Bon, j'ai installé la dernière version du driver nvidia...Petite amélioration, mais minime...Pour le verre brisé il en tombe sous les néons, mais pas les petites lumière (genre projecteur)???
Pour ceux qui trouve les graphique beau c'est que vous avez pas trop comparé avec d'autre, Moi je trouve les graphique LAID et dépassé, Surtout que depuis un bout de temps je joue avec Batman, donc en comparé à lui il accuse beaucoup de retard. D'autre jeu plus vieux comme resident evil 5 le batte à plate couture côté graphique.
De mon côté après la mise à jour du driver Le framerate reste minable quand même, quand je commence à jouer sa va, mais au bout de 2 minutes sa commence à ralentir (surtout dans une zône ouverte avec plus de chose, j'ai du couper le AA et la syncro-verticale pour jouer un peu mais sa rallenti quand même...Et aussi baisser la résolution à 1680x1050 plutôt que 1920x1080...Pas normal...Surtout quand il y a un délais de 2 secondes entre cliquer sur le bouton d'action et de voir l'action à l'écran, donc pas jouable.
Je pense vraiment que la cause du problème avec splinter cell est le DRM qui dois prendre une ressource qui cause ce problème
OU
Peut-être le jeu es bien optimisé avec les carte ATI et que le problème reste à régler avec les carte nvidia? Comme à la sortie de Dragon Age Origin, le patch pour les cartes ATI es arrivé un peu après sa sortie. Peut-être Ubisoft ont mal planifier lorsqu'ils ont repouser la sortie du titre et manqué de temps pour leurs optimisation.
Avec Batmat Arkham asylum les graphique sont 10 fois supérieure et je pousse tout à fond avec la physix (même que quand je branche les lunette de 3D vision sur batman, il me reste un 40FPS, et oui je suis mr. gadget)