CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conviction : déception ?

yodarnaque
yodarnaque
Niveau 10
08 juin 2010 à 19:55:47

Aux fans, êtes vous déçu du nouveau splinter cell ?
La série mythique d'infiltration qui ne l'est plus ?
Qu'en pensez-vous ? Ubisoft a-t-il bien fait de lâcher l'infiltration pûre pour de l'action à la troisième personne ?
Merci de répondre :o))

existenz64
existenz64
Niveau 7
08 juin 2010 à 19:59:37

je suis un des plus grand fan de la serie,et ce conviction est de loin mon préféré,oui ils ont bien fait de changer le gameplay.rien a dire.

jeff-hardy-38
jeff-hardy-38
Niveau 2
08 juin 2010 à 20:11:12

c'est pas que l'infiltration a disparue c'est qu'elle a était repruise autrement que dans les autres apus.moi même étant un grand fan, j'ai bien aimé mais bon soit sa plaît ou, sa plaît pas. pour moi l'histoire est bien, le faite de ne plus être avec échelon 3 mais pour toi même, fait que tu as plus de liberté et l'action va bien avec splinter cell conviction. pour faire le résumé c'est un splinter cell sans être un splinter cell en tout cas j'ai aimé ce jeu D'ACTION et D'INFILTRATION. (bien sur !!!! c'est mon avis :) )

Adam-Ocelot
Adam-Ocelot
Niveau 10
08 juin 2010 à 20:25:29

Moi je ne suis pas du tout déçu mais alors pas du tout !

eiichiro-nishi
eiichiro-nishi
Niveau 8
08 juin 2010 à 20:30:29

je suis aussi un exemple vivant de grand fan de la série qui aime conviction.

AZ-UltraGames
AZ-UltraGames
Niveau 10
08 juin 2010 à 20:37:54

L'infiltration est abordée d'une autre manière stoo' :pacd:

]-DR_FENIX-[
]-DR_FENIX-[
Niveau 3
09 juin 2010 à 09:39:40

moi j'adore le nouveau gameplay mais 6h de jeu solo sa le fait pas du tout :diable:

Adam-Ocelot
Adam-Ocelot
Niveau 10
09 juin 2010 à 10:27:00

C'est vrai je l'ai finit en 3h

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
09 juin 2010 à 10:27:38

Je préférais le gameplay des précédant.
Parce que dans SCC il a des réactions parfois incontrôlables et n'a plus des interactions ce trouvant dans les précédants, etc.. Et puis le fantôme alors là y m'énervait.

volcom
volcom
Niveau 4
09 juin 2010 à 14:03:34

bonjours je voudrais savoir si le mode en ligne de splinter cell et bien merci !!

]-DR_FENIX-[
]-DR_FENIX-[
Niveau 3
09 juin 2010 à 14:16:54

Il est pas mal mais comme je l'ai dit bcp trop court :-))) !! C'est du coop de 4 missions (apparement dans le dernier add-on yen a 4de +??) qui se finnissent en 15 mn chacun ... A coté ta aussi de la defence de zone et un mode 1vs1

l1fegame
l1fegame
Niveau 7
09 juin 2010 à 14:35:26

Déception !

Le jeux est bien le probleme n'est pas la c'est que il est beaucoup trop orienté action, quand je vois certaines personnes dire
(Naan il est pas bourrin faut planifier ses attaques sinom en 2 balles tu meurts et c'est trop dure quand t'est repéré)

Je me fend la marmoulade.

Tu rush dans toute la salle, tu cherche un coin d'ombre et tu calle des headshots. en mode realiste bien sûre.

je parle même pas du mode easy ou la tu rush au corp a corp tu fais Matrix en version Krav Maga power ranger

Ou encore mieu tu rush avec les IEMS tout les niveaux en pétant les lights quand ta 15 mecs en face. et tu passe la petite porte dériere et c'est finish.

Faut pas déconer, le jeux est super linéaire, facile ta toujours le choix entre une goutiére et une porte :/

Et la mission de L'Irak c'est quoi cette daube ?, elle vaut même pas 1/10 de la mission a Kinshasa dans Double agent.

L'infiltration abordé d'une autre maniére ? mais lol quoi.

Parlons du marqué exécuté ?

je remercie vraiement Ubi soft montréal d'avoirs mis un pov garde juste avant chaque grosse zone pour qui soit kill au corp a corp pour nous filer gratosse le marque et execute.

C'est vraiement dureeeee!

Voila alors pour Splinter cell 6, on jette tout sa et on garde juste la vivacité de Sam.

On oublit aussi l'équilibrage a 2 balles des armes, car le Five seven est une arme trop cheat, et on laisse le joueur tout controlé, et on remet le lanceur de gadget sur le fusil d'assaut svp pour le rendre utile !
Et aussi faut qui s'achete un meilleur scénariste.

Voila. Conviction fail

]-DR_FENIX-[
]-DR_FENIX-[
Niveau 3
09 juin 2010 à 19:02:50

je suis tout a fait d'acord avec toi l1fegame. Noublie pas que UBISOFT c'était fait incendié par les joueurs "fan" de l'infiltration lors de la sortie de SP:DA parce qu'ils le jugés "trop dur" :nonnon: .... ils ont donc sortie un jeu "grand public" a la jason bourne. C'est decevant? pas tellement... la seul décéption c d'avoir laissé de coté la difficulté et le gameplay lent qui faisait le charme des anciens épisodes

Sur ce :scenar nul jeu + rush five_seven = cheat c vrai
il en a des defauts ce SP mais on s'en douté un peu !!!

Moubiletto
Moubiletto
Niveau 3
09 juin 2010 à 19:09:54

Je le pense aussi, comme expliqué dans ma vidéo :

http://jeuxdemerde.com/?p=295

Sam-Fisher-SC
Sam-Fisher-SC
Niveau 9
09 juin 2010 à 19:37:21

Moi presque le plus grand fan et le plus grand fan oui c'est moi je pense que celui là est le meilleur en tous cas pour moi !!!

l1fegame
l1fegame
Niveau 7
09 juin 2010 à 19:48:54

Excellent ton test, sa me fait de la peine qu'un splinter cell tombe a coté de jeux comme Sniper Art of Victory lol.

eiichiro-nishi
eiichiro-nishi
Niveau 8
09 juin 2010 à 21:49:39

"je suis tout a fait d'acord avec toi l1fegame. Noublie pas que UBISOFT c'était fait incendié par les joueurs "fan" de l'infiltration lors de la sortie de SP:DA parce qu'ils le jugés "trop dur" :nonnon: "

DA est le plus facile des splinter cell selon moi,je dois avoir quelque chose qui cloche :question:

snackasia999
snackasia999
Niveau 6
09 juin 2010 à 21:51:30

Le prochain opus aura la nervosité de conviction, tout en y intégrant les plus des anciens opus, je suis certain qu'il sera génial, ubisoft commence a faire preuve d'écoute de ses clients, et cela ne peut-être que meilleur.

spartacus10
spartacus10
Niveau 10
10 juin 2010 à 08:21:13

Moubiletto
la vidéo que tu as placée dit "tout" sur ce dernier SCC.

]-DR_FENIX-[
]-DR_FENIX-[
Niveau 3
10 juin 2010 à 08:27:58

on doit tous avoir quelque chose qui cloche ^^

La vidéo du moment