CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Graphique sur PC

pstealth
pstealth
Niveau 6
28 avril 2010 à 18:55:02

Je ne vais pas parler des problème que j'ai avec le framerate a cause du jeu mal optimisé, mais vraiment des graphique à l'écran: Je savais que les graphiques était pas poussé autant que dans d'autres jeu MAIS c'est vraiment LAID...Dans les vidéo de présentation quand ont tirait sur les lumières ou les présentoire en verre, des éclats de verre brisé tombais, mais rien sur PC...

En tous cas, rien a date ne justifie le retard sur PC pour la sotie.

Sam-Fisher-SC
Sam-Fisher-SC
Niveau 9
28 avril 2010 à 19:02:24

Ouais !

bulll752
bulll752
Niveau 10
28 avril 2010 à 19:02:53

ta tout a fond ?

bulll752
bulll752
Niveau 10
28 avril 2010 à 19:03:08

le jeu est moche sur pc ?

-chico-
-chico-
Niveau 10
28 avril 2010 à 19:13:40

avec un bon pc, c est fluide et ultra beau...

Jisters
Jisters
Niveau 9
28 avril 2010 à 19:14:12

Le jeux est il gourman sur pc ou un pc basic en baissan la résolution sa ne ramerai pas???svp

gentillement
gentillement
Niveau 26
28 avril 2010 à 19:21:32

On dit "Graphisme" pas graphique...

Un graphique c'est ça :d) http://www.stat.gouv.qc.ca/jeunesse/image/graphiques/graphique_montage_3.gif

saettadluffy
saettadluffy
Niveau 18
28 avril 2010 à 19:35:21

Je savais que les graphiques était pas poussé autant que dans d'autres jeu MAIS c'est vraiment LAID...Dans les vidéo de présentation quand ont tirait sur les lumières ou les présentoire en verre, des éclats de verre brisé tombais, mais rien sur PC...

Verifie que tu as nvidia PhysX d'installé deja et met tes pilotes à jour et d'ailleurs donne nous ta config qu'on puisse juger ton avis dans de bonnes conditions stp ^^

raptor_l_unique
raptor_l_unique
Niveau 9
28 avril 2010 à 20:08:45

les gars la config a déjà été donné. d'ailleurs je connais pas leur moteur 3D mais quand on voit la config demandé on se doute qu'il sera guère plus beau que le precedent. Quand à la raison de son retard moi je la voit c le petit truc au debut qui dit "verification de la validité de votre copie". Merci ubi de nous enfumer comme ca

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2010 à 20:12:35

le jeu est très beau :(

pstealth
pstealth
Niveau 6
28 avril 2010 à 20:36:16

Ma config est très musclé:
-core 2 duo 3g (overcloké à 3.2)
-8 Go de RAM OCZ platine
-Carte graphique EVGA 295GTX Co-OP edition FTW

Donc aucune raison que je coupe les détails graphique...Pour le physix je l'utilise à fond dans Batman Arkham asylum...

Je télécharge la dernière verison du driver nvidia...Je vous en parler après un petit test.

pstealth
pstealth
Niveau 6
28 avril 2010 à 21:12:59

Bon, j'ai installé la dernière version du driver nvidia...Petite amélioration, mais minime...Pour le verre brisé il en tombe sous les néons, mais pas les petites lumière (genre projecteur)???

Pour ceux qui trouve les graphique beau c'est que vous avez pas trop comparé avec d'autre, Moi je trouve les graphique LAID et dépassé, Surtout que depuis un bout de temps je joue avec Batman, donc en comparé à lui il accuse beaucoup de retard. D'autre jeu plus vieux comme resident evil 5 le batte à plate couture côté graphique.

De mon côté après la mise à jour du driver Le framerate reste minable quand même, quand je commence à jouer sa va, mais au bout de 2 minutes sa commence à ralentir (surtout dans une zône ouverte avec plus de chose, j'ai du couper le AA et la syncro-verticale pour jouer un peu mais sa rallenti quand même...Et aussi baisser la résolution à 1680x1050 plutôt que 1920x1080...Pas normal...Surtout quand il y a un délais de 2 secondes entre cliquer sur le bouton d'action et de voir l'action à l'écran, donc pas jouable.

Je pense vraiment que la cause du problème avec splinter cell est le DRM qui dois prendre une ressource qui cause ce problème

OU

Peut-être le jeu es bien optimisé avec les carte ATI et que le problème reste à régler avec les carte nvidia? Comme à la sortie de Dragon Age Origin, le patch pour les cartes ATI es arrivé un peu après sa sortie. Peut-être Ubisoft ont mal planifier lorsqu'ils ont repouser la sortie du titre et manqué de temps pour leurs optimisation.

Avec Batmat Arkham asylum les graphique sont 10 fois supérieure et je pousse tout à fond avec la physix (même que quand je branche les lunette de 3D vision sur batman, il me reste un 40FPS, et oui je suis mr. gadget)

pstealth
pstealth
Niveau 6
28 avril 2010 à 21:16:18

Bon, un autre problème, j'essaye de le relancer et sa me dit...Problème de connection au résaux...Commence à me faire chier ce jeu (et aussi les 70$ que j'ai déboursé pour me l'achetter)

noelm2b
noelm2b
Niveau 6
28 avril 2010 à 21:16:23

Bonjour je vient de jouer à Splinter Cell je l'ai acheté aujourd'hui, voici mon probleme:quand je joue tout a coup l'écran est tout noir et il y a des nuages je vais dans option video, je change un truc n'importe le quel sa fait une mise a jour vidéo je joue 2min apres sa revient, commment sa se fait?

ToLy
ToLy
Niveau 10
28 avril 2010 à 21:24:02

Tu pourrais nous faire un screen in game histoire qu'on te le compare par rapport a la 360. :o))

fraGb0t
fraGb0t
Niveau 14
28 avril 2010 à 21:25:01

:rire: C'est reparti pour un tour, Ubi va s'en reprendr eplein la gueule, je le sens gros comme une maison :o))

pstealth
pstealth
Niveau 6
28 avril 2010 à 21:29:43

Pour les graphiques en générale c'est passable, j'ai regardé beaucoup les vidéos test des dernière semaines (sur 360) et je trouve ma version inférieure (surtout du côté des détails, comme le sang quand tu fait un exécuté ou le bris des lampe qui n'a pas de verre brisé) Mais côté détail c'est le anti-aliasing qui fait défaut beaucoup car je ne peu pas l'activer ...Mais comme je dit plus haut...Peut-être juste un simple patch à venir et tous sera réglé...Peut-être les ordis avec ATI eu n'ont pas de problème.

fraGb0t
fraGb0t
Niveau 14
28 avril 2010 à 21:30:46

Non mais ALLO, on dit graphismes, aps graphique, ça absolument rien à voir :honte:

pstealth
pstealth
Niveau 6
28 avril 2010 à 21:35:05

fraGb0t tu as raison...La ce qui me fait chier c'est que quand le jeu ouvre je reste pris à l'écran de chargement avec le message (en attente de connection au serveur).....

Comme je demeure au Québec j'ai presque le goût d'aller porter le jeu sur le comptoir de la réception d'ubi montréal et demander mes 70$.

Je le ferai pas car je sais qu'il vont se foutre de moi.

fraGb0t
fraGb0t
Niveau 14
28 avril 2010 à 21:42:46

Ué pas la ton problème de connexion c'est typique du DRM d'ubi, ça va merder encore comme AC2 ça tombe :(

La vidéo du moment