CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphique sur PC

fraGb0t
fraGb0t
Niveau 14
28 avril 2010 à 21:43:34

bah la*

Et genre ça me choque quand même avec ta config que tu rame u_u t'as combien de fps?

pstealth
pstealth
Niveau 6
28 avril 2010 à 21:55:44

La connection est bonne je l'ai test. sur speedtest.net

Mais avec ma config je devrai avoir tout au max côté image seconde, sa commence bien au début, c'est fluide, mais sa baisse rapidement, au bout de 2 minutes de gameplay j'ai 5 images seconde max, à ce moment c'est plus jouable et les action sont très lente (comme si je jouait avec un PC de 10 ans)....

Côté détail, j'ai tiré dans un extincteur pour voir s'il explose, la fuite m'a fait tombé par terre MAIS côté animation, il y a uniquement le bruit d'une fuite MAIS pas de fumée qui sort de l'extincteur...Donc c'est vraiment un problème du côté du jeu...Je tire sur les présentoires en verre, un bruit vitre éclaté se fait entendre et l'étalage en verre est remplacé par une étalage en verre brisé (mais pas d'animation ou de verre qui volle en éclat)

Grosse déception :snif:

pstealth
pstealth
Niveau 6
28 avril 2010 à 22:03:59

La je me suis dit...Tien je vais téléphonner au support technique pour en parler (au moin les mettres au courant pour qu'ils traville sur un patch)...et bien c'est un message enregistrer ou il faut laisser un message sur une boîte vocale (QUI EST PLEINE) et attendre un retour d'appel...Merci Ubisoft

pstealth
pstealth
Niveau 6
28 avril 2010 à 22:30:05

Bon, j'ai été sur le site d'Ubisoft dans mon compte et je me suis officièlement plaint...Ont va voir ce qu'ils vont me répondre. Après tout j'ai payé ce jeu, j'ai droit à quelque choses qui fonctionne.

fraGb0t
fraGb0t
Niveau 14
28 avril 2010 à 22:38:46

Tiens nous au courant ;)

pstealth
pstealth
Niveau 6
28 avril 2010 à 22:42:43

Ils ont dit, une réponse d'ici 24h...Je pense que je vais me tordre de rire.

-Vipreur-
-Vipreur-
Niveau 10
28 avril 2010 à 22:49:43

Le jeu est beau il faut pas abuser, avec de bon effet et tout, mauvaises langues.

Azukaos
Azukaos
Niveau 10
28 avril 2010 à 22:51:59

Nan mais si c'est pas photorealiste, c'est moche m'voyez.

fraGb0t
fraGb0t
Niveau 14
28 avril 2010 à 22:52:59

Vipreur et Azukaos, il tourne bien chez vous le jeu ? config, framerate ?

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
28 avril 2010 à 22:57:50

Vous jouez avec la méthode steam ou bien il se débloque avec l'ubi shop ?

pstealth
pstealth
Niveau 6
28 avril 2010 à 23:01:44

Il se débloque avec ubi shop....

pstealth
pstealth
Niveau 6
28 avril 2010 à 23:02:21

.....Pour la version boîte

Psychojoker
Psychojoker
Niveau 10
28 avril 2010 à 23:03:51

D'accord merci :)

altabor
altabor
Niveau 18
29 avril 2010 à 21:24:41

Salut,j'ai acheté le jeu ici:
http://game.gamesplanet.com/produit.html?product_id=1716&category_id=13
On reçoit par mail les fichiers du jeu ainsi que la clé d'activation.

Bon à part çà,le jeu est optimisé à la truelle. On joue dix minutes et d'un coup,çà descend à 10fps et on se la joue façon matrix les super effets en moins.
Aux niveaux graphismes,moi j'aime bien. J'ai testé avec la 3Dvision nvidia,mais alors là,c'est la cata totale. Plus qu'à attendre un driver efficace parce que là..... :ouch2: :snif2:

pstealth
pstealth
Niveau 6
30 avril 2010 à 05:16:39

----RÉSULTAT DU SERVICE CHEZ UBISOFT-----

Après ma plainte officiel, j'ai eu une réponse dans les 24h comme promis...Ont m'a dit que mon problème était du à un fichier qui a été bloqué par l'anti-virus avec le système de connection DRM...Ont ma fait tout désinstaller le jeu et efface les fichier dans restant manuellement (comme le dossier splinter cell) ensuite ont m'a fait fermer mon anti-virus et réinstaller le jeu, le lancer une prmière fois SANS l'anti-viruse.

