Déception !
Le jeux est bien le probleme n'est pas la c'est que il est beaucoup trop orienté action, quand je vois certaines personnes dire
(Naan il est pas bourrin faut planifier ses attaques sinom en 2 balles tu meurts et c'est trop dure quand t'est repéré)
Je me fend la marmoulade.
Tu rush dans toute la salle, tu cherche un coin d'ombre et tu calle des headshots. en mode realiste bien sûre.
je parle même pas du mode easy ou la tu rush au corp a corp tu fais Matrix en version Krav Maga power ranger
Ou encore mieu tu rush avec les IEMS tout les niveaux en pétant les lights quand ta 15 mecs en face. et tu passe la petite porte dériere et c'est finish.
Faut pas déconer, le jeux est super linéaire, facile ta toujours le choix entre une goutiére et une porte :/
Et la mission de L'Irak c'est quoi cette daube ?, elle vaut même pas 1/10 de la mission a Kinshasa dans Double agent.
L'infiltration abordé d'une autre maniére ? mais lol quoi.
Parlons du marqué exécuté ?
je remercie vraiement Ubi soft montréal d'avoirs mis un pov garde juste avant chaque grosse zone pour qui soit kill au corp a corp pour nous filer gratosse le marque et execute.
C'est vraiement dureeeee!
Voila alors pour Splinter cell 6, on jette tout sa et on garde juste la vivacité de Sam.
On oublit aussi l'équilibrage a 2 balles des armes, car le Five seven est une arme trop cheat, et on laisse le joueur tout controlé, et on remet le lanceur de gadget sur le fusil d'assaut svp pour le rendre utile !
Et aussi faut qui s'achete un meilleur scénariste.
Voila. Conviction fail