Pour argument à ton père, franchement si c'est moi de 18 ans c'est pas parce que c'est pas vraiment parce que c'est violent, mais parce que c'est toi qui décide de tuer, de torturer, et donc ca peut troubler ou créer un décallement de la réalité plus important qu'à la vision d'un film.
Parce que si l'on s'en tient au image, et si c'était un film ce serait DECONSEILLE au -12ans par le CSA.
Comme il l'a été dit, des scènes de 24heures Chrono sont de manière beaucoup plus récurrentes propices à des actions beaucoup plus violente que dans SCC.
Tout ce qui fait du jeu un -18ans c'est que quand tu shoot tu vois du sang qui gicle, que tu jettes des gens contre des mur et des objet et que tu vois encore du sang giclé mais sinon tu ne vois pas de chose hardcore, comme un Sam qui sort les trips d'un gars, ou qui lui coupe les bras pour qu'il parle.
Donc voila, l'argument principale tu dis que ce serait -12ans sur la décision du CSA et qu'il t'en laisse bien regarder des films -12.
Si quelqu'un est en désaccord je vous en prie, allonger vos arguments. Je suis à l'écoute de toutes opinions