Alors la tout est nikel, les bris de verre sont au rendez-vuos et le framerate se tien bien...Finalement, le support d'ubisoft m'a vraiment beaucoup surpris...Surtout du fait qu'ils ont trouver la réponse à mon problème....Le jeu MAINTENANT est beaucoup plus beau, plus fluide et beaucoup plus de détails sont apparent...Donc OUF! soupir de soulagement.

saettadluffy
saettadluffy
Niveau 18
30 avril 2010 à 07:02:03

ils ont été si rapide car le jeu vien de sortir ils ont peur du bouche a oreille lol

ravi que ton probleme soit réglé :)

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
30 avril 2010 à 08:02:35

C'est vrai que le jeu manque de finesse. Pour ceux qui ont des problèmes de frame l'AA (même juste x2) bouffe énormément de ressources pour un résultat à peine visible. Pareil pour la v-synch.

Sans ces 2 options je fais tourner le jeu à fond en 1440x990 sur un simple couple E8400 et HD4840.

Mais c'est vrai que dans l'ensemble si le jeu n'est pas moche, il est quand meme décevant par rapport aux anciens épisodes qui étaient tous des claques graphiques.

Le jeu peche sur ses textures brouillones et sa gestion du détail. (Comme dit plus haut, le sang lors des exécution me crame un peu la rétine à moi aussi.)

WoOd-S-
WoOd-S-
Niveau 4
30 avril 2010 à 08:06:03

Bizarre ton histoire un anti virus qui bloque un fichier et ta pas le bruis des verres ect mdr j’crois plutôt que t’est un gros mito toi mais abuser … !

Moi mon pc ce fait vieux a part ma carte graphique et le jeu tourne nickel j’ai laissé les options qui était mise au lancement du jeu j’ai juste diminué la reso 1152*864 sur élève x16 ani tout activer sauf la sync vertical et je t’assure moi un jeu qui ram ou lag je le revends direct …

Athlon 64 x2 5000+(2.6)
2g ram
Nvidia GTS 250/1024Mb

pstealth
pstealth
Niveau 6
30 avril 2010 à 17:04:00

Tu as mal compris WoOd-S- ou je me suis mal expliqué car j'ai tapé très vite, C'est pas l'anti-virus qui bloquais quelque chose du DRM pendant le jeu. C'est pendant l'instalation que des fichier ont été bloqué, Pour le ralentissement c'est un fichier du DRM qui a été bloqué par l'anti-virus (comme si c'est fichiers avait été pris pour un virus car ils demandais de se conecter à internet) Quoi qu'il en soit, il manquait des fichiers ce qui causait le ralentissement graduelle...Peut-être d'autres fichiers ont été bloqué par l'anti-virus lords de l'instalation aussi (des fichier graphique d'animation par exemple comme l'animation des bris de verre, je me souvien aussi qu'avant de régler le problème, le LOGO Ubisoft au lancement du jeu (juste avant le logo Tom clancy) ne s'affichait pas (une autre annimation qui n'a pas été installé au départ)???

Mais voila c'Est bien rentré dans l'ordre...Je vais en profiter maintenant.....Ce que je peu dire pour mettre à jour ce topic à propos des graphismes, c'est que maintenant que tout est réglé je revoie ma critique de qualité graphique à la hausse (cependant je dit toujours que c'est moin beau que la plupart des autres jeu récent, sa semble un simple portage sans ajout supplémentaire) Mais les graphiques c'est pas tous...

SephisTheOne
SephisTheOne
Niveau 10
30 avril 2010 à 17:08:14

Tu pourrais peut-être c/c la réponse d'Ubisoft pour en faire profiter tout le monde. :oui: