oyé oyé
je souhaite proposer aux personnes motivés un challenge particulier dans SCC: être l'agent le plus rapide et le plus furtif possible.
Je n'ai encore trouvé aucune vidéo de personne réalisant les missions :
- sans se faire voir
- sans tuer/assommer personne (ni au gun ni à mains nues) à part dans les endroits où cela est nécessaire
- sans utiliser de gadget
- sans casser aucune lampe ou aucune caméra
- en mode réaliste
c'est probablement dû à la recense du jeu.
Pour les connaisseurs de MGS, cela s'apparente au rang Big Boss que l'on obtient dans le cas du run parfait et rapide.
De plus, dans SCC des succès récompensent cette façon d'opérer.
Personnellement je n'en suis aucunement capable pour l'instant, mais je pense que la motivation peut venir du partage de technique pour arriver à nos fin (par le forum, par des vidéos, etc.). C'est pourquoi je pense qu'un Topic dédié peut être pertinent.
ce challenge est réalisable probablement dans plusieurs modes, mais celui qui m'intéresse personnellement est le mode coop réaliste.
je vous propose donc ici de poster les vidéo, conseils, d'échanger vos ID et pourquoi pas, de proposer de nouveaux challenge.
le tout, dans le but de passer incognito au yeux des gardes, et ce le plus vite possible, dans les conditions les plus difficiles possibles.
la bonne ambiance est de requise pour pouvoir réellement "performer" !
serez vous de vrais agents secrets ?
si ce topic vous intéresse, je compte sur vous pour l'entretenir ;) (sur MGS4 ce topic tourne encore... les mecs lâchent pas, ils améliorent sans cesse leur technique et leur temps... j'aimerais bien retrouver la même chose ici)
Id 360: lodelavie