CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

=@@@=AnNiVeRsAiRe=@@@=

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
28 décembre 2007 à 18:40:08

mon ami suhadi serais-tu de retour? :question:

AqME2
AqME2
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:15:09

C´est un imposteur ! Lynchons le :sournois:

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
29 décembre 2007 à 11:59:57

Le pauvre ayons pitié :ange:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:03:06

suffit d´attendre: le tabac aura sa peau! :ange:

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
19 février 2008 à 17:41:28

tiens hier c'etait l'anniversaire de feu [linkin-_-park]
ayons une pensée pour son ame....

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
19 février 2008 à 19:14:47

Il est mort comment déjà ? :noel:

C'était pas une sombre histoire de trou noir et de dictionnaire ? :(

:noel:

willkiler
willkiler
Niveau 10
19 février 2008 à 22:48:12

Je pense juste qu'il s'est barré...

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
19 février 2008 à 23:35:02

Et voila ta ( encore ) casser l'ambiance :noel:

willkiler
willkiler
Niveau 10
20 février 2008 à 12:31:34

Oui j'ai cassé une mauvaise ambience, tant mieux :)

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
20 février 2008 à 13:00:58

Oui et maintenant y a un gros bide donc bon...

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
20 février 2008 à 18:14:38

bide provoqué par une démnommé yoda :hap:

non je plaisante :lol:

:dehors:

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
21 février 2008 à 18:03:03

je me permets de remettre les dates d'anniversaires...

JANVIER
- 2 => Tigre_L_Ombre
- 4 => Driano10
- 13 => AqME2
- 18 => sam_33
- 31 => Dragon65

FEVRIER
- 18 => [linkin-_-park]
- 24 => jeremy-7

MARS
- 5 => mercenaire92
- 12 => Dvorak66
- 21 => dark_0_o_mage

AVRIL
- 7 => Togis_O_Agent
- 14 => Mancubus
- 24 => Leon333

MAI
- 7 => pleymobil84
- 12 => Code_Murasame
- 24 => The_Sam_fisher

JUIN
- 7 => Halirien
- 19 => spartan27
- 25 => ntmetvtff
- 30 => willkiler

JUILLET
- 3 => lekilleurfou
- 14 => la France !!
- 30 => splinter100
-25 => CalouCalou
AOÛT
- 3 => bubulle_91, guilde
- 4 => SCDA_sTiCkY_CaM
- 11 => simsimon
- 20 => Babn1k
- 25 => yacine91

SEPTEMBRE
- 7 => lechavaliersans
- 10 => the-zone
- 11 => MTA-6120
- 19 => -absolution-
- 30 => shadow-sc-20k
OCTOBRE
- 7 => TheFate, chenoir
- 10 => Slezovic
- 15 => 0_-AmNoTg00d-_0, ptiTuX
- 18 => aleiks
- 19 => luffy-monkey85
- 24 => yoyo1994
- 26 => coyote15, Sortie de Splinter Cell Double Agent

NOVEMBRE
- 4 => shady44
- 20 => yoda_3000
- 25 => Angel_From-Hell

DÉCEMBRE
- 7 => snack-asia
- 18 => Player24
- 25 => Jésus, Suhadi-Sadono

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
21 février 2008 à 23:05:52

dans 3 jour c'est l'anniversaire de jeremy :noel:

shadow-sc-20k
shadow-sc-20k
Niveau 9
21 février 2008 à 23:11:19

Je passe un p'tit coup en speed ici :p

Yoda => T'aurais pas raconter des conneries a Snackasia sur MSN ( en parlant de Dvorak ) :p ?

On a discuter tout à l'heure avec Snack' et il m'a dit des trucs du style "Yoda m'a dit que Dvo' a eu un accident de voiture" xD.

Accepte moi sur MSN :d) sc-20k@hotmail.fr

Aller a+ le forum ( vé p'tet poster 2-3 mess sur les autres pics :p )

Jeremy-7
Jeremy-7
Niveau 10
22 février 2008 à 00:48:01

sa me fait plaisir yoda que tu pense a mon anniversaire MALGRES notre "clash avec fisher215 sur msn :noel:

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
22 février 2008 à 16:34:19

tu va avoir quel âge jeremy?

Jeremy-7
Jeremy-7
Niveau 10
25 février 2008 à 23:39:36

euh ... j'ai eu 16 ans :noel:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
26 février 2008 à 12:15:08

Osef :noel:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
26 février 2008 à 13:17:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12434-6371-259-0-1-0-0.htm#message_36042

tu a ta reponse shadow-sc-20k :noel:

( pratique se lien permanent finalement :noel: )

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
26 février 2008 à 17:54:04

comme quoi il y a des gens qui réfléchissent sur jv

La vidéo du moment