CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

On opte maintenant pour le style Hitman

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
14 mai 2007 à 01:18:24

Bonjour a tous,

En lisant sur des sites anglophones sur ce nouveau Splinter Cell, que j´attent avec hâte, j´ai cru en déduire que ce sera du genre de Hitman. Premièrement, les missions seront la plupart en plein jour, et on devra infiltrer des bâtiments comme étant un civil. Mais attention, le moindre faux pas et oops, voilà les soupsons des agents de sécurité... Ce nouveau mode de jeu pour un Splinter Cell me semble encore plus réaliste pour ce style de jeu, mais j´aimerais surtout pas perdre les phases de d´infiltration des précédant Splinter Cell. Vous en pensez quoi?

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
14 mai 2007 à 03:40:47

Je me pose la même question que toi... mais la question a déjà été posé sur un autre topic :p)

Rudebox94
Rudebox94
Niveau 6
14 mai 2007 à 04:16:26

Moi j´trouve qu´on s´éloigne petit à petit de l´infiltration pur :s et c´est dommage... :´(

dark_0_o_mage
dark_0_o_mage
Niveau 10
14 mai 2007 à 04:28:54

Ubisoft veut juste essayer d´apporter du nouveau à chaque splinter cell... pour que les fans ne se tannent pas :(

Leon333
Leon333
Niveau 10
14 mai 2007 à 12:46:57

Moi je trouve tres bien que certaines missions soient en plein jour, parmi la foule, etc...
Mais comme SamFisher2005 j´espere qu´ils ne vont pas completement oublier les phases d´infiltration classiques de nuit... Ou alors ils reservent cet episode pour un nouveau style de jeu (plein jour, parmi les civils, combats...) et pour le suivant, revienne dans l´univers habituel de Sam. Par exemple apres avoir aidé Grim et démasqué les traitres d´Echelon 3 dans Conviction, il est réintégré a son poste pour le 6e opus, qui est a nouveau une histoire classique, avec des missions d´infiltrations nocturnes, et une ou deux en plein jour... Une sorte de Chaos Theory mais avec les moyens qu´aura Ubisoft a ce moment la...
Ca pouurait etre bien non?

willkiler
willkiler
Niveau 10
14 mai 2007 à 13:05:52

Moi je suis totalement pour, j´ai adoré blood money et j´espere que splinter cell 5 inovera :)

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
14 mai 2007 à 13:13:05

moi je trouve sa trés bien !! ! par ce que sa lui aportera qu´elque chose que splinter cell n´avé pas vraiment avant ... un jeu moin linéaire ..

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
14 mai 2007 à 13:45:39

Moi aussi j´ai adoré Blood Money^^ Mais j´ai aussi adoré Splinter Cell pour son nouveau genre... Tout de même, ce qu´on annonce sur ce Splinter Cell semble pas mal en somme, dont un environnement completement interactif! Mais ce qu´il faudra, c´est la base de Splinter Cell, l´infiltration pur et dur^^ En le pensant de cette manière, je crois bien qu´ubi mettra des phases de ce genre dans conviction... L´attente sera longue :)

Leon333
Leon333
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:22:30

Oui et s´ils arrivent a mettre des deux, c´est a dire a faire beaucoup de missions style infiltration, entrer sans se faire reperer etc... et beaucoup de missions innovantes comme des missions en plein jour ou Sam doit se battre contre plein de gens, est poursuivi...
S´ils arrivent a bien melanger les deux je pense qu´ils accrocheront beaucoup de fans et reussiront leur pari!!

sam_33
sam_33
Niveau 10
14 mai 2007 à 18:52:21

Je suis le seul a detester les phases de jour ici???

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:09:14

c´est ça les nul ... quand ya un peu de dificulter il aime pas...

serieu moi sa commncé a me gomflé de me mettre debout phase a un garde et qu´il ne me voit pas pasque il fait noir....

willkiler
willkiler
Niveau 10
14 mai 2007 à 19:21:12

"debout phase a un garde"

• se suicide*
hugo911
hugo911
Niveau 4
14 mai 2007 à 20:16:09

moi , j´ai hate qu´il sorte !! !!!!!

sam_33
sam_33
Niveau 10
14 mai 2007 à 20:25:49

Yoda :d) C´est pour sa que je joue a splinter cell,le fun et l´infiltration d´abort,sinon,je vais jouer a metal gear....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2007 à 21:05:00

Moi je suis pour une version plus "Hitman" de Splinter Cell, car les Hitman sont supers, et comme on l´a dit précédement sur le topic, cela permettra au jeu d´innover un peu, mais sans toutefois laisser tomber les phases d´infiltration que l´on pourraient retrouver dans une version suivante comme le dit Leon. J´approuve totalement ce nouveau style de jeu, mais avant d´en avoir le coeur net, je veux voir à quoi ressemble le jeu, et l´on en reparlera après. :ok:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
15 mai 2007 à 13:46:42

J´suis d´accord avec toi spartan27^^

yoda_3000 :d) Comme l´a dit willkiler, c´est du suicide, et si tu joues comme moi, a la difficulté la plus difficile, c´est à dire vétéran je crois (j´me rappel plus lol) eh ben la difficulter est belle et bien là^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2007 à 14:21:06

Oué elle est là, mais bon au bout de quelques heures de jeu, on peut quand meme dire que le jeu n´est pas très difficile, meme en "difficile" :ok:

willkiler
willkiler
Niveau 10
15 mai 2007 à 16:18:15

Je crois que personne ne m´a compris !

Quand je disais que "je me suicide" c´est parce qu´il a ecrit "phase a la place de "face".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mai 2007 à 16:23:37

total quiproquo :rire: :ok:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
15 mai 2007 à 18:24:17

heu j´ai fini scct en dificile tout les niveau à 100 %

Et double agent sur xbox1 en elite et je ne trouve pas que se soit insurmontable... c´est pas comme le monde légendaire de halo ou le mode divinité de god of war....

ps: ou le E.E de MGS 2 et 3 ^^