CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-il violent ?

the-gang-man-2
the-gang-man-2
Niveau 10
19 juin 2010 à 18:59:23

Interrogatoire :bave: c'est les meilleur scènes du jeu :oui: :oui:

kemejo
kemejo
Niveau 4
19 juin 2010 à 21:05:04

si je devais negocier pour les jeux de 18+ sa serait chaud

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
19 juin 2010 à 22:25:20

Normalement je prends le jeu demain sur steam :) .

Tawo
Tawo
Niveau 3
20 juin 2010 à 00:09:05

Heu.. Perso, je trouve Double Agent au moins au niveau de Conviction, moi.
Les scènes où tu dois flinguer un innocent pour que les terroristes te fassent confiance, je trouve ca bien pire qu'une scène où tu frappes un mec pour le faire parler.
J'ai 16 ans, j'ai jamais vraiment été choqué par un jeu vidéo. Faut réaliser qu'on joue un personnage, quoi...
Après c'est un jeu de vengeance tout ça, donc tu sais à quoi t'attendre je pense.

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
20 juin 2010 à 10:03:00

Merci à tous mon père va me le prendre là :-d à plus tard sur le jeu.

the-gang-man-2
the-gang-man-2
Niveau 10
20 juin 2010 à 14:23:11

YourWelcome et bon jeu :ok:

Porou
Porou
Niveau 10
20 juin 2010 à 22:46:00

Eh bien il est quand même violent ( 18+ sur la boite ) mais c'est pour moi un enfant de 10 ans n'aura pas peur,certes les interrogatoires sont violents(plus jouissifs quand un gars traverse une télé),mais le reste ne l'est pas vraiment!

the-gang-man-2
the-gang-man-2
Niveau 10
21 juin 2010 à 08:29:20

Assez les combat rapprocher mais le plus violent c'est le :spoil:

Première interrogatoire et celui du Lincoln Memorial :ok:

Cry82
Cry82
Niveau 10
21 juin 2010 à 14:21:23

Il n'est pas très violent sauf les interrogatoires mais après ce n'est pas plus violent qu'un jeu style fps :ok: j'ai 13 ans et même si je joue ( très ) souvent au fps ou jeux de guerre etc.. tu le trouveras certainement moins violent que moi vu que tu as 16 ans :ok:

Andrey_23
Andrey_23
Niveau 7
21 juin 2010 à 15:45:53

100% Violent :banzai:

the-gang-man-2
the-gang-man-2
Niveau 10
21 juin 2010 à 19:02:48

Trop bien les interrogatoire :bave: 13 ans et j'ai jouer à pire :ok:

JasonGallant
JasonGallant
Niveau 6
22 juin 2010 à 01:33:17

J'ai 13 ans et vraiment, à seize ans ton père devrais vraiment te lâcher les couilles... Quand tu as seize ans, je ne vois pas pourquoi ton père gère ton porte-feuille... Qu'ils se mêle de ce qui lui regarde. Peu importe lol. Le jeu est assez voilent mais disons, il y a bien pire à la télévision quoi...

elana6
elana6
Niveau 6
13 juillet 2010 à 23:35:05

et juste, est-il plus violent que call of duty modern warfare 2? parce que j'ai une âme plus ou moins sensible :hum:
et c'est aussi pour savoir si quand mon pere entre dans ma chambre et voit les images il dira quelque chose vu qu'il a eu du mal a accepter le COD.... donc est il pire niveau violence et psychologie?

eti911
eti911
Niveau 3
14 juillet 2010 à 00:01:38

bah... tout le monde parle des interogatoire...mais ces pas si pire.daccord cest violent mais cest pas a en vomir meme si ta une ame sensible.

p.s.le pire interogatoire cest pas le lincoln memorial cest celui ou tu peut metre la tete du gars sur le poele.juste lentendre crier cest violent.

elana6
elana6
Niveau 6
15 juillet 2010 à 22:21:48

ok merci=) je demanderai ptete a un ami de me le preter avant de l'acheter alors parce que le coté infiltration me plait bien

dug97
dug97
Niveau 4
16 juillet 2010 à 00:30:51

13 ans et j'ai Gears of Wars, Assassin Creed 1 et 2 (Ben quoi 18+ ça aussi!!!), Resident Evil 5, GTA et plein d'autre jeu pacifique, joyeux et amical. J'ai eu conviction à ma fête et j'ai fini le jeu (mon père aussi), fini la campangne coop avec un ami et mon père.... alors a 15 ans pas le droit de jouer à ça...

Swayx
Swayx
Niveau 3
19 juillet 2010 à 15:06:00

Pour argument à ton père, franchement si c'est moi de 18 ans c'est pas parce que c'est pas vraiment parce que c'est violent, mais parce que c'est toi qui décide de tuer, de torturer, et donc ca peut troubler ou créer un décallement de la réalité plus important qu'à la vision d'un film.

Parce que si l'on s'en tient au image, et si c'était un film ce serait DECONSEILLE au -12ans par le CSA.
Comme il l'a été dit, des scènes de 24heures Chrono sont de manière beaucoup plus récurrentes propices à des actions beaucoup plus violente que dans SCC.

Tout ce qui fait du jeu un -18ans c'est que quand tu shoot tu vois du sang qui gicle, que tu jettes des gens contre des mur et des objet et que tu vois encore du sang giclé mais sinon tu ne vois pas de chose hardcore, comme un Sam qui sort les trips d'un gars, ou qui lui coupe les bras pour qu'il parle.

Donc voila, l'argument principale tu dis que ce serait -12ans sur la décision du CSA et qu'il t'en laisse bien regarder des films -12.

Si quelqu'un est en désaccord je vous en prie, allonger vos arguments. Je suis à l'écoute de toutes opinions

[-[ARCHER]-]
[-[ARCHER]-]
Niveau 4
19 juillet 2010 à 15:24:15

Je suis sûr que tu voies des trucs beaucoup plus violent à la télé que sur Conviction...

Kerak
Kerak
Niveau 10
19 juillet 2010 à 15:54:05

Excusez moi mais qu'elle est l'intérêt de upper le topic ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 août 2010 à 17:15:18

:rire: :rire: le premier interrogatoire ou on lui met sa tête dans les toilettes !! :rire: :rire:

La vidéo du moment