CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~*•*~La Team Des Meilleurs~*•*~

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
18 février 2008 à 11:45:02

en ce qui me concerne je n'envie pas ton physique :o))

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
18 février 2008 à 13:22:26

ni son humour :o))

willkiler
willkiler
Niveau 10
18 février 2008 à 13:35:05

snackasia oO

Il est devenu quoi snackasia d'avant ?

Player24
Player24
Niveau 10
18 février 2008 à 17:22:32
  • caloucalou Voir le profil de caloucalou Ignorer caloucalou

* Posté le 18 février 2008 à 11:45:02 Avertir un modérateur
* en ce qui me concerne je n'envie pas ton physique :o))

* mancubus Voir le profil de mancubus Ignorer mancubus
* Posté le 18 février 2008 à 13:22:26 Avertir un modérateur
* ni son humour :o))

~> Bon alors écoutez, on va faire plus simple : personne n'envie l'être qu'est Yoda, dans tous ses aspects. :noel:

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
18 février 2008 à 17:44:32

je suis parfaitement d(accord avec toi :noel:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
18 février 2008 à 19:31:58

c'est normale d'étre jaloux !! :noel:

Bubulle_91
Bubulle_91
Niveau 10
18 février 2008 à 21:02:09
  1. yoda_3000 Voir le profil de yoda_3000
  2. Posté le 17 février 2008 à 22:43:24 Avertir un modérateur
  3. Regarde les stats jaloux :noel:

Les plus anciens encore présents
Pseudonyme Premier message
1 willkiler (Profil) Message du 21/09/2006 à 18:06:13
2 Bubulle_91 (Profil) Message du 21/09/2006 à 20:15:30
3 yoda_3000 (Profil) Message du 22/09/2006 à 17:40:06

Tu disay? :noel:

Player24
Player24
Niveau 10
18 février 2008 à 23:08:00

Yoda has been owned by Bubulle. :noel:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
19 février 2008 à 00:51:45

Les plus actifs

1 yoda_3000 (Profil) 4208 83827 120.6 3 jours
2 Player24 (Profil) 3160 95579 187.7 3 jours
3 dark_0_o_mage (Profil) 2921 58857 122.0 17 jours

Les plus présents
Pseudonyme Jours
1 yoda_3000 427
2 sam_33 402
3 Bubulle_91 387
4 Player24 378
5 willkiler 270

vote les plus cool
mancubus Posté le 11 février 2008 à 23:15:55 Top 10

• 1er: yoda_3000 ==> 808 votes

• 2ème: Bubulle_91 ==> 636 votes

• 3ème: Player24 ==> 574 votes

• 4ème: Sam_33 ==> 512 votes

• 5ème: simsimon ==> 340 votes

• 6ème: dark_0_o_mage ==> 289 votes

• 7ème: mancubus ==> 232 votes

• 8ème: AqME2 ==> 200 votes

• 9ème: caloucalou==> 198 votes

• 10ème: Willkiller ==> 179 votes

Oui je disay :noel:

willkiler
willkiler
Niveau 10
19 février 2008 à 13:30:54

On en deduit que tu est le plus gros geek :oui:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
19 février 2008 à 13:35:27

Merci :fier:

:noel:

et maintenant que j'ai un pc... :noel:

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
19 février 2008 à 15:30:03

... on craint le pire :peur:

et comment tu faisias avant? :noel:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
19 février 2008 à 17:13:56

La play 3 a un navigateur et j'avais un clavier sans fil :noel:

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
19 février 2008 à 17:31:10

ah c'est vrai j'avais oublié...

Player24
Player24
Niveau 10
19 février 2008 à 17:39:49

Lol il a rien pigé yoda. :noel:

Il croit que poster le plus de messages, venir tous les jours pendant plus d'un an, c'est être le pilier du forum. :o))

Les piliers du forum, c'est les premiers présents, mais bon, j'avoue que t'en es quand même un (bien que tu ne sois pas le tout premier :-p ).

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
19 février 2008 à 17:45:37

oui on sait que c'est toi... nous nous inclinons tous devant ta suprématie :coeur:

Mancubus
Mancubus
Niveau 10
19 février 2008 à 18:18:14

tu voulez pas dire "je m'incline" calou?
:o))

caloucalou
caloucalou
Niveau 10
19 février 2008 à 18:40:18

en effet c'est vrai car tout les autres foromeurs s'inclinent...devant moi :o))

willkiler
willkiler
Niveau 10
19 février 2008 à 19:10:10

Sa c'est sur :oui:

yoda_3000
yoda_3000
Niveau 10
19 février 2008 à 19:11:37

Oui pour te planter des couteau dans les pieds... :noel:

pour moi player etre le "pilier du forum " c'ets plutôt étre le plus present ect... si le type poste un message a la creation de forum mais revien plus parés il doit étre " pilier" ? :ok:

La vidéo du moment