CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Splinter Cell Conviction
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Famas!

moustixbox
moustixbox
Niveau 6
17 avril 2010 à 22:33:21

Salut a tous.

Je voulais savoir si vous aviez des informations concernant le famas.
Car dans quelque cinématique il y été avant sa sorti. J'espere qu'il le mettrons un jeudi dans les extra,

A vous les studio

Wolfenstein3D
Wolfenstein3D
Niveau 10
17 avril 2010 à 22:36:15

J'ai pensé pareil. :(
De toute façon, y a de la place à côté de la MP7.

moustixbox
moustixbox
Niveau 6
17 avril 2010 à 22:43:05

Exact !

MagpulMasada
MagpulMasada
Niveau 10
17 avril 2010 à 22:52:45

du* MP7 :ok:

Je vous emmerde, et je rentre à ma maison .

Nessor
Nessor
Niveau 9
17 avril 2010 à 22:53:37

c'est vrai que le famas :ok:

Big_bonhomme
Big_bonhomme
Niveau 10
17 avril 2010 à 22:57:14

J'ai jamais compris l'engouement envers le Famas. Il y a nettement mieux comme arme et esthétiquement parlant, c'est une horreur.

Dark-rivals
Dark-rivals
Niveau 10
17 avril 2010 à 22:58:26

arme française quoi :ok:

Thedarklord1993
Thedarklord1993
Niveau 10
17 avril 2010 à 22:59:32

Toutes les armes françaises sont moches :noel:

moustixbox
moustixbox
Niveau 6
17 avril 2010 à 23:09:40

Je trouve que le famas a du style moi, et qu'elle se diférencie des autres armes, raisons de plus pour l'aimé,
Je ne doit pas être le seul a penser cela.

Nessor
Nessor
Niveau 9
17 avril 2010 à 23:28:52

Non j'aime beacoup cette arme aussi :oui:

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 23
18 avril 2010 à 00:40:51

"Big_Bonhomme
Posté le 17 avril 2010 à 22:57:14 J'ai jamais compris l'engouement envers le Famas. Il y a nettement mieux comme arme et esthétiquement parlant, c'est une horreur. "

j'imagine que tu prefere les armalites americaines qui se ressemble absolument toutes...

hulkan45
hulkan45
Niveau 6
18 avril 2010 à 12:20:21

"Big_Bonhomme
Posté le 17 avril 2010 à 22:57:14 J'ai jamais compris l'engouement envers le Famas. Il y a nettement mieux comme arme et esthétiquement parlant, c'est une horreur. "

Commence par te renseigner 1 minimum deja et tu verras que le famas fait partis des meilleurs fusils d assaut au monde, pour l'esthetique c'est tres personnel et perso j'aime bien.

Wolfenstein3D
Wolfenstein3D
Niveau 10
18 avril 2010 à 12:22:36

On dit pas "la" ? :(
Hum, c'est vrai, c'est un pistolet-mitrailleur mais aussi une mitraillette. :hap:

Moi j'aime bien le Famas. :oui:
A votre avis, les équipements seront lesquels ? :question:
je dirais :
Lunette Reflex
Laser
Munitions longue portée

Thedarklord1993
Thedarklord1993
Niveau 10
18 avril 2010 à 12:25:16

C'est un fusil d'assaut le FA-MAS.

Sinon je vois bien aussi cette arme avec lunette reflex, laser, munitions longue portée ou munitions à tête creuse.

Ludwig62
Ludwig62
Niveau 6
18 avril 2010 à 12:56:27

le famas est une arme trés précise et on ne peut que l'aimais. mais moi j'aimerais bien qu'il y est un silencieux même si il faut en mettre un aprés

Big_bonhomme
Big_bonhomme
Niveau 10
18 avril 2010 à 18:13:44
  1. kakashi29 Voir le profil de kakashi29
  2. Posté le 17 avril 2010 à 18:40:51 Avertir un administrateur
  3. j'imagine que tu prefere les armalites americaines qui se ressemble absolument toutes...

Je préfère les armes Belges comme le pistolet 5-7 que j'utilise tout le temps dans Conviction, le SCAR, le P90 ou même le FAL. Sinon, les armes allemandes aussi je les aime bien.

1. hulkan45 Voir le profil de hulkan45
  2. Posté le 18 avril 2010 à 06:20:21 Avertir un administrateur
  3. Commence par te renseigner 1 minimum deja et tu verras que le famas fait partis des meilleurs fusils d assaut au monde, pour l'esthetique c'est tres personnel et perso j'aime bien.

J'ai pas dit le contraire, calme toi. Dès que quelqu'un critique une création française, faut toujours que vous vous mettiez à rager, n'est-ce pas ?

Swayx
Swayx
Niveau 3
17 mai 2010 à 04:14:41

Pour information le FAMAS est en procédure de remplacement dans l'armée française, et il ne devrait plus exister vers 2015.
D'ailleurs sa production a été arrêté il y a plusieurs années déjà.
Le FAMAS a bien des défaut, et pour hulkan45 je te laisserai remarquer que les aucunes troupes d'élite ne dispose de FAMAS dans son arsenal de base. Il a bien des défauts pour peu d'avantage.
C'est un bon fusil d'assaut pour adapter en masse, mais il ne s'adapte pas du tout au nombreuse situation que l'on peut trouver sur le terrain.

alonedante
alonedante
Niveau 9
20 mai 2010 à 14:35:31

A l'époque c'était un "fleuron" de technologie, prise Bullpup, chargeur à l'arrière, réarmement sur le dessus du fusil, il était petit donc très maniable. Maintenant il est dépassé, au même titre que l'arme officielle des GI qui n'est pas fiable et pas pratique (M16/M4A1). J'espère ne pas avoir dit trop de bêtises.

fickbleed
fickbleed
Niveau 6
20 mai 2010 à 15:47:15

Petit tour sur internet:

Je vous en fait un petit test personnel sans l'avoir essayé, ni touché

FAMAS, arme conçu à Saint-Etienne, fait son apparition en 1970. Il est créé pour être facile à transporter (on peut le porter comme une malette), à utiliser (1 bouton pour tirer, 1 bouton qui tourne pour sélectionner son style de tir rafale/coup par coup/sécurité) et à entretenir (Plus agréable que de laver les chiottes).
Donc simple et efficace comme bonjour, tu peux même rajouter un petit couteau suisse au bout, pour pouvoir crier "baïonettes aux canons les gars!" :noel: Et très polyvalent car tu peux rajouter un peu ce que tu veux dessus : Lance-grenade, couteau de cuisine, tronçonneuse, éponge... bref!

La manufacture de Saint-Etienne ayant fermé, leurs salariés ont fait grève dans un champ de mine, pas de bol c'est la pagaille! Donc il est grand temps de remplacer ces beaux bijoux qui ont été vendus partout dans le monde... Et qui en ont fait une grande renommée telle que l'une des meilleures armes du monde pour sa qualité/prix!

N'attendez plus, Carrefour font les soldes pour ce beau bijou à 30 euros le famas en plastique orné de chocolat pour les gourmands

fickbleed
fickbleed
Niveau 6
20 mai 2010 à 15:55:51

"Un jeu Nathan!"

:dehors:

La vidéo du moment