CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie

Player24
Player24
Niveau 10
17 avril 2007 à 18:29:08

Angel >> Arf, pas de chance... :(

Sur ps2, c´est pareil, bien que je trouvais quand même les missions (au niveau environnement, beauté, originalité,...) de Chaos Theory mieux travaillées.

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:03:17

Je viens de m´appercevoir d´un truc. Je suis entrain de tuer émile sur GC là.
Déjà, pas de mission en extérieur à Kinshasa, une de mes plus grosses attentes. Pour l´hôtel à Shangai, itou itou tu te le mets là où je pense. Y´a que deux parties pour le QG contre 4 sur les Next-Gen apparement, en bref le jeu et beaucoup plus court et surtout, il est horrible, avec des gros bugs d´IA.
J´ai eu le jeu vendredi, je l´aurai fini ce soit si Émile le veut bien.
Je commence vraiment à croire qu´Ubi c´est bien foutu de ses clients avec les versions Old-Gen.

Pouah.

GoldenEye00
GoldenEye00
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:12:19

http://img337.imageshack.ck.us/img337/3803/lokdoed9.jpg

coup de pouc je te fourni l´equipement Angel
moi sa me sert plus :lol:

sam_33
sam_33
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:45:21

Mais tu devrais essayer sur next gen,c´est pas sensationel non plus...

Et Kinshasa est mieux sur old gen je trouve car sur next gen,on dirait plus un TPS :malade:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:48:02

J´ai pas de current-gen donc bon... Mais bon, je préfèrerais laaaargement l´avoir sur 360. Enfin j´essayerai peut être un jour, on verra à ce moment là.

Rah NEEEEERF UBI !

P.S : Fallait que ca sorte >_< :dehors:

sam_33
sam_33
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:21:17

Pas de current gen? :doute:

Et le cube c´est quoi alors ??

Player24
Player24
Niveau 10
17 avril 2007 à 20:41:38

C´en est justement une... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2007 à 00:04:52

oué, les next-gen c´est la Wii, la Xbox360 et la PS3 alors que les autres, c´est les current-gen à ce que je sache
:lol: t´as du te tromper Angel_From-Hell, je te taquine :o))

Player24
Player24
Niveau 10
18 avril 2007 à 00:10:47

Bref, là n´était pas la question (principale ^^)... :o))

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:43:27

Les NEXT-gen ce sont les consoles PROCHAINE génération... Or, la Wii, la PS3 et la 36 sont déjà sorties, on parle donc de Current-gen... Génération - actuelle - .

Le cube la PS2 et la bobox sont des Old-gen maintenant...

On se renseigne avant de se moquer de moi bande de sales z´incultes :nah: .

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
18 avril 2007 à 14:49:52

on pourrait faire un debat la dessus, pour toi Angel c´est quoi les next-gen? parce que c´est comme ça qu´on appelé la ps3 et la Wii qui n´était pas sortie (je sais pas pour la Xbox360)
bon c´est vrai que maintenant on pourrait les appelés current-gen vu qu´elle sont sortie...enfin bon je croit qu´on va pas chercher plus loin^^

Player24
Player24
Niveau 10
18 avril 2007 à 15:14:25

Oui, je pense que c´est un débat inutile. ^^

Pour moi, la PS3 et la Wii sont quand même des consoles nouvelle-génération, la xbox360, je suis d´accord que ce n´en est plus une, ça fait déjà plusieurs mois qu´elle est sortie, donc là-dessus je suis d´accord. ^^

Mais bon, comme l´a dit code, on ne va pas débattre là-dessus, donc bref. :-p

sam_33
sam_33
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:14:23

La Ps3 sa fait plusieur mois qu´elle est sortie...

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:49:54

On ne peut pas dire de consoles qui sont sorties qu´elles sont de la prochaine génération ^^
Donc la PS3 / Wii / 36 sont des Current-gen ^^

Mais bref, arrêtons de débattre, vu que c´est moi qui ait raison :o) .

Player24
Player24
Niveau 10
18 avril 2007 à 16:55:41

Personne n´a raison, comme ça, pas de jaloux. :nah: ^^

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
18 avril 2007 à 17:07:47

d´autant plus que le sujet du topic n´a rien a voir avec ce qu´on dit (c´est une tradition ici hein? :o)) )

GoldenEye00
GoldenEye00
Niveau 10
20 avril 2007 à 23:05:16

PAS UNE TRADITION!!!!!!! :lol:

Un rituel :oui: :lol:

La vidéo du moment