CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est-il violent ?

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
19 juin 2010 à 13:43:30

Bonjour à tous.

Je tiens à préciser que j'ai déja recherché en écrivanr le mot violent dans la barre de recherche mais qu'aucun topic n'a été créé.

Je crée donc ce topic car comme beaucoup de jeune de 16 ans (j'espère ne pas être le seul :noel: ) mon père ne veut pas que j'achète de jeu déconseillé au moins de 18 ans saud si je lui trouve des images et des arguments en béton pour montrer qu'il ne sont pas plus violent qu'un +16.

Donc pouvez-vous me renseigner sur la violence de ce splinter cell (car a en jugger les screens il est très mouvementé :noel: )

Merci de me répondre et bonne journée :) .

007Sniper007
007Sniper007
Niveau 9
19 juin 2010 à 13:46:22

A 16 ans c'est ton père qui gere ton porte-feuille ?

Tu veux des arguments pour l'achat ou de vrais renseignements ?

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
19 juin 2010 à 13:50:35

Oui je voudrais savoir s'il est vraiment violent car j'ai joué à tout les splinter cell et je ne voudrais pas passer à coté de celui-là.

Est-ce que les interrogatoires sont nombreux et si violent qu'ils en ont l'air ?

samefaitplaisir
samefaitplaisir
Niveau 6
19 juin 2010 à 13:56:39

je suis désolé de te décevoir mais oui certain des interrogatoire sont assez violent (notamment celui de la demo)et le jeu a une ambiance très mature, maintenant si ton père ne veut pas que tu joue au jeu violent je pense qu'il va être très compliqué de lui faire croire le contraire avec celui là. maintenant tu peu essaye de lui montré que tu est assez mature pour pouvoir joué a des jeu classifié +18, je pense que tu a tous intérer a négocier ton jeu plutôt que de le faire passe pour ce qu'il n'est pas ;)

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
19 juin 2010 à 13:59:15

Oui tu as raisonds j'ai déja eu le droit à plusieurs jeu 18+ grace à mes arguments mais ce qui ne lui avait pas plus c'est quand on m'avais dit que mw2 était pas violent et il est tombé sur la scène de massacre depuis je dois négocier :noel: .

Et sinon mis à part les interrogatoires y a-t'il d'autre choses qui peuvent être violente ?

yodarnaque
yodarnaque
Niveau 10
19 juin 2010 à 13:59:38

Les interrogatoires sont violents (c'est un ami à moi qui a le jeu) mais pas pire qu'un james bond ou une scène de la série 24h chrono.
Après je pense que si mon ami se marre en voyant fisher cogner une têt contre un mirroir, un mec de seize ans est assez mature :(

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
19 juin 2010 à 14:01:57

J'ai aussi une autres question (désolé :hap: ) est-til par exemple plus violent qu double agent ou se valent-ils à peu près ?

samefaitplaisir
samefaitplaisir
Niveau 6
19 juin 2010 à 14:05:29

le probleme est pas de savoir si les scènes sont choquant mais si elle sont violente, pour ma part je trouve le jeu très mature et donc les gunfight sont aussi violent que d'en n'importe qu'elle jeu d'action, maintenant le personnage dire dans la tête, tue a main nue ect.... a toi de voir maintenant le jeu est très bien résumé dans les vidéo

samefaitplaisir
samefaitplaisir
Niveau 6
19 juin 2010 à 14:06:05

au fet je recherche un joueur pour faire la campagne coop. si quelqu'un est intéressé il a juste a m'envoyer une invitation d'amis. voila merci ;)

GT: Samefaitplaisir

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
19 juin 2010 à 14:07:07

Donc c'est un double agent avec des interrogatoires en plus quoi, on tue à main nue , on casse des colones vertébbrales et on donne des torticolis aux autres ?

samefaitplaisir
samefaitplaisir
Niveau 6
19 juin 2010 à 14:08:33

voila =)

snackasia999
snackasia999
Niveau 6
19 juin 2010 à 14:09:49

Non il est plus violent, si il est 18 ans c'est justement parce qu'il est violent, mais soyons clair, on parle de coup et de gros mot, un peu comme si tu regardais un match d'ufc en somme (sans le vocabulaire péjoratif) et c'est pourtant pas interdit au moin de 18 ans...

Il n'est pas gore, il y a un peu de sang ok, mais bon a notre époque c'est quoi du sang... même dans les dessins animés il y en a.

Il est violent, il est froid, peut-être qu'a 16 ans tu ne saisiras pas entièrement le contexte du fait du bagage émotionnel ou je ne sais quoi manquant (enfin, je te juge par rapport a une moyenne) mais a mon sens, ce jeu n'as pas vraiment de logique d'être 18 ans.

Si c'était un survival horror, je te dirai peut-être pas la même chose mais dans la logique actuel...

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
19 juin 2010 à 14:11:42

D'accord merci de vos réponses très précise et qui vont surement beaucoup m'aider :) .

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
19 juin 2010 à 14:12:19

J'espère reposter ici pour vous dire que je l'ai et pas pour autres chose :) .

Mythik_Hiwy[JV]
Mythik_Hiwy[JV]
Niveau 10
19 juin 2010 à 14:33:14

PEGI distribue les +18 comme les petits pains, pas digne de confiance, fais comme moi, pour convaincre tes parents, utilise plutot le systeme britanique (BBFC) et il se trouve justement que chez BBFC, Splinter Cell est +15 :ok:

preuve(site officiel de BBFC) :
http://www.bbfc.co.uk/website/Classified.nsf/SearchClassifiedWorks/?SearchView&Query=(%20[Title]%20contains%20%22SPLINTER%20CELL%20CONVICTION%22)%20and%20((%20[TypeOfMedia]%20contains%20DigitalMedia))&SearchMax=50

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
19 juin 2010 à 14:36:16

Ha merci ça ça va être en beton comme argument :noel: .

J'ettends qu'il rentre et je vous dis sa réponse :) .

lord-_-baba
lord-_-baba
Niveau 12
19 juin 2010 à 14:43:31

Au fait merci au modérateur de ne pas lock + suppr j'ai oublié la balise mais si mon père ne voit pas de preuves concrète il ne vodura pas me l'acheter.

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
19 juin 2010 à 15:28:27

Mais qu'est-ce que vous avez tous à vouloir mettre des balises partout ? :noel:

Mythik_Hiwy[JV]
Mythik_Hiwy[JV]
Niveau 10
19 juin 2010 à 15:31:31

bah, sur les forums MW2 et Battlfield BC2, les balises sont obligatoires, a force, ca devient une habitude :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2010 à 15:38:05

Perso, j'ai 14 ans et a par les interrogatoires, le reste n'est pas violent

La vidéo du moment