CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réaliste, satisfait ?

Thedarklord1993
Thedarklord1993
Niveau 10
18 avril 2010 à 11:56:00

On se fait repérer bien plus facilement si on augmente la difficulté.

Becker20
Becker20
Niveau 10
18 avril 2010 à 18:28:10

Carrément :ok:

thenumberown
thenumberown
Niveau 4
18 avril 2010 à 20:21:51

en réaliste l'ia est l'argement, mieux tirer sur une lampe est tous les ennemis se ferons un plaisir de prendre leur lampe.Faite vous repérer est bonne chance pour pas mourir. Certaine mission son impossible a finir sans se faire repérer (la maison blanche... galére avc la citerne) . Donc je vous conseil de commencer en réaliste pour profiter aux mieux de cette excellent slinter cell

sam_33
sam_33
Niveau 10
18 avril 2010 à 20:44:28

Finis en réaliste. IA risible au possible, peu convaincu de ce nouveaux gameplay.

J'ai bien aimer le final même si les dernier niveaux sont assez mal foutus.

Meme si on greffe l'IA de chaos theory, ont aurais un meilleur jeu.

(chaos Theory :snif2: )

chetagno
chetagno
Niveau 10
18 avril 2010 à 21:49:46

Je vais m'acheter ce jeu jeudi :bave: :fou:

Une question en réaliste :d) quand un des ennemis découvre un corps est-ce que tous les ennemis de la pièce sont sur leur garde à fouiller ds tous les recoins ou pas?

Parce que dans la démo j'ai tué discrètement un ennemi, un seul mec l'a repéré et il était le seul à me chercher les autres attendaient comme si il n'avait rien vus... :hap:

killahbzz2
killahbzz2
Niveau 7
18 avril 2010 à 22:55:30

pour les gardes qui voient les corps c'est tout le monde qui va fouiner partout et être en alerte...

dans la démo la difficulté est soit en normal ou facile, t'as encore droit à un petit attention avant de te faire prendre et les gardes réagissent assez lentement avant de crier alerte ou de sortir leur gun... sinon pour la maison blanche, l'helico, et la course poursuite (juste quand on poursuis le gar) je crois que je vais abandonner l'idée de le finir sans me faire repérer intégralement... (du moins jusqu'à ce que ma motivation et mon sommeil me permette de réessayer)

petit bilan de fin de jeu... j'ai bien dépassé les 6h, j'en suis peut être à 16h et des poussières en solo, en considérant que pour les deux dernière mission je me suis totalement lacher (bein quoi je taf demain)... j'ai essayé de recommencer le jeu en facile en bourinant comme un petit fou, c'est rigolo un moment mais à la longue c'est soulant...

bref j'y ai passé un bon moment en réaliste (et je suis mort une bonne centaine de fois aussi plus les rechargement)...
comme j'ai pas le live je dois attendre le weekend de la semaine prochaine pour jouer en multiconsole... plus les opération spéciale (ou je ne sais plus quoi) à faire, et en considérant que je recommence pour mieux le finir (mais pas dans l'immédiat)... bref il me reste encore quelques heures à passer dessus

c'est un bon jeu d'infiltration (un peu trop casse-tête par moment), avec quelques scène de coupure pour varier le rythme on va dire...

faut être honnete c'est plus comme les excellant splinter 200% infiltration pur no-kill... mais ça reste un très bon jeu d'infiltration sans être le meilleur du genre ni de la série (pour moi le meilleur jeu d'infiltration restera hitman 2)...
en gros j'ai aimé mais j'aurais voulu que les derniers niveau soit mieux mais vraiment mieux foutu

reste plus qu'à prier qu'il marie ce qu'ils ont pondu sur ce jeu en récupérant d'autre truc des anciens et ce sera l'extase.

donc à mes yeux:
1 SC1
2 SCCT
3 SCC et SCDA ex-equo
4 SCPT (que j'ai pas trop apprécier ... bouh!! OSEF)

-kolt-
-kolt-
Niveau 10
19 avril 2010 à 12:31:56

par contre t'aura pas le succes... bug du jeu.

Kashmir_
Kashmir_
Niveau 9
19 avril 2010 à 14:00:07

sam_33
Posté le 18 avril 2010 à 20:44:28
Finis en réaliste. IA risible au possible, peu convaincu de ce nouveaux gameplay.

J'ai bien aimer le final même si les dernier niveaux sont assez mal foutus.

Meme si on greffe l'IA de chaos theory, ont aurais un meilleur jeu.

(chaos Theory )

:d) Dans chaos theory ça me faisait rire de tirer dans une lampe pour observer la connerie de l'IA. Mais dans le gaming live il dit que si tu te met en réaliste l'IA est juste plus réactive et t'as moins le droit à l'erreur dans tes déplacement.

J'aimerai bien jouer à ce splinter cell parce que je suis plus attiré par ce nouveau gameplay que celui des anciens splinter cell.... Esperont qu'il sorte sur ps3 :ange:

killahbzz2
killahbzz2
Niveau 7
19 avril 2010 à 14:21:32

suffit de le prendre sur PC
:dehors:

Kashmir_
Kashmir_
Niveau 9
19 avril 2010 à 14:48:32

j'ai un Mac :ok:

Kashmir_
Kashmir_
Niveau 9
19 avril 2010 à 14:49:05

je suis "anti microsoft" (désolé du double poste)

killahbzz2
killahbzz2
Niveau 7
19 avril 2010 à 14:57:50

oh... te reste plus qu'à prier pour qu'il sorte sur PS3, en gros ça dépends des ventes et du contrat d'ubi...

Sire_Seymour
Sire_Seymour
Niveau 7
19 avril 2010 à 15:18:11

Je l'ai terminé hier en mode réaliste et je l'ai trouvé globalement assez facile, surtout quand j'ai eu un flingue permettant 4 marqueurs d'exécution... je culpabilise même d'avoir utiliser ce procédé tant il rend certains passages trop simples. Sans ça, le jeu serait bien plus difficile et l'infiltration incontournable.

[Anakin096]
[Anakin096]
Niveau 9
19 avril 2010 à 15:26:55

Question: est ce qu'en finissant les missions en réaliste, çà débloque les succès des autres niveaux de difficulté?

killahbzz2
killahbzz2
Niveau 7
19 avril 2010 à 15:38:53

bein à part finir le jeu dans n'importe quel niveau de difficulté...

perso j'ai jamais compris l'engouement à finir tout les succès d'un jeu... t'as fini d'y jouer, t'en a marre du multi, tu le revends ou tu passe à un autre jeu... c'est simple

mais bon chacun fais ce qu'il veut

La vidéo du moment