j´ai chercher sur des sote saans rien trouver à propos de sa sortie est-ce que quelqu´un sais a peu près dans combien de temps il sort?
angel_from-hell
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:26:00
C´est simple, tu cherches sur le site, tu verras bien vite ceci : Sortie = non communiquée.
Bon dieu, c´est pas dur de se servir de ses yeux ( et accessoirement de son cerveau ) quand même -_-" .
Charamond
Niveau 9
16 avril 2007 à 20:33:34
non mais je demandais juste si on pouvais avoir la date de sortie quelque par c´est tout
Player24
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:34:19
Eh bien tu l´as ta réponse, non. ^^
Charamond
Niveau 9
16 avril 2007 à 20:43:10
oué mais j´ai chercher plus profond et j´ai vue il sortirais en 2007 !
angel_from-hell
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:47:29
Rien d´officiel concernant la sortie ^^
Charamond
Niveau 9
16 avril 2007 à 20:51:16
ben jsp g trouvé sur jeuxvidéo.fr
Pseudo supprimé16 avril 2007 à 20:52:54
non, j´ai fais mes recherches et la date de sortie est pas encore prévu
Charamond
Niveau 9
16 avril 2007 à 20:55:20
ben si tape splinter cell conviction sur google et va sur le 9ème lien enfin celui de jeux vidéo.fr et tu veras c´est marqué sortie 2007
Charamond
Niveau 9
16 avril 2007 à 21:06:32
t´as trouvé?
Pseudo supprimé16 avril 2007 à 21:15:54
oué, je sais qu´il va sortir en 2007, mais exactement quand???? moi je dirais pour le mois de octobre-novembre
willkiler
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:17:48
Le 31 decembre a 23h59 peux etre
sam_33
Niveau 10
17 avril 2007 à 10:00:12
Ubisoft devrait prendre le temps de le faire car sortir un SC tous les ans
Pseudo supprimé17 avril 2007 à 10:16:46
oué mais pour l´instant, ca leur a pas trop mal réussit !! !
angel_from-hell
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:15:50
Ca se voit que t´as pas joué à SC : DA sur Gamecube. Ok le gameplay est impecable mais pour les graphismes on tient de la PS1.
sam_33
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:01:53
Oué,a mon avis c´est surtout au niveau des lumieres qu´ils se sont chiés. En tous cas j´ai préféré la version current gen
Code_Murasame
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:12:34
c´est juste qu´ils ont rien apporter niveau graph par rapport a SCCT qui avait été une grande amelioration par rapport aux anciens splinter cell
Player24
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:11:22
Exactement, ils n´ont rien amélioré aux graphismes, ils se sont juste contentés de trouver un nouveau scénario avec de nouveaux niveaux, rien de plus...
Charamond
Niveau 9
17 avril 2007 à 16:50:37
non moi je trouve qu´il y a eu un+ au niveau grafique surtout que chaos teory etait principalement dans le noir
angel_from-hell
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:12:57
Player Sur Cube, c´est MOINS beau que Chaos Theory :s ...