Merci pour cette reponse Yoda mais je vais te dire ce qu´il se passe pour moi:
En sortant du conduit apres la reunion entre Shetland et l´ISDF, je passe par le conduit dans l´eau puis je sors quand les gars de Shetland tirent, je prends le couloir en face et fait le tour par les toilettes puis je fais une roulade dans le couloir derrière les gars de l´ISDF
Ensuite j´arrive juste avant la salle des douches mais les soldats y sont deja postés. Si tu parlais de cette salle pour se cacher derrière la porte avant qu´ils arrivent, je peux t´assurer que c´est pas possible, il sont deja postés quand j´arrive pres de la porte...
Bref moi ce que je fais c´est que je casse les deux lumieres de la salle (c´est peut etre ça qui me penalise de 3% reflexion faite, peut etre qu´en cassant une lumiere, meme s´ils ne te voient pas ils te detectent comme intrus), ensuite je blance une grenade fumigene dans la salle j´avance dans la fumée puis j´en lance une autre pres de la porte au fond et je passe dedans. Je quitte la salle des douches, personne ne bronche donc c´est bon...
Apres je crochete la serrure, je vais désamorcer la premiere bombe, puis j´electrocute le garde quand il passe dans le tournant au dessus de la bombe, je vais cacher son corps sous l´escalier (je n´ai jamais été pénalisé pour un corps découvert donc c´est une bonne cachette) je monte desamorcer la deuxieme bombe puis je neutralise le garde qui va passer sur la passerelle au dessus, ainsi que celui qui va arriver sur la passerelle egalement mais de la gauche, je me depeche de cacher les corps au niveau inferieur dans l´ombre. Puis je selectionne la camera glu et je vais desamorcer la derniere bombe, je descends a gauche et j´envoie une camera glu sur le mur en face. Je fais du bruit avec pour attirer le garde. De cette façon quand il arrivera pour verifier il regardera vers la camera et non vers moi, donc j´en profite pour le neutraliser (electrocuteur ou balle annulaire). Je cache son corps et je quitte la zone.
Apres pas de probleme...
J´ai deux questions
1/ Est ce que c´est possible qu´un garde qui remarque une lumiere cassée en deduise qu´il y a un intrus, et qu´on soit donc penalisé en ayant été reperé en tant qu´intrus alors qu´on nous a pas vu?
2/ Est ce possible qu´un garde qui repere un corps en deduise qu´il y a un intrus? Un corps decouvert nous penalise forcement a la fin en tant que "corps decouverts", donc si nous ne sommes pas penalisés a la fin sur ce point, c´est qu´aucun corps n´a été trouvé, non?