en difficile bien sur ... :ok:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
19 mai 2007 à 23:51:41

Dans Double Agent, le seul fait df´assomer quelqu´un et ton score baisse, contrairement a Chaos Theory...

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
20 mai 2007 à 00:16:37

ça rend le jeux plus intéressant :oui:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
20 mai 2007 à 02:50:16

Mouais, surement, J´ai pas encore essayé de le faire entièrement a 100%, mais sa doit parfois te faire chier... llol

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
20 mai 2007 à 03:38:51

spartan27 et leon

moi aussi j´ai mi un pey de temps car c´est tres chiant mais bon o))

pour le sauna l´endroit qui te fait perdre les deux 2 petit pourcent c´est a la fin !

pour la sale ou il ya des garde avec des vision nocturne moi j´ai tout simplement couru avant qu´il entre ans la piece me caché sur le mur a coté de la pote ( que tu doit passé ) ainsi qaund nos cher petit solda ouvre la porte pour rentré dans la sale... bah tu est caché par la porte....tu attemps qu´il se place et paf... tu passe la porte discretos.... :o)) ( fait se passage en normale ou facile pour t´entrainer :ok: )
ensuite y a le passage avec les bombe... la c´est plus dur... déjà ne casse pas la serrure il ont des doute et c´ets chiant pour les attrapé ...

bon je vais te dire comment moi j´ai fait ( selon mais souvenir ( je referai le niveau demain pour plus de detail :ok: )

tu va a la premier bombe tu désamorce ... quand ta fait ça tu te debrouille pour choper le garde et le caché ( dans un endroit ou les solda passe pas comme il on des vision nocturne... )
tu va a la deuxieme bombe tu désamorce la tu devrait avoir un garde qui arrrive ( il doit étre en trin de monter les escalier cormalement )
pareille tu l´asomme ( moi je lui est balancé une balle anulaire ) et tu va a la troiseime eet pendant que tu desamorçe tu place ta camera de facon a çe que quand tu vise la porte des que tu sort ton arme ! normalement un solda dot ouvrir la porte qui mêne a shetland juste quand tu a fini de desamorcé ... tu lui balance un truc dessus pour l´asomer (le fais de placer ta camera au niveau de la porte de permet de na pas avoir besion de visé et donc de ne pas te faire repérais :ok: )

voila la suite il n´y a rien a craindre je croi que j´ai oublier un garde mais je suis pas sur donc je te dirai sa demain :ok:

pour un recap

premier salle: tu cour contre le mur de la porte
salle des bombe : tu utilise tes balle anulaire et le reste s´en oublier de caché les cadavre :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2007 à 10:50:06

ok merci yoda, je refais la mission et je te donne de mes nouvelles :ok: :merci:

willkiler
willkiler
Niveau 10
20 mai 2007 à 11:13:56

Moi j´ai fait en mode expert et les garde ils sont pas humain :peur:
Des qu´un petit bout de ma tete depasse, boum chui mort, limite il n´a pas eu a viser...

Leon333
Leon333
Niveau 10
20 mai 2007 à 12:16:42

Merci pour cette reponse Yoda mais je vais te dire ce qu´il se passe pour moi:

En sortant du conduit apres la reunion entre Shetland et l´ISDF, je passe par le conduit dans l´eau puis je sors quand les gars de Shetland tirent, je prends le couloir en face et fait le tour par les toilettes puis je fais une roulade dans le couloir derrière les gars de l´ISDF

Ensuite j´arrive juste avant la salle des douches mais les soldats y sont deja postés. Si tu parlais de cette salle pour se cacher derrière la porte avant qu´ils arrivent, je peux t´assurer que c´est pas possible, il sont deja postés quand j´arrive pres de la porte...
Bref moi ce que je fais c´est que je casse les deux lumieres de la salle (c´est peut etre ça qui me penalise de 3% reflexion faite, peut etre qu´en cassant une lumiere, meme s´ils ne te voient pas ils te detectent comme intrus), ensuite je blance une grenade fumigene dans la salle j´avance dans la fumée puis j´en lance une autre pres de la porte au fond et je passe dedans. Je quitte la salle des douches, personne ne bronche donc c´est bon...

Apres je crochete la serrure, je vais désamorcer la premiere bombe, puis j´electrocute le garde quand il passe dans le tournant au dessus de la bombe, je vais cacher son corps sous l´escalier (je n´ai jamais été pénalisé pour un corps découvert donc c´est une bonne cachette) je monte desamorcer la deuxieme bombe puis je neutralise le garde qui va passer sur la passerelle au dessus, ainsi que celui qui va arriver sur la passerelle egalement mais de la gauche, je me depeche de cacher les corps au niveau inferieur dans l´ombre. Puis je selectionne la camera glu et je vais desamorcer la derniere bombe, je descends a gauche et j´envoie une camera glu sur le mur en face. Je fais du bruit avec pour attirer le garde. De cette façon quand il arrivera pour verifier il regardera vers la camera et non vers moi, donc j´en profite pour le neutraliser (electrocuteur ou balle annulaire). Je cache son corps et je quitte la zone.

Apres pas de probleme...

J´ai deux questions

1/ Est ce que c´est possible qu´un garde qui remarque une lumiere cassée en deduise qu´il y a un intrus, et qu´on soit donc penalisé en ayant été reperé en tant qu´intrus alors qu´on nous a pas vu?

2/ Est ce possible qu´un garde qui repere un corps en deduise qu´il y a un intrus? Un corps decouvert nous penalise forcement a la fin en tant que "corps decouverts", donc si nous ne sommes pas penalisés a la fin sur ce point, c´est qu´aucun corps n´a été trouvé, non?

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
20 mai 2007 à 15:47:12

tu a quelle version de scct ?

1/ il est possible que le fait de casser les lumier en soit la cause mais je ne comprend pas tré sbien pourquoi tu les casse car les garde on des lunette de vision nocturne...

ne casse pas les lumier est passe avec les fumigene

2/si aucun corp n´est trouver tu n´ets pas pénaliser :ok: