Dsl,j'ai eu quelque soucis de connexion hier.
De plus je n'ai le temps que pour la mission 2,la maison de kobin (le 1er ce n'est pas vraiment la peine vu que c'est le tutoriel).
Je déconseille fortement à ceux n'ayant pas encore essayé le speed run perfect steath de regarder maintenant cette soluce,c'est tellement mieux de trouver soit même.
La maison de Kobin,speed run perfect stealth en réaliste.
Premièrement,il est possible de passer derrière les deux types qui gardent l'entrée principal,il suffit d'être assez rapide pour passer avant leur discussion "j'ai un mauvais pressentiment".un run jusqu'à la moitié du mur à gauche de l'entrée principal,un roulade derrière les deux gardes,et un run jusqu'au tuyau.
Ensuite il faut entrée par la fenêtre à gauche de celle où est le garde pour ensuite entré dans la grande salle par la porte du milieu.Normalement il y a un type devant vous et à votre gauche,prés d'une porte,un autre tuyau.
Vous prenez le tuyau jusqu'à l'autre coté de la salle,vous vous laissez tomber et normalement vous pouvez tranquillement faire des roulades jusqu'à la porte en verre sans éteindre la lumière.
Ensuite vous pouvez courir jusqu'à l'autre tuyau en n'hésitant pas de faire du bruit ou d'être exposé à la lumière(je vous conseille de prendre le five-seven amélioré avant,si vous voulez être rapide à la fin de la mission).
Vous pouvez alors lâcher le tuyau une fois que vous êtes passé de l'autre coté de la vitre et sans tuer le gars en dessous,c'est délicat quelques fois.
Ensuite vous passez de l'autre coté de la pièce par la rambarde de droite jusqu'à arriver à droite de l'entré menant dans la pièce suivante,à ce moment là vous attendez que les deux types qui discute se retourne pour passer en roulé-boulé (très bonne technique le roulé-boulé
)
Arrivé dans la pièce suivante vous courrez vers la porte de droite,vous pouvez entrer accroupi (c'est dans ces moments là qu'on peut contempler la myopie sévère de l'ia)
et rapidement(avec le nouveau système de couverture) passer du coté gauche de l'aile central (pas en pleine lumière quoi).Ensuite il suffit d'avancer tout droit et de se faufiler jusqu'à la sortie en passant au dernier moment par l'aile gauche.
En continuant,deux choix s'offre à vous,soit vous commencez dès la pièce suivante à tuer,soit vous ne tuer pas tout en sachant qu'ils vont débouler dans la pièce final et que vous aller,de toute façon,être obligé de les tuer.
1-vous décidez de les tuer,il suffit alors de tuer le type devant la fenêtre au corps à corps et de tuer les deux autres avec le mark and execute.
2-Vous ne les tuer pas,ce que je fais alors c'est que j'entre par la fenêtre de droite,je pète les lumières du fond du couloir vers la fenêtre d'où je suis entré en n'oubliant pas d'attirer le type devant une des fenêtres par un tir,je repasse par la même fenêtre que celle d'où je suis entré et je rentre par celle où le type été devant en prenant soin à ce que personne puisse me voir,enfin je vais jusqu'à la fenêtre à droite de la grande porte.
(ce moment là demande un certain feeling)
Dans la pièce où se trouve kobin,j'ai une technique pour être rapide mais en utilisant le mark and execute.
Je fais tomber le type devant la première fenêtre,je me poste jusqu'à l'avant dernière et je met une balle dans la tête du garde le plus proche,ensuite je rentre par la première fenêtre et je me poste sur le coté droite du canapé pour marquer les trois ennemies qui arrivent plus celui prés de Kobin puis je me poste à un endroit d'où je peut les tuer tout en restant dans l'ombre.
Ensuite vous savez ce qui vous reste à faire.
Cela aurait été tellement simple si j'avais le matérielle permettant de faire une vidéo de qualité,pour moi comme pour vous,j'espère cependant avoir été assez précis et n'hésitez pas si vous avez des questions.
Si vous avez trouvé un moyen d'être encore plus rapide et discret ce topic est fais pour ça.
un conseil: n'hésitez pas à faire des trucs qui vous paraissent impossible à effectuer tout en restant discret,vous risquez d'être étonné de la myopie des gardes.
(ça casse l'immersion mais bon)