CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie

Charamond
Charamond
Niveau 9
16 avril 2007 à 18:06:48

:salut:

j´ai chercher sur des sote saans rien trouver à propos de sa sortie
est-ce que quelqu´un sais a peu près dans combien de temps il sort?

:merci:

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
16 avril 2007 à 18:26:00

C´est simple, tu cherches sur le site, tu verras bien vite ceci :
Sortie = non communiquée.

Bon dieu, c´est pas dur de se servir de ses yeux ( et accessoirement de son cerveau ) quand même -_-" .

Charamond
Charamond
Niveau 9
16 avril 2007 à 20:33:34

non mais je demandais juste si on pouvais avoir la date de sortie quelque par c´est tout

Player24
Player24
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:34:19

Eh bien tu l´as ta réponse, non. ^^

Charamond
Charamond
Niveau 9
16 avril 2007 à 20:43:10

oué mais j´ai chercher plus profond et j´ai vue il sortirais en 2007 !

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
16 avril 2007 à 20:47:29

Rien d´officiel concernant la sortie ^^

Charamond
Charamond
Niveau 9
16 avril 2007 à 20:51:16

ben jsp g trouvé sur jeuxvidéo.fr

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2007 à 20:52:54

non, j´ai fais mes recherches et la date de sortie est pas encore prévu

Charamond
Charamond
Niveau 9
16 avril 2007 à 20:55:20

ben si tape splinter cell conviction sur google et va sur le 9ème lien enfin celui de jeux vidéo.fr et tu veras c´est marqué sortie 2007

Charamond
Charamond
Niveau 9
16 avril 2007 à 21:06:32

t´as trouvé?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 avril 2007 à 21:15:54

oué, je sais qu´il va sortir en 2007, mais exactement quand???? moi je dirais pour le mois de octobre-novembre

willkiler
willkiler
Niveau 10
16 avril 2007 à 21:17:48

Le 31 decembre a 23h59 peux etre :sarcastic:

sam_33
sam_33
Niveau 10
17 avril 2007 à 10:00:12

Ubisoft devrait prendre le temps de le faire car sortir un SC tous les ans :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 avril 2007 à 10:16:46

oué mais pour l´instant, ca leur a pas trop mal réussit !! !

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
17 avril 2007 à 12:15:50

Ca se voit que t´as pas joué à SC : DA sur Gamecube. Ok le gameplay est impecable mais pour les graphismes on tient de la PS1.

sam_33
sam_33
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:01:53

Oué,a mon avis c´est surtout au niveau des lumieres qu´ils se sont chiés.
En tous cas j´ai préféré la version current gen :ok:

Code_Murasame
Code_Murasame
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:12:34

c´est juste qu´ils ont rien apporter niveau graph par rapport a SCCT qui avait été une grande amelioration par rapport aux anciens splinter cell :ok:

Player24
Player24
Niveau 10
17 avril 2007 à 15:11:22

Exactement, ils n´ont rien amélioré aux graphismes, ils se sont juste contentés de trouver un nouveau scénario avec de nouveaux niveaux, rien de plus...

Charamond
Charamond
Niveau 9
17 avril 2007 à 16:50:37

non moi je trouve qu´il y a eu un+
au niveau grafique surtout que chaos teory etait principalement dans le noir

angel_from-hell
angel_from-hell
Niveau 10
17 avril 2007 à 17:12:57

Player :d) Sur Cube, c´est MOINS beau que Chaos Theory :s ...

La vidéo du moment