CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Réaliste, satisfait ?

-Yautja
-Yautja
Niveau 7
17 avril 2010 à 22:43:40

Bonsoir a tous. voila comme j'ai vu que certain voulaient commencé le jeu en réaliste, je me demandais si vous étiez satisfait de cette difficulté.

Réaliste c'est comment ? Pas trop dur ? Dur comme il faut ?
Auriez-vous préféré a certains moment commencé en mode facile ?

VendettaGoRgOn
VendettaGoRgOn
Niveau 7
17 avril 2010 à 22:45:37

Réaliste, c'est le mode qui, simplement, t'empêche de te la jouer bourrin. Un bouseux, s'il a une arme, peut t'exploser la tronche même s'il est seul, quand il t'a repéré.

J'en suis satisfait, personnellement. Et les ennemis te repèrent vite, donc peu de marge d'erreur.

Mais y a du challenge et c'est jouissif, donc...

moustixbox
moustixbox
Niveau 6
17 avril 2010 à 22:46:29

Se qui est bien dans ce jeu, c'est que si tu veux te la faire bourrin tu la en facile, un peu des deux moyen et realiste vos mieux se la faire discret,

Si tu aime bien planifié la mort de tes ennemis, je te conseil le mode realiste, que j'ai fait déjà trois fois et je ne m'en lasse pas !

Thedarklord1993
Thedarklord1993
Niveau 10
17 avril 2010 à 22:52:11

Le seul truc que je reproche en réaliste, c'est que même en ce niveau de difficulté, qui est le plus élevé du jeu, quand on court jusqu'à un ennemi en étant dans son dos, ben il nous entend pas arriver :gne:

-Yautja
-Yautja
Niveau 7
17 avril 2010 à 23:00:02

d'accord, merci pour vos remarques très constructives. :hap:

et pour ceux qui l'on fini en mode réaliste dès la 1ère fois, Combien de temps ont-il mis et sont-ils mort beaucoup de fois durant le jeu ?

Thedarklord1993
Thedarklord1993
Niveau 10
17 avril 2010 à 23:00:58

Je dois être mort une cinquantaine de fois et j'ai mis environ 12 heures.

moustixbox
moustixbox
Niveau 6
17 avril 2010 à 23:03:26

Non , 10h je pense, mais j'ai beaucoup fait attention de pas trop mourrir, deux a trois fois par scene , le temps de trouver leur point faible.. mais bon la mission en irak me fait toujours ch**r .

Thedarklord1993
Thedarklord1993
Niveau 10
17 avril 2010 à 23:08:52

La mission en Irak, c'est la plus simple pour moi :rire2:

moustixbox
moustixbox
Niveau 6
17 avril 2010 à 23:19:08

Pour moi c'est la derniere .

Mais bon , je trouve que c'est comme dans double agent, j'aime pas les missions en pleine journée en irak.

startom
startom
Niveau 9
17 avril 2010 à 23:20:49

Avez-vous eu un succès à la fin pour avoir fait le jeu en réaliste car certains on eu des problèmes avec ce succès parait-il ?

Kowaru
Kowaru
Niveau 9
17 avril 2010 à 23:25:52

Moi je l'ai trouvé un peu trop simple. Ce qui m'a énervé en revanche c'est l'emplacement des check points. Mourir, ça passe, mais se refaire pleins de trucs avant c'est lourd.

Novabad
Novabad
Niveau 5
17 avril 2010 à 23:28:54

Bonsoir,

Pour l'avoir commencé ce matin, j'ai vraiment aimé ce jeu !

Directement commencé en Réaliste, j'ai terminé vers 16H (commencé vers 8H) avec quelques pauses et en prenant le temps de bien observé pour agir efficacement et rapidement.

Malgré toute la prudence possible je suis mort un paquet de fois (le pire ça doit être devant le portail d'entrée lors de la dernière mission [avec la citerne à exploser], souvent à cause d'erreurs mais bon, cela incite à trouver une autre astuce).

Blood_Hound
Blood_Hound
Niveau 6
17 avril 2010 à 23:59:23

C'est pas du tout difficile en tout cas !
faut juste maitriser les zones d'ombres et l'environnement en général, qu'on veuille se la jouer bourrin ou non

eiichiro-nishi
eiichiro-nishi
Niveau 8
18 avril 2010 à 00:05:32

je l'ai trouvé bien plus difficile que DA pour ma part,les autre splinter cell je ne m'en souvient plus trop(niveau difficulté).les deux dans le mode le plus difficile bien sur.

killahbzz2
killahbzz2
Niveau 7
18 avril 2010 à 00:10:24

les zones d'ombres c'est bien mais quand t'es en irak en plein jour avec un gros AK47 sans silencieux comme fusil c'est pas la joie... mais je viens de le finir sans me faire mitrailler dessus (j'aimerai dire sans me faire repérer mais pour être honnete à l'avant avant dernier checkpoint où il y a un couloir avec plein de meuble et de table qui traine où un foutu bug ou je ne sais quoi fait que les gardes de la piece d'à côté sont déjà prévenu de ta présence avant que tu ne fasse quoi que ce soit....j'ai du libérer le chemin avec des grenades pour pas m'exposer...

sinon après ça coule tout seul quand t'as vu l'enfer de l'irak

0hayo
0hayo
Niveau 8
18 avril 2010 à 00:38:23

Je suis pas satisfait car j'en demande plus, encore *bave*

Axl_tulipe
Axl_tulipe
Niveau 9
18 avril 2010 à 02:40:51

Ben moi je l'ai fini en 12H30 / 13H00 si les calculs du proffesseur Tulipe sont bon... La premiere fois, et direct en réaliste .

Je suis mort, surtout en irak et dans la maison blanche . C'est nimporte quoi ce niveau , c'est que du gunfight pendant tris heues, et tu continue si t'as du bol ...

Becker20
Becker20
Niveau 10
18 avril 2010 à 09:44:15

En réaliste, si tu te fais repérer, t'en prend plein ta gueule :rire2:

Trop bon :bon:

lodelavie
lodelavie
Niveau 9
18 avril 2010 à 11:46:24

pour moi l'objectif est de tuer le moins possible et d'être vu le moins possible. Donc quelque soit la difficulté ça change rien au challenge (je reprend dès qu'on me voit), donc j'ai mis réaliste dès le début et c'est très bien.

dave-gahan
dave-gahan
Niveau 5
18 avril 2010 à 11:54:12

ceux qui soutienent le mode realiste et qui ont tester le normal, dites nous si l'IA est meilleure?(peu probable) on se fais reperer plus facilement? ou c'est juste sur la vie et le regen auxquels cas c'est moins si important que ca je trouve..merci de vos reponses. :)

La vidéo du moment