Oui, je pense que c´est un débat inutile. ^^
Pour moi, la PS3 et la Wii sont quand même des consoles nouvelle-génération, la xbox360, je suis d´accord que ce n´en est plus une, ça fait déjà plusieurs mois qu´elle est sortie, donc là-dessus je suis d´accord. ^^
Mais bon, comme l´a dit code, on ne va pas débattre là-dessus, donc bref. 