pour les gardes qui voient les corps c'est tout le monde qui va fouiner partout et être en alerte...
dans la démo la difficulté est soit en normal ou facile, t'as encore droit à un petit attention avant de te faire prendre et les gardes réagissent assez lentement avant de crier alerte ou de sortir leur gun... sinon pour la maison blanche, l'helico, et la course poursuite (juste quand on poursuis le gar) je crois que je vais abandonner l'idée de le finir sans me faire repérer intégralement... (du moins jusqu'à ce que ma motivation et mon sommeil me permette de réessayer)
petit bilan de fin de jeu... j'ai bien dépassé les 6h, j'en suis peut être à 16h et des poussières en solo, en considérant que pour les deux dernière mission je me suis totalement lacher (bein quoi je taf demain)... j'ai essayé de recommencer le jeu en facile en bourinant comme un petit fou, c'est rigolo un moment mais à la longue c'est soulant...
bref j'y ai passé un bon moment en réaliste (et je suis mort une bonne centaine de fois aussi plus les rechargement)...
comme j'ai pas le live je dois attendre le weekend de la semaine prochaine pour jouer en multiconsole... plus les opération spéciale (ou je ne sais plus quoi) à faire, et en considérant que je recommence pour mieux le finir (mais pas dans l'immédiat)... bref il me reste encore quelques heures à passer dessus
c'est un bon jeu d'infiltration (un peu trop casse-tête par moment), avec quelques scène de coupure pour varier le rythme on va dire...
faut être honnete c'est plus comme les excellant splinter 200% infiltration pur no-kill... mais ça reste un très bon jeu d'infiltration sans être le meilleur du genre ni de la série (pour moi le meilleur jeu d'infiltration restera hitman 2)...
en gros j'ai aimé mais j'aurais voulu que les derniers niveau soit mieux mais vraiment mieux foutu
reste plus qu'à prier qu'il marie ce qu'ils ont pondu sur ce jeu en récupérant d'autre truc des anciens et ce sera l'extase.
donc à mes yeux:
1 SC1
2 SCCT
3 SCC et SCDA ex-equo
4 SCPT (que j'ai pas trop apprécier ... bouh!! OSEF